PARIS HILTON FAIT SCANDALE DANS UNE PUB « SEXISTE »

Provocante, sexy et un brin « too much », Paris Hilton ne fait (comme d’habitude) pas dans la demi-mesure pour promouvoir une bière brésilienne dans un spot publicitaire.

Ses œillades et ses poses lascives n’ont évidemment pas échappé aux Chiennes de garde qui, dans la foulée, ont déposé plainte contre la campagne auprès de l’organisme brésilien régulant la publicité. Elles dénoncent « le  sexisme et le manque de respect envers la condition de la femme » du spot publicitaire lancé lors du Carnaval de Rio, à la mi-février. Le Conseil national d’autorégulation ne s’est pour l’instant pas prononcé. Mais s’il considère que le spot offre une image dégradante de la femme, la campagne, d’un coût de 54 millions de dollars, sera immédiatement interdite.

Rejoindre la conversation

  1. lolitrash

3 commentaires

  1. Cette pub est très agréable, bien réalisée, et pas du tout dégradante our l'image de la femme. L' arme fémnine de la séduction est une vraie réalité, et peu de ens s' en plaignent que ce soient celles qui s' en servent ou ceux ou celles qui la subisse . Quand aux "chiennes de garde" , ben je les plains,…. les pauvres! Je trouve qu' elles , ont une tournure d' esprit complexe, pour ne pas dire complexée!

  2. je suis bien d'accord avec toi Lefevre !! je suis même reste complètement abasourdi que le Brésil soit a l'origine de censure de ce type !! comme quoi on parle souvent des Américains mais ils sont loin d'être les seul a avoir des ligues puritaines a faire frémir !!

  3. Et les brésiliennes toutes plus siliconées les unes que les autres qui se trémoussent en string sans ficelle pendant plusieurs jours !
    C'est pas dégradant pour les femmes ça ?

    Z'ont rien d'autres à s'occuper ?
    Peut être qu'au brésil, une femme qui boit de la bière se rabaisse au niveau des mecs…Allez savoir !

    Pour une fois que la blonde dégradée fait pas un truc salace…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *