Il m’est venu l’idée de vous partager mon expérience de Hippie et de vous inviter a regarder plus de vidéos inspirantes de ces communautés bienveillantes et heureuses, qui renaissent en masse de nos jours, partout dans le monde.

La Vie avant celle de Hippie…

Issue d’une famille de classe moyenne, avec des parents partis de pas grand chose et qui ont travaillés comme des dingues pour au final un résultat qui est relativement moyen sur le plan matériel, tout en laissant des traces sur le plan familial et celui de la santé, je me suis construit sur l’idée qu’il fallait travailler et gagner beaucoup d’argent pour être libre et heureux… c’était “le programme” avec lequel j’étais parti…

Le seul hic, c’est que j’y suis “arrivé” !
Belle maison, belle situation professionnelle, belle femme, beau enfant, beaucoup d’”amis”, paillettes et champagne, belle voiture, bref tout ce qu’on m’avait dit qu’il fallait acquérir pour être heureux. Hors c’était la période la plus sombre de ma vie. J’ai touché le fond comme on dit, alors que selon les autres j’étais au top…

C’est donc vers l’age de 35-40 ans que voyant que tout cela n’apportait pas le bonheur que j’ai changé mon fusil d’épaule. Je ne voyais pas l’intérêt de passer encore 40 années sur cette planète a travailler comme un dingue pour finir misérable a tous les niveaux.

J’ai tout envoyé balader et j’ai totalement changé ma façon de voir la vie.

Méditations, Shamanisme, rapprochement avec des groupes Hippies, musiciens, nourriture saine (vegan), quand j’ai effectué mon changement intérieur, la vie s’est reflétée totalement différemment. Un vrai miracle. Depuis je suis heureux, tout le temps, même si il y a parfois des moments difficiles, comme la prison ou mon retours en France, même dans c’est moments là qui sont de plus en plus rare en terme de durée, je suis toujours heureux. Tout est cool 😉

Je suis passé de “Acquérir” à Être.

Je ne veux plus rien, Je Suis.

Et tout coule De Source. 😉

Ci dessous je prend l’exemple de la Russie mais cela est partout sur la planète, vous pouvez le voir dans n’importe quelle vidéo, les Hippies sont heureux.

On retrouve ici la notion de Tribu, de Sacré, de Shamanisme, de reliance avec le Divin et en particulier mère nature.

Ici vous voyez nos frères et sœurs en Thaïlande, regardez comme ils sont heureux !

Regardez le diapo de photos ci-dessous et imaginez la Joie d’être ensemble et centré dans le cœur (Ces photos sont de mon amie Dominique, magnifique femme Chamane et mon ancienne colocataire et amour… je suis tellement fier de toi <3) :

Cela peut aussi se faire dans une grande ville comme nous l’avons fait à Las Vegas ou comme notre frère Christophe l’a fait à Los Angeles.

Amour partage, bienveillance, chants Sacrés à la Gloire du Divin… tout est là…

Voir plus sur https://stopmensonges.com/wp-admin/post.php?post=568126&action=edit

Et pour ceux qui sont encore perdus dans la peur de tout quitter et l’attachement au coté matériel, je voulais vous dire que c’est normal et qu’il n’y a pas de quoi s’affoler, on est tous passé par là.

A ceux là je conseille dans un premier temps de vous renseigner un peu plus et surtout d’aller à la rencontre de ces communautés pour discuter avec ceux qui l’ont fait. Ceci vous aidera certainement a analyser certains blocages afin de vous préparer à faire ce pas vers l’inconnu.

De mon coté l’Univers m’a guidé vers le sud de la France ou un ami m’a offert de m’installer dans une maison pour y créer un centre de guérison, remise en forme, un Ashram, appelez cela comme vous voulez, en tout cas cela sera un lieu de guérison pour se purifier et se reconnecter au Soi et à la Nature.

Voici le lieu :

C’est près de la frontière Italienne dans la Vallée des Merveilles.

Les soins y seront tous gratuits car il est hors de question que l’argent soit un frein pour qui que ce soit.

A très bientôt donc 😉

Namaste

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here