Non !!! Tout est éteint ! Tout va bien bien braves gens ! Dormez en paix, circulez, y’a rien à voir ! 🙂

Baboum à Plum il y a 10 minutes où des racailles arrivés en voiture à la plage Carcassonne entreprenaient de voler une autre voiture. Propriétaire qui défonce la voiture des voleurs surpris et en fuite. Incendie de voiture. Coups de fusil audibles dans toute la zone. Poursuite au sabre. À suivre éventuellement dans les médias. Hum… peu probable…
Tout va bien au Mont Dore royaume du sport, dormez en paix braves gens.
À ce propos je suis preneur de toute information sur les vols de voitures, cambriolages, agressions, dégradations et autres violences sur la commune du Mont Dore. Dernier fait en date, une maison cambriolée, une propriétaire arrivant sur les faits avec un bébé de quelques semaines dans sa voiture : le temps qu’elle visite sa maison ouverte, son bébé avait disparu de la voiture et avait été « posé » dans la maison, pour voler la
voiture et s’enfuir sans ce « boulet »…

Sérier les problèmes, commune par commune ! Un peu d’ordre et d’efficacité ! Halte au bordélisme des râleries anarchiques, éphémères et vaines, juste pour le plaisir de râler, de pousser des coups de gueule et de se faire voir. Faut savoir c’qu’on veut ! Demandons des comptes aux maires, commune par commune ! avec des infos précises et sériées.

D’autant plus que les dits maires, ou premiers adjoints, sont sont tous élus à la Province et au Congrès, et en charge globalement de la sécurité, de la protection des biens et des personnes, première priorité, loin devant le sport, les foires et autres festivités et vitrines opium du peuple.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here