En Nouvelle-Zélande, une jeune fille au chômage vend ses fesses à des tatoueurs pour arrondir les fins de mois.Ces Kiwis nous etonnerons toujours !!!

Tina Beznec, une Néo-zélandaise de 23 ans, est au chômage après avoir perdu successivement deux emplois. Devant ce manque à gagner et la galère pour payer ses factures et son loyer, la jeune fille a tout simplement décidé, pour renflouer les caisses, de mettre ses fesses aux enchères en proposant d’être payée pour se les faire tatouer, relaie La Dépêche.

Son annonce en ligne « Votre tatouage sur mon derrière » a fait un carton et est devenue un buzz sur le Net : en 24 heures, les enchères ont atteint 10 250 dollars néo-zélandais, soit 6 400 euros. Bref, de quoi payer déjà quelques factures. Celui ou celle qui emportera les enchères le 4 février pourra choisir de faire tatouer sur le derrière de la jeune fille ce qui lui chante et obtiendra une photo en récompense. Seules conditions posées par Tina : ça ne sera que sur une fesse, celle de son choix et le tatouage sera d’une taille de neuf centimètres sur neuf. Elle ajoute également que le gagnant pourra assister à la séance pour voir le petit dessin.

La jeune fille précise que 20% de l’offre gagnante sera affectée à des œuvres caritatives. Elle utilisera le reste pour payer ses factures. Son initiative semble avoir donné des idées car un homme du nom de S.J. Parker a décidé lui-aussi de se lancer dans ce business apparemment lucratif d’après la même source. Cette contagion peut surprendre, mais il faut dire que la pratique du tatouage est très populaire en Nouvelle-Zélande, presque au même titre que le rugby.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here