On ne combat pas l’ombre en critiquant l’ombre pour qu’émerge la lumière.
On éclaire l’ombre, en l’illuminant.

35244075_sLorsque quelque chose nous dérange profondément, ce n’est pas en critiquant, en insultant, en étant malade ou en vomissant sur des faits qui nous font mal que l’ont peut aider. La colère, le dégout, la haine, la violence renforcent l’énergie équivalente. La vengeance est encore pire, c’est jouer au ping-pong mental et émotionnel et créé des perdants de chaque côté.

L’important est de rester neutre mais conscient, de considérer avec clarté ce qui est vraiment dérangeant, puis de trouver des solutions efficaces pour montrer et démontrer qu’il existe des moyens différents d’agir et d’aider à les mettre en application.

C’est d’abord en soi que la lumière doit jaillir et c’est par l’action qu’elle peut rayonner.

Le rayon rubis doré est celui de la paix et de la fraternité.

Centrez-vous dans le coeur d’or du rayon puis visualisez-vous dans le monde que vous désirez vivre et rayonnez-le dans tous les aspects de votre vie, sur la nature, les animaux, les plantes, les humains…

Joéliah

Image droit d’auteur: iguanasbear/123RF Banque d’images

© 2015, Le Jardin de Joeliah.

————-note stopmensonges.com—————

Comme je l’ai souvent rappelé dans les visios conf hebdomadaires, ce n’est pas l’information postées ici ou ailleurs qui génère un sentiment de colère ou de haine, c’est vous et uniquement vous qui choisissez de transformer l’information quelle qu’elle soit en émotion. C’est vous qui avez ce choix.

La solution ne consiste pas a rentrer en résonance avec toutes ces injustices et cette violence, mais a s’en libérer pour donner le bon exemple.

La vérité est que nous n’avons pas besoin de maitres et que ce qui est arrivé est de notre faute car nous avons remis NOTRE pouvoir par nos votes a d’autres personnes.

La solution est dans la reprise de ce pouvoir.

le mouvement du 14 Juillet a été créé dans ce sens.

Namasté

Laurent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here