Je démarre une petite série de vidéos pour montrer qu’en respectant les Lois Universelles (et en se respectant Soi-même donc dans toutes nos formes), on peut sans problème se balader dans les magasins sans masques.

Les vidéos n’enregistrent que le son pour des raisons de respect des clients et employés de ces magasins, lesquels parfois aussi ne portent pas de masque.

Pour ceux qui ne comprennent pas encore à quel point on est libre de faire ce que l’on veut dès lors qu’on reconnait notre Essence Divine et Souveraine (voir articles en page d’accueil en bas à droite sur www.lumieresurgaia.com dans les “Incontournables”) et que l’on respecte les croyances des autres, sans les juger… je vous invite à lire tous les articles et voir les vidéos sur l’Être Souverain et la fraude au nom légal.

Cela va de pair avec votre réveil Spirituel*. Si vous jugez, alors vous vous jugez, si vous pardonnez les illusions et avez de la compassion pour les autres miroirs du Soi, alors vous êtes libres.

*Spirituel est une référence à l’Esprit et non pas aux âmes individuelles, l’Esprit est antérieur et bien évidement de très très loin supérieur aux âmes individuelles. Il n’y a qu’UN Seul et Unique Esprit (La Conscience/Le Soi), que nous partageons en tant qu’âmes multiples. Car en réalité, Tout est UN. Tout est “Dieu” et vous êtes Cela.
Réveil Spirituel = Réveil à l’Unité.
Il n’y a pas d’individualité dans l’Esprit. L’autre c’est vous !

Ne me croyez surtout pas… Testez et vous verrez par vous même.

S’il vous reste des peurs, ou du jugement (sur vous même ou les autres ce qui est pareil en réalité car tout est Le Soi), alors l’univers va vous écraser jusqu’à ce que vous corrigiez cette erreur de l’Esprit.

La Clé de sortie est le Pardon (des illusions).

Le livre Dindhorn du Pardon – Inspiré d’Un Cours en Miracles

Nous ne sommes pas là pour juger l’humanité mais pour la Libérer.

Et cela passe par se libérer de toutes les peurs. Chacun est responsable de la santé de son véhicule physique et personne d’autre.

Pour information, votre serviteur ne paye pas d’impôts, ni d’assurance, tutoie les juges et procureurs, roule sans ceinture, et ne juge personne. Je respecte les Lois Divines et aime toutes les versions du Soi que je reconnais comme étant le Divin incarné. Il n’y a aucune défiance en cela, cela n’est pas un combat ni un jugement de quoi que ce soit, au contraire je suis en paix profonde, chacun a ses croyances et ses expériences d’âmes, et tout est parfait. Tout est accepté. Mais “moi” aussi, je fais ce que je veux, en accord avec mon âme et Conscience et le respect de tout le Vivant.

L’Univers nous veut Libre. Tel que l’Amour (Dieu) nous a créé.

C’est à chacun de faire ce travail intérieur de déprogrammation mentale des peurs et croyances que quiconque a un quelconque pouvoir sur vous à part vous même.

Tant que vous croyez être un corps physique, que vous croyez être un citoyen de quoi que ce soit, un esclave humain, un mouton, alors vous êtes sous contrôle, vous ne vous rappelez plus de ce que vous êtes et de qui vous a créé. Vous êtes séparé de Dieu (L’Amour Inconditionnel) et de vous même en tant qu’Esprit Divin Éternel né de l’Amour de Dieu. Et la peur issu de ce oubli a des conséquences désastreuses dans votre expérience de séparation.

La peur cache l’Amour Divin que vous Êtes. Le mental égotique prend contrôle sur votre expérience terrestre et vous vous retrouvez enfer-mé, dans un corps physique qui court droit à la mort.

Je vous invite à posez le masque, le vrai, celui de l’égo. Du personnage illusoire que vous croyez être afin de retrouver Dieu en vous (retournement de l’âme vers l’Esprit). Ce que vous êtes en réalité et qui ne craint rien.

Libérez vous, veut dire, libérez votre Esprit.

Les seuls obstacles sont vos croyances humaines et vos peurs qui découlent de ces fausses croyances dont la première est d’Être un corps, ce que vous n’avez jamais été (et heureusement!). Tournez vous vers l’Amour en vous et lâchez le mental programmé.
Le voyage du réveil est INTER-RIEUR 😉

Nous sommes beaucoup “sur terre” actuellement à être réveillés au Soi et nous sommes là pour vous aider à vous réveiller car “Je” suis “toi” et “tu” es “moi”.

Rejoignez les Satsang, il y en a plein, ou regardez les en ligne, méditez, trouvez ce que vous êtes… en vous. Dans le cœur du cœur. Demandez et on vous répondra, tapez à la porte et on vous ouvrira. Ne restez pas trop longtemps dans l’illusion, il n’y a que souffrance dans l’illusion, mais cette souffrance est là aussi pour vous réveiller, car tout est Amour.

La porte est grande ouverte, “on” “vous” attend. “On” rentre à la maison 😉

Le Royaume est en vous… vous êtes Le Royaume en réalité !

N’hésitez pas à me contacter, toute l’aide est là et elle est gratuite.

https://www.facebook.com/ici9maintenant

Namasté.

ll

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here