Mozilla propose un monde… sans Sarkozy !

Que serait le monde sans Nicolas Sarkozy et sa chère épouse? L’extension Sarkofree vous permet d’en avoir un bref aperçu le temps d’une navigation Internet.

« Invisible », voilà le mot qui a fait naître chez le créateur du logiciel Sarkofree 1.6, le besoin de faire disparaître… Nicolas Sarkozy et Carla Bruni du Web. L’extension de Mozilla Firefox disponible gratuitement, offre à tous ceux que l’hyper-médiatisation du président de la République exacerbe la possibilité de faire abstraction, le temps d’une navigation internet, du couple Sarkozy.

Sarkofree 1.6, appelé add-on dans le langage spécialisé, permet ainsi aux utilisateurs de Mozilla de bannir de leurs recherches Internet toutes références à Sarkozy ou à sa femme. Il procède en supprimant automatiquement lors de vos téléchargements les paragraphes contenant les noms et les photos des Sarkozy.

Avec l’omniprésence du couple présidentiel à la télévision, dans la presse, et à la radio, Internet semble donc être le seul endroit pour vivre sans lui. Mais vous risquez de ne pas pouvoir lire grand chose..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *