Via le Facebook de Stephane  Hénocque:

Géant nous prend pour des pigeons. Et je vous jure que ce n’est pas un montage !

Depuis un mois ou deux, leur hall est rempli de produits  » – 50 % « . C’est super pour la vie chère … sauf que c’est que pour le 2° produit, si t’en achète deux. (je trouve déjà le procédé puant).

Mais le pire, c’est que pour toucher le 2° produit à 50%, tu paies le 1er bien plus cher.

Un paquet de Scotch Finger d’Arnolds coûte entre 320 et 350 F dans tous les magasins, de l’hyper à la station essence (parfois moins dans les promos). Et là, ils OSENT nous le faire à 450 F ???!!!

Ce qui fait la paire à 675 F, soit l’unité à 338 F. Euh … elle est où, la promo ? Non seulement vous vous êtes faits avoir, mais vous avez en plus acheté 2 paquets pour cela.

A la fin du protocole « vis chère », j’ai dit aux amis de Convergence-Pays que la médiocrité des concessions allaient susciter des rancoeurs. Là, j’en suis sur

1 COMMENT

  1. « A la fin du protocole “vie chère”, j’ai dit aux amis de Convergence-Pays que la médiocrité des concessions allaient susciter des rancoeurs. Là, j’en suis sur »

    Ce n’est pas un problème de concessions pour le coup, mais un problème d’honnête commerciale.

    Et pour cette exemple en particulier il n’est pas lié à la vie chère. En effet, ce type d’opérations existent depuis belle lurette et la « manipe » n’est pas nouvelle. Et si je ne m’abuse, ce produit ne me semble pas faire parti de la liste des -10%. Il ne s’agit pas du scoth finger, mais d’un truc au chocolat…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here