Nous ne voyons pas les être de densité plus subtile que la nôtre ! Pourquoi ?

Par rapport à nous 3ème densité, les esprits, anges, êtres évolué, « ascensionnés » positifs ou « négatifs » qui sont dans une autre réalité temporelle (un temps où leur « secondes » sont plus longues que les nôtres), dans une autre densité plus subtile, nous apparaîtraient, si nous pouvions les voir, « vibrant » à une fréquence beaucoup plus élevée que la nôtre.

Dans leur réalité il n’en est rien, ils ont toujours la même signature énergétique, seulement épurée des plus basses vibrations qui les composait avant leur « migration » en nouvelle densité plus subtile. Mais dans notre référentiel 3D, si ! A cause des distorsions temporelles ils nous « apparaissent » à des fréquences trop élevées pour que nos « capteurs » physique (yeux) puissent enregistrer leur présence (ex. UV que nous ne voyons pas).

C’est simplement la raison qui fait que nous ne pouvons les voir, sauf exceptions (voyants, médiums, sensitifs, appareils photos, caméra, capables de capter une plus large plage du spectre des fréquences.

Un exemple numériquement non conforme à la réalité des écarts temporels :

Si nous prenons notre seconde officielle comme référence de départ pour une fréquence 100 imaginaires,

Si dans un référentiel plus subtil que le nôtre,  leur seconde est le double en durée, ils seront pour nous à une fréquence de 200 en apparence et donc invisible, mais pour eux ils seront toujours en fréquence 100 !

Nous ne pouvons les voir, mais eux si ! Nous pouvons voir les entités de densité moins subtiles que la nôtre (sauf la 1 D, matière potentielle non coagulée) l’inverse est très difficile pour eux (les végétaux vous voient comme un léger brouillard diffus). Mais ils vous entendent, comme vous entendez les fantômes.

Nous pensons que vous avez compris comment fonctionne ce que vous appelez « l’ascension ».

Bien à vous.

G.B.B.L.K.A.

Source : https://confederationdelaliberationdegaia.wordpress.com/2017/08/29/pourquoi-nous-ne-voyons-pas-les-esprits/

—note stopmensonges.com—

A lire aussi sur le même sujet :

Je vois donc je crois… une idée fausse qu’il faut corriger.

Namaste

Laurent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here