La deuxième chaîne de la télévision israélienne a révélé que le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a décidé mercredi de permettre aux membres de la Knesset de pénétrer dans la mosquée al-Aqsa, la semaine prochaine.

La chaîne hébreu a rapporté que les membres de la Knesset seront autorisés à entrer à al-Aqsa mardi prochain, et si la visite se déroule comme prévu, il étudiera les prochaines étapes.

Netanyahou avait publié en Octobre 2015 une décision afin d’empêcher les membres de la Knesset d’entrer dans la mosquée Al-Aqsa, à la lumière de la situation enflammée dans les territoires occupés, et des affrontements qu’avait connus la ville de Jérusalem et la Cisjordanie occupée, dans le cadre du soulèvement de Jérusalem, après les risques dus aux intrusion des groupes juifs dans la mosquée al-Aqsa, y compris les ministres et les membres de la Knesset, qui ont formé un facteur clé dans le déclenchement des affrontements.

Des dizaines de colons sionistes protégés par les forces spéciales de police israélienne profanent sur une base quotidienne les cours saintes d’al-Aqsa.

Dans ce contexte, l’organisation des Nations unies “UNESCO” a dénoncé en Octobre dernier les intrusions sionistes confirmant qu’al-Aqsa est un site religieux d’héritage islamique.

https://french.palinfo.com/32909
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information

—Note Stopmensonges—

Cet article comme tous les autres n’a pas pour but d’attiser la haine envers d’autres frères humains, si endormis soit ils, mais de déclencher une ouverture du cœur (amour, compassion) pour ceux qui souffrent de cette folie ainsi que pour ceux qui commettent ces crimes.

C’est encore une occasion de changer de réaction, passer de la peur, du dégout, de la haine, à la compassion la plus profonde et le pardon le plus absolu pour nos frères Israéliens.

L’exemplarité n’est pas une façon d’influencer. C’est la seule.

Changer le monde commence par se changer soi-même.

Chaque atrocité est une opportunité pour ceux qui veulent vraiment changer de répondre d’une façon totalement inverse a celle dont nous avions l’habitude (programmation).

Namaste

Laurent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here