Une nouvelle pandémie est déjà là sur Terre et c’est une pandémie d’Amour qui éradique toutes peurs, toutes illusions, tous chagrins, en fait elle nettoie tellement bien qu’elle dissout même le malade lui même !

On ne pourrait définir l’auteur, le Créateur de cette pandémie de pur Amour qui s’est répandue dans tous les univers, mais on sait qu’elle est ici et maintenant sur Terre.

Pour bénéficier pleinement de cette nouvelle pandémie d’Amour GRATUITEMENT, il est simplement demandé d’enlever vos masques de personnages, de vous libérer de toutes les peurs du personnage, de libérer les expériences du passé, de vous pardonner ainsi qu’a ce monde, ce rêve de séparation, et de plonger dans ce que vous êtes en Réalité.

Ce que vous êtes n’est ni de ce monde, ni d’aucun monde, mais tous sont en vous.

L’Unité est en Vous.

Tous les univers, tous les temps, tous les scénarios, toutes les dimensions, l’espace, le temps, et bien au delà, l’infini, sont en vous. Car vous êtes l’Infini, donc non définissable, donc sans identité, donc sans forme, donc hors espace et temps, donc sans passé, donc sans jugement, donc sans culpabilité, ici et maintenant, La Présence Éternelle. Fils de l’UN-connu. De l’ineffable, que notre frère Jésus appelait “papa”. Sans jamais pouvoir le définir. Autre que par le mot symbolique : “Amour”. Qui n’est qu’une flèche pouvant pointer vers ce qui est au delà de toute définition mentale ou concept humain.

A découvrir uniquement par l’expérience directe, dans son cœur.

Seul vous pouvez le faire pour vous.

Abandonner l’illusion de l’égo. Du masque du personnage.

Abandonner l’illusion de ce qui n’a jamais existé autre que dans une mémoire, des pensées… lesquelles apparaissent à Qui ? Trouvez ce Qui, ou plutôt ce Quoi en vous ?

D’où vient tout cet amour en moi, toute cette lumière de vie ?

Enlevez le masque et découvrez l’Artiste qui est en vous !

C’est le Roi de tous les Univers !

C’est le Royaume !

C’est le Graal que tous les Sages ont trouvés en eux.

Tout simplement.

Ce que vous êtes.

Et non ce que vous croyez être dans votre rêve de pouvoir vous définir et vous limiter à une identité de forme et de passé qui n’existe pas !
Ce qui s’appelle rêver dans maya. L’illusion de la séparation.

Et le plus beau dans toute l’histoire, c’est qu’une fois libéré de votre masque de personnage, vous serez libre en tant qu’Esprit Divin de jouer totalement et librement le personnage que vous voudrez ! Souvent le plus simplement du monde ! Toujours dans la joie quel que soient les circonstances de La Vie.

Et ainsi accomplir la mission “collective” dans ce monde qui est de le pardonner et de la guérir par l’Amour en vous et qui englobe tout ce qui est.

“Vous êtes la lumière de la Conscience qui est filtrée par un miroir et qui regarde et communique à travers d’autres miroirs à la même lumière de la Conscience.”

Et même les miroirs sont cette Unique Conscience. Tout est Conscience. Tout est UN.

La Joie infinie, provient de la Réalisation de ce que tu es. De l’Unité.

Namaste

L.

Namaste

L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *