Magnifique partage d’une expérience “d’entre 2”.

Cela n’est pas encore l’illumination, mais cela s’en rapproche.
Dans cette expérience, il y a encore la conscience, et la conscience est la séparation (sujet/objet) de la dualité qui se poursuit après la mort du corps physique tant qu’il n’y a pas dissolution totale de l’égo.

Merci de tout cœur pour ce témoignage <3

Pour moi, c’est une des expériences de mort imminente des plus claires et des plus impressionnantes que Bénédicte Fumey a vécue il y a environ 10 ans, durant un choc émotionnel, duquel elle s’est réveillée deux semaines plus tard sur son lit.
Dans cette vidéo, elle raconte les trois phases de son expérience de mort imminente, mais aussi comment elle a continué sa vie pendant deux ans après, avec une perception considérablement accrue pour elle.
J’ai toujours beaucoup aimé l’expérience ’25 secondes d’éternité’ de Nicole Dron : combien avez-vous aimé, qu’avez-vous fait pour les autres ?
Et aussi Anita Moorjani donne un compte rendu très perspicace de ce qui s’est passé quand elle a passé de l’autre côté : https://www.7sky.life/fr/our-real-us-….
Mais ce que Bénédicte a vécu, différemment, n’est en rien inférieur à leur expérience.
Quoi qu’il en soit, je suis très heureuse de pouvoir publier son récit, aujourd’hui, dimanche 3 octobre, pour clore, en quelque sorte, mon périple et mon voyage d’un mois et demi en France à la rencontre d’êtres extraordinaires et inspirants.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *