Pétition pour les législatives

Alors qu’un énergumène (Manuel Millar, moi-même) diffuse des articles inquiétants sur les différents blogs, au sujet de prétendues actions spirituelles contre la mortalité routière, et qu’il met en cause les médias et les élus, le sujet mérite d’être approfondi car :

-1) C’est vrai et il est inadmissible de le laisser se battre seul contre tous pour sauver des vies, alors que les mesures de lutte naturelles contre la mortalité routière échouent en permanence.

– 2) C’est faux et c’est une tentative d’escroquerie à grande échelle et il convient que les pouvoirs publics protègent la population de cet escroc en le poursuivant en justice.

Nous demandons donc aux élus mis en cause: Philippe Gomès, Harold Martin, Pierre Frogier et Roch Wamitan de faire ce qui est leur devoir d’élu et de se prononcer.

Nous demandons aux médias de faire leur métier d’information en informant ou en démentant de manière journalistique, c’est-à-dire argumentée, cette prétendue action spirituelle d’intérêt public.

Nous demandons aux candidats aux élections législatives de s’informer également sur cette action d’intérêt public.

Dans tous les cas :

Nous ne voterons pas pour un candidat aux élections législatives si lui ou son parti refusent de s’informer, démontrant un désintérêt total pour le peuple.

Nous demandons aux responsables des blogs, de transmettre cette pétition aux médias et aux élus.

Fin de la pétition

Que les bloggeurs et notamment ceux qui dénigrent aux risques et périls de ceux qui les écoutent et les lisent, signent ou commentent cette pétition, en nom propre pour ceux qui en ont le courage ou sous leur pseudo.

Le but étant de démontrer aux médias et aux élus que même si vous doutez, ce qui est logique, vous voulez savoir et que ceux qui aspirent à un rôle politique doivent s’intéresser à une action aussi importante pour le peuple.

Ainsi, vos commentaires deviendront d’utilité publique.

11 COMMENTS

  1. Je choisis le 2 : « C’est faux. »

    Mais comme on ne comprend pas pourquoi exactement il te faut une décision des politiques avant d’exercer tes « pouvoirs » (tu veux de l’argent, c’est ça ?), on ne peut pas encore affirmer que c’est une tentative d’escroquerie. Ca pourrait mériter effectivement une enquête du parquet.

    L’escroquerie est le fait, soit par l’usage d’un faux nom ou d’une fausse qualité, soit par l’abus d’une qualité vraie, soit par l’emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d’un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.

    L’escroquerie est punie de cinq ans d’emprisonnement et de 375000 euros d’amende.

    La tentative est punie des mêmes peines.

    Et si le procureur choisit le 1° « C’est vrai », alors il doit aussi t’inculper, mais cette fois pour non assistance à personne en danger.

    • Vrai ou faux, moi je choisi l’enquête du parquet. Je suis prêt à prendre le risque alors que comme vous le dites, la tentative d’escroquerie est punie des mêmes peines que l’escroquerie.

      Je comprend difficilement le comportement d’Inforétif qui prétend vouloir lutter contre les escrocs mais qui me protège en refusant de signer pour déclencher une enquête.

      Tout le monde comprendra certainement qu’Inforétif ne veut surtout pas d’enquête qui démontrerait mes dires et que par intérêt personnel, il est prêt à voir la population continuer à enterrer ses proches et ses enfants.

      Mes plaintes de 2008 et 2011 ont provoqué aux jours près, des accalmies record. Les 2 décisions de justice en refusant de juger le fond, les ont cassé, provoquant un retour à la dramatique normale immédiatement.

      Si quelqu’un mérite d’être condamné pour non-assistance à personne en danger, ce sont la juge qui a pris la décision de 2008 et le procureur qui a classé sans suite la plainte de 2011, le 20 décembre, provoquant le début janvier, le 2° plus mortel jamais réalisé entre l’accalmie des plaintes de 2011 et la nouvelle accalmie des plaintes de fin janvier 2012.
      J’ai d’ailleurs déposé une plainte au pénal dans ce sens contre ce procureur de Nouméa.

    • Le temps est venu de vous répondre de manière argumenté, mr Ternier.
      Suite aux divers échanges sur les blogs, à cette époque, j’ai annoncé le commencement d’une nouvelle « protection » renforcant celle liée à mes plaintes du 20 janvier et promettant une année 2012 à 35 morts annuels maximum.
      Depuis cette annonce, nous avons battu 2 records:
      – Au 26 juin, 2012 est l’année la moins mortelle depuis au moins au moins 2004.
      – Nous venons de dépasser le record de la plus longue période sans accident mortel.
      Le record précédent était de 38 jours en 2010 et du 17 mai au 25 juin 2012, nous venons de connaitre 39 jours sans accident mortel.
      Une heure avant le 40° jour, un piéton est tué sur la route. Ce pourrait être sans rapport avec mon action évidemment sauf que cela démontre, selon une logique construite et jamais démentie ni interrompue depuis 2005, que:
      – Toutes, abolument toutes mes actions annoncées ont provoqué des améliorations record immédiates.
      Comme personne ne m’a jamais aidé, cela démontre que je peux agir seul contre tous, sans problèmes. Néanmoins, sans la volonté du pays, il ne m’appartient pas de lutter sur du long terme et c’est bien ce que « la vie » vient de démontrer.
      Le record de 38 jours sans accident mortel vient d’être battu mais seulement d’un jour. Avec la reconnaissance des élus, médias ou de la justice puisqu’ils représentent le peuple, j’aurais été plus loin, beaucoup plus loin dans l’intérêt de tous.
      L’accalmie qui va continuer va le confirmer.
      Voila pourquoi, j’ai besoin des élus, des médias et de la justice.

  2. Mes actions spirituelles, toujours annoncées en période d’aggravation ont toutes provoqué des baisses record immédiates (sans exception) même lorsque le nombre d’accidents augmente.

    Cela démontre que le fléau contre lequel je lutte est bien le fléau le plus meurtrier qui soit:
    Bien avant la vitesse, l’alcool, l’inconscience etc… puisque les luttes pourtant indispensables contre ces fléaux naturels n’ont pas sauvé 1 seule vie depuis 2005, même lorsque les accidents diminuent.

    Ce fléau est celui de la voyance qui est « le mal » le plus combattu par la Bible.

    Il ne m’appartient pas de lutter seul contre ce fléau car dés l’instant qu’il est accepté par le pays, alors le pays en subit naturellement les conséquences comme le fumeur subit les conséquences de son tabac.

    La justice a débouté mes 2 premières plaintes de 2008 et 2011 avec des conséquences meurtrières immédiates. Il faut souhaiter que la plainte en cours soit cette fois jugée.

  3. « on ne comprend pas pourquoi exactement il te faut une décision des politiques avant d’exercer tes “pouvoirs” (tu veux de l’argent, c’est ça ?) »

    Manuel Millar tient une officine de « voyance », dont il donne l’adresse internet à quasiment chacune de ses multiples interventions sur les blogs : le seul but de tout son battage médiatique est de parvenir à convaincre un maximum d’esprits faibles qu’il possède des pouvoirs extraordinaires.
    Il sait évidemment qu’il ne convaincra pas les décideurs (même si certains ne sont pas très futés, le paquet proposé est trop dur à avaler) et ce n’est pas d’eux qu’il attend de l’argent, ni même une quelconque réponse car le suicide politique n’est pas chose courante.
    Mais les pauvres gens qu’il escroque à l’occasion de ses consultations de voyance ont fini par se mettre à espérer qu’un type capable d’influer sur le nombre de tués sur les routes, sur l’insécurité générale, sur le sort des politiques aux élections, sur la crise économique européenne, la liste n’est pas exhaustive, qu’un demi-dieu pareil, donc, parviendra encore plus facilement à résoudre leurs problèmes personnels.
    Millar a compris comment tirer parti de ce média gratuit qu’est l’internet : plus besoin pour se faire connaitre de dépenser de son précieux argent en annonces payantes (le Gratuit ayant fini par le virer) sur le journal quotidien, en concurrence avec le professeur Mamadou, voyant extra-lucide, ou avec le grand médium Machintruc.

    • Difficile de comprendre l’acharnement d’Inforétif contre mon action d’autant que tous mes dires sont démontrés par beaucoup de vies sauvées immédiatement.
      Le plus judicieux serait de signer la pétition, obligeant les élus et les médias à réagir et la justice à enquêter.
      S’il existe une chance infime que mes dires soient vrais, il faut saisir cette chance.
      Et si une enquête ne confirme pas mes dires, tant pis pour moi si je suis condamné.

      Mais visiblement, une enquête qui démontrerait mes dires n’intéresse pas Inforétif. Inforétif, comme les médias et publicitaires, comme les élus calédoniens préfèrent vous voir continuer à enterrer vos proches et trop souvent vos enfants.

      La bonne question serait de savoir pourquoi, ce comportement d’Inforétif?

      • Hello Manu, moi je crois en tes dons de voyance. Peux-tu me dire si je ferais mieux d’aller à la pêche samedi prochain ou à la chasse, d’après toi dans quel domaine aurais-je le plus de chance de ne pas revenir bredouille ?
        PS : On est lundi, ça te donne 5 jours pour consulter les astres.
        PPS : Des amis viennent de Nouméa (je suis de brousse), donc ils seraient assez heureux de ne pas repartir aves les glacières vides, merci d’avance Manu.

  4. « tous mes dires sont démontrés par beaucoup de vies sauvées immédiatement »
    Faux, bien entendu.
    Plusieurs lecteurs dont moi-même vous ont demandé de prouver vos dons sur des actions à venir, pas des supposées actions passées qui elles sont invérifiables.

    « La bonne question serait de savoir pourquoi, ce comportement d’Inforétif ? »
    Vous dites vous-même que vous détestez les escrocs, et bien moi aussi. Vous méritez amplement le goudron et les plumes mais on est au 21° siècle, vous ne serez donc soumis qu’à la plume de ceux que vos escroqueries révoltent.
    A ce sujet relisez la réponse de J. Ternier, on ne peut pas mieux dire.

    • Je sais que mes propos sont difficiles à comprendre et d’autre part, difficiles à croire. C’est bien pour cela que j’ai lutté seul pendant 7 ans avant d’en parler sur les blogs, afin d’avoir tout le répondant nécéssaire.

      1) Le fléau contre lequel je lutte pour faire diminuer la malchance sur nos routes est le fléau de la voyance.

      Contrairement aux idées répandues qui présentent ce don comme un don du ciel, il suffit de consulter un peu la Bible pour constater que les médiums sont les pires ennemis de Dieu.

      On n’est pas obligé de croire la Bible, c’est clair.

      2) Dans ma lutte, je démontre de manière indiscutable, le lien entre le fléau de la voyance et les divers drames de la population. J’ai choisi la mortalité routière car chacun peut plus facilement vérifier mes dires.

      3) Pour faire court car je ne vais pas recopier mon site ici, les festivals de la voyance qui se réalisent chaque année ont provoqué les pires hécatombes réalisées sur le territoire. (voir graphique sur http://www.mortalite-routiere.nc ou sur cagou.com)

      4) Depuis 2009, je démontre que chaque arrivée de voyants(es) sur le territoire est jumelée avec au moins 1 mort sur nos routes dans les Nouvelles du même jour. C’est vérifiable et les éléments qui le démontrent vont je l’espère être étudiés dans l’enquête que je sollicite. Cela démontre aussi qu’en découvrant personnellement la nouvelle pub et le drame en même temps, je ne peux avoir aucun rôle dans cela.

      5) Mes dernières plaintes déposées fin janvier 2012 ont créé une accalmie record, comme toujours, après janvier qui était le 2° plus meurtrier depuis 2004.

      6) Le 12 mai 2012, l’arrivée d’une nouvelle voyante, soutenue sans réserve par les Nouvelles calédoniennes et les revues publicitaires provoquent de nouveaux drames immédiats.
      Le 1° concerne 1 jeune femme de 26 ans, totalement innocente, fauchée par une voiture. 3 autres accidents mortels se réalisent en quelques jours et d’autres feront plusieurs blessés graves et très graves.
      Le mois de mai connaît une mortalité routière malheureusement normale pour un mois de mai, alors que les 3 mois d’avant connaissaient une baisse record.

      Cela démontre que mon action, irréalisable par un homme, est forcément inspirée par Dieu et donc forcément incompatible avec l’acceptation du fléau le plus combattu par Dieu.

      Compte-tenu de ce que dit la Bible au niveau des médiums (je n’en suis d’ailleurs pas un) on peux comprendre que si Dieu donne effectivement un don exceptionnel à quelqu’un, alors il donne forcément les moyens de le démontrer de façon exceptionnelle.

      extraits bibliques:

      Lévitique 19-31 : Ne vous tournez pas vers les médiums et vers ceux qui font métiers de prédire les événements pour devenir impurs avec eux.

      Lévitique 20-6 : Quant à l’âme qui se tourne vers les médiums et ceux qui font métiers de prédire les événements pour avoir des relations immorales avec eux, oui je tournerais ma face contre cette âme et je la retrancherais au milieu de son peuple.

      Ezékiel 13-8 : Ma main est venue contre les prophètes qui voient en vision la fausseté et qui font du mensonge, une divination.

      Ezékiel 14-10 : Et il faudra qu’ils portent leur faute. La faute de celui qui interroge sera comme la faute du prophète.

      Note personnelle: Tant que ces énergies combattues par Dieu et la Bible seront acceptées par le pays, alors tout le monde sera en danger…
      La mortalité routière n’est que la démonstration concrète de ce mal qui nuit à tous et à toute la vie!!!
      Les démonstrations plus récentes contre la délinquance et la crise économique mondiale confirment cela très précisément.

      C’est difficile à croire et difficilement vérifiable par les citoyens et c’est bien pour cela que j’ai fait cette pétition.
      Les médias, les élus et la justice doivent se prononcer sur ce grave problème qui nous concerne tous.

      Et tans pis pour moi si la justice n’arrive pas à vérifier mes dires et me condamne fortement pour tentatives d’escroquerie.

      Ce que démontrent clairement mes actions, dés lors que l’on en est informé, c’est que la seule et unique façon de se protéger de ce mal de la voyance est de le rejeter et de le combattre.
      Il n’y a aucun autre moyen et c’est bien pour cela que moi aussi, je le combat sans relâche.

      La mortalité routière qui baisse toujours de manière record pendant mes actions même lorsque les accidents augmentent le confirme précisément.

      Signez cette pétition pour demander une enquête est la meilleure façon de vérifier mes dires et refuser de la signer n’est pas très cohérent de la part de ceux qui me traient d’escrocs.

  5. C’est ça Manu, répétez, répétez sans cesse vos mensonges délirants, mais ça n’en fera jamais des vérités. Sauf hélas pour quelques naïfs que vous comptez bien ensuite plumer en consultation de « voyance » : qu’attend la justice pour intervenir ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here