Au lieu de lui acheter un bijou, des fleurs ou même une boîte de chocolats, ce jeune homme a préféré offrir à sa petite amie un flacon rempli… de sa propre semence ! Un cadeau de plutôt mauvais goût que la jeune femme ne risque pas d’oublier de sitôt.

Elle aurait très certainement souhaité recevoir un beau cadeau de la part de son petit ami mais pourtant Zen Lin, une jeune étudiante chinoise de 19 ans, a reçu récemment de la part de Wen un pot de crème hydratante contenant… sa propre semence. Un présent pour le moins atypique, si ce n’est ragoûtant, qui a d’abord effrayé puis énervé la jeune femme au point que celle-ci aille par la suite porter immédiatement plainte à la police.

Éperdument amoureux de la jeune fille, Wen, un étudiant chinois de 22 ans, souhaitait prouver à Zen Lin la force de son amour en lui offrant un cadeau tout à fait spécial. Au lieu de dépenser une somme folle dans un bijou ou encore une escapade romantique à deux, ce dernier a eu « la bonne idée » de remplir un pot de crème hydratante de sa semence en faisant par la suite croire à sa copine qu’il s’agissait d’un produit cosmétique. Tout d’abord peu intriguée par la nature du cadeau, la jeune femme se tartinera généreusement la figure avec « le produit » avant de se rendre compte rapidement de sa méprise! Troublée par l’odeur et la texture de « la lotion », Zen Lin découvrira vite la supercherie avant de se rendre au poste de police le plus proche afin de porter plainte.

Interrogé par la police à la suite de cette affaire, Wen déclarera avoir simplement voulu prouver de cette étrange manière son amour à la jeune femme dont il était épris. « Je l’aime tellement, mais elle ne le savait pas et je ne savais pas comment lui dire, alors je l’ai fait en pensant que c’était le meilleur moyen de lui montrer mon amour » aurait ainsi déclaré le jeune homme au site metro.uk. Une chose que le jeune homme a toutefois par la suite immédiatement eu l’air de regretter, jurant qu’on ne l’y reprendrait plus. « Maintenant, je sais que j’avais tort, mais je vais trouver un autre moyen », aurait-il encore affirmé après avoir été contraint de payer une amende de 300 euros.

1 COMMENT

  1. mauvais goût ?t’as goûté?
    si on en croit l’histoire de cette grande dame du théâtre français il lui fallait tous les soirs après sa représentation ,du sperme frais en guise de crème régénérante pour la peau de son visage.
    un soir ce fut particulièrement difficile il ne restait plus qu’un acteur de second rôle mais HOMO … elle le poursuivit et le coinça dans une pièce pour obtenir sa précieuse liqueur -:)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here