Memphis, États-Unis – Un jeune rappeur de sept ans est devenu un véritable phénomène après une apparition au journal télévisé.

Le jeune rappeur aurait été encouragé par son père à entrer dans le monde de la musique. « J’avais 4 ans et mon père m’a appris comment rapper avec les maths : ‘2+2=4  i’m walking out the door’ « , a confié le jeune garçon sur FOXNews.

Trois ans plus tard, le chanteur écrit désormais ses propres paroles et se trouve suivi par des fans de plus en plus nombreux. « Lorsque je sors et que je vois des enfants jouer, j’écris des trucs, et quand je réfléchis je le pose sur papier », a expliqué P-Nut… Malgré son succès et la sortie d’un album, le jeune rappeur a déclaré qu’il gardait les pieds sur Terre et a donné des conseils à ceux qui voudraient l’imiter : « reste à l’école. Écoute ton professeur et ta mère. Si tu veux faire la même chose que moi mais n’y parviens pas, souviens-toi de ce que j’ai dit et tu y arriveras alors. »

Pas de polémique a ce propos : les États Unis sont une véritable fabrique de super star :rappelez vous déjà Bobby-J et sinon profitez de ces 2 petits phénomènes en images .. Enjoy et excellent week-end !!

.

.

.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here