574558 La vision du fonctionnement de la pensée est totalement faussée. Une énorme désinformation sur le fonctionnement de l'esprit a été créé pour vous garder sous contrôle et esclave. Voici la façon dont vous fonctionnez, dont tout le monde fonctionne, même les animaux. Cette leçon changera votre vie a jamais si vous l'assimilez correctement. Concentrez vous et lisez bien cet article plusieurs fois.

Le saviez vous ?
Vous n'avez pas 1 cerveau, mais 2 ! Le deuxième étant le coeur.

En effet les scientifiques se sont longtemps posé la question : comment un fétus dont le premier organe est le coeur (pas de cerveau encore) peut il donner des ordres aux autres parties du corps en développement et battre tout seul… La réponse a été découverte toujours par les scientifiques : Le coeur contient des cellules nerveuses identiques à celles qu'on retrouve dans le cerveau.

Donc quand vous prenez une décharge émotionnelle comme une peine de coeur, c'est aussi votre coeur qui en prend un coup et non pas 100% votre cerveau.

(Je rajouterai plus tard ici les liens de références scientifiques mais en attendant vous pouvez les trouver facilement par vous même).


Passons à la suite…. restez concentrés…

En dehors du corps physique, vous avez votre ESPRIT.
Votre esprit qui est dehors de votre corps CONÇOIT LES CHOSES.

Dans votre tête vous avez un CERVEAU.
Votre cerveau (de la tête) REÇOIT ce que l'esprit lui envois comme informations.
 

Dans votre corps physique vous avez votre CONSCIENCE physique.
Votre conscience PERÇOIT votre environnement physique.

 

JE RÉPÈTE, Votre esprit CONÇOIT, votre cerveau REÇOIT, votre conscience PERÇOIT.

Écoutez moi bien et prenez mes mots à la lettre, il ne s'agit pas d'illustration, mais de faits scientifiques quantiques :
Votre cerveau n'est pas fait, n'a jamais été fait, et ne sera jamais fait pour PENSER !
Votre cerveau est fait pour recevoir et décoder les instructions de votre ESPRIT pour les transmettre à votre corps qui va effectuer des taches qui seront alors perçues (EXPÉRIMENTÉES) par votre conscience. Votre esprit est le guide, le cerveau est l'ordinateur en raccord avec votre conscience qui perçoit votre environnement, et votre corps est le véhicule qui permet donc à votre esprit supérieur d'expérimenter la réalité virtuelle physique de basse fréquence, ici sur Terre !
(relisez ce paragraphe autant de fois qu'il le faudra pour que vous en compreniez le sens profond)

Maintenant je vous image ça….
Imaginez que votre esprit est en haut de la montagne, il voit au loin, il voit le parcours, les embûches, la ou il faut passer, le meilleur chemin, et les pièges. On peut dire que comme elle voit au loin, elle voit le futur, ou du moins des possibilités de futur en fonction des divers chemins.
Votre conscience physique est quand à elle en bas de la vallée, elle ne perçoit que son environnement proche.

Le moyen de communication entre l'esprit en haut de la montagne et la conscience terrestre du bas de la vallée est très simple :
BONNE DIRECTION A PRENDRE = Joie, enthousiasme, amour, bien être (toutes les hautes vibrations).
MAUVAISE DIRECTION A PRENDRE = Mal-etre, peine, anxiété, dépression, haine…= DOULEUR (toutes les basses vibrations).

C'est hyper simple, c'est comme une boussole avec le nord et le sud, 2 informations opposées, 2 directions opposées.

La douleur, vient de la RÉSISTANCE de votre conscience physique aux informations qu'elle reçoit via le cerveau de votre ESPRIT !
La douleur, vient de la RÉSISTANCE de votre conscience physique aux informations qu'elle reçoit via le cerveau de votre ESPRIT !
La douleur, vient de la RÉSISTANCE de votre conscience physique aux informations qu'elle reçoit via le cerveau de votre ESPRIT !

C'est comme si vous mettez un briquet allumé à 2 centimètres sous votre bras et que vous n'êtes pas capable de comprendre qu'il suffit d'enlever le bras de la flamme pour que la douleur cesse !

Votre Esprit en haut de la montagne voit le trou vers lequel vous vous dirigez en bas de la vallée, et il vous crie : A DROITE ! A DROITE ! A DROITE ! Houps… trop tard… tu es tombé, tu souffres, tu vas peut être comprendre et m'écouter la prochaine fois ! Aller vas y remonte, je t'attend… et ça repars et ainsi de suite.

Tout ceci n'est pas malheureusement le fruit du hasard si aujourd'hui vous écarquillez les yeux en découvrant cette vérité absolue, physique, quantique, universelle, de comment les choses se passent entre votre esprit, votre cerveau et votre conscience.

Ces informations sont connues depuis la nuit des temps sur terre, elle ont été apportées par des visiteurs ET bénéfiques pour servir les hommes, mais au lieu de cela, les hommes ont caché ces secrets à des fins de domination sur leurs semblables.
Pour maintenir cette domination et cacher ce secret il leur a fallut créer les RELIGIONS.

Et là encore je vous demande votre plus grande attention.

La conscience humaine a été altérée grâce aux RELIGIONS en forçant l'imprégnation profonde de FAUSSES CROYANCES. Il ne s'agit pas là de manipulations de bandit de tavernes mais d'une SCIENCE quantique ne pouvant venir que d'entités très avancées sur les humains à l'époque de cette mise "sous quarantaine" du cerveau et de la conscience humaine. Les ET négatifs.

La croyance en la version de la MORT a été implantée.
La croyance du TEMPS a été implanté.
La croyance en la TRI-DIMENSIONNALITÉ a été implanté.

(Je reviendrais sur la MORT, le TEMPS et notre MULTI-DIMENSIONNALITÉ dans un autre article)


En résumé de cette première partie.
Il faut totalement LACHER PRISE du coté de votre conscient, laisser votre esprit supérieur vous éclairer quand au chemins à prendre. APPRENDRE A L'ECOUTER.
COMPRENDRE que vous êtes là pour expérimenter les choses, les vivre au jour le jour car seuls "ici et maintenant" existent.
ADMETTRE que vous avez été floué ! ADMETTRE que ce que vous appelez "votre système de croyance" n'est en fait PAS LE VOTRE !
Regarder qu'est ce que votre ANCIEN SYSTÈME DE CROYANCE vous a apporté jusqu'ici, et CHOISIR VOTRE NOUVEAU SYSTÈME DE CROYANCE par rapport à la nouvelle personne que vous souhaitez devenir. Les systèmes de croyances contrôlent les humains. Les humains comme tout être sur terre sont immortels, indestructibles, sans aucune limite de pouvoir, uniquement bridés par LEUR PROPRE système de croyance !

Il n'y avait qu'une seule et unique solution pour qu'une poignée d'homme puisse en diriger 7 milliards : leurs* faire CROIRE QU'ILS SONT PETITS, FRAGILES, MORTELS, DÉPOURVUS DE TOUT POUVOIR.
*je dis LEURS faire croire car votre pouvoir est tellement immense que seuls VOUS pouviez vous AUTO-DIMINUER. Personne ne peut rien contre vous sans votre consentement, c'est VOUS qui avez toujours eu, avez, et aurez TOUJOURS le pouvoir sur votre vie (si cette partie n'est pas encore claire pour vous, elle le sera quand j'aurais fait l'article sur la mort et la multi-dimensionnalité).

J'arrete la pour le moment, je ne veut pas vous embrouiller avec la suite qui promet d'etre passionnante. Déjà digérez cela, tout ce que je vous dit ici est pure vérité. Je sais que c'est dur à accepter pour certains car justement on est en plein heurt du système de croyance. Je vous rassure personne ne pourra vous faire accepter de changer votre système de croyance (trop ancré a ce stade pour pouvoir être facilement manipulé par un tiers). De toute façon sachez que votre ancien système fonctionne aussi puisque le résultat de votre expérience de vie est à l'image de votre croyance. Votre croyance crée votre réalité donc toutes les croyances sont valides. A vous de choisir qui vous voulez être et donc quel système de croyance vous voulez adopter pour devenir cet être.

 


 


Ceci représente les 3 aspects de votre personnalité.

1 COMMENT

  1. Et les intestins? On les oubli mais ce sont eux le vrai PREMIER cerveau.
    Ils possèdent des neurones fonctionna t comme ceux du cerveau, montrent les signes des maladies nerveuses (parkinson, alzeihmer) des années avant que ces mêmes signes ne soient décelables dans le cerveau.
    Les premiers êtres vivants multicellulaires ne sont que des tubes digestifs, immobiles dans un premier temps, mobiles dans un second.
    Le cerveau comme centre de la pensée s’est développé bien après les intestins. Il a longtemps été inutile, tant que la nourriture était abondante et simple à obtenir (en siphonant/filtrant l’eau par exemple, telles les éponges, les coraux, etc…)
    Finalement, ce cher cerveau qu’on érige au rang de maître suprême du corps n’est qu’un servil vassal de nos intestins. Il est là pour permettre au corps de se trouver à manger, et de survivre, pour continuer à se nourrir.
    Il y aurait tant de choses à dire, je ne possède malheureusement pas les connaissances nécessaires pour le faire de la bonne façon.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here