Présidentielle 2012: Marine Le Pen remonte dans les sondages

Marine Le Pen a opéré une remontée significative après s’être laissée distancée de plusieurs points dans les sondages.

Même si elle ne retrouve pas le score phare de 23% d’intentions de vote du mois de mars dernier, Marine Le Pen revient dans la course. Après avoir stagné autour de 16% en juillet, voici que la présidente du FN est créditée de 19% d’opinion favorable selon la dernière enquête d’Ipsos-Logica pour France Télévisions, Radio France et Le Monde, publiée ce mercredi.

Il semble que les turbulences financières dues à la situation en Grèce aient profité au parti d’extrême-droite. En effet, le Figaro rapporte que 71% des interrogés estiment que l’accord de sauvetage de la Grèce conclu la semaine dernière à Bruxelles ne permettra pas de résoudre la crise, contre 42% pour l’ensemble des Français. Parallèlement, Nicolas Sarkozy et François Hollande progressent également de trois points. Le candidat socialiste obtient 35% d’intentions de vote contre 24% pour le chef de l’État.

Rejoindre la conversation

1 commentaire

  1. C’est normal… c’est la seule à fustiger les banques (les vrais dirigeants du monde) !! et c’est la seule aussi a parler du Nouvel Ordre Mondial qui se met en place inexorablement. Tout le monde cri au scandale parce que le premier ministre Grec veut demander l’avis du peuple pour le nouveau plan d’austérité… de son côté elle dit que c’est bien. Peut être qu’avec elle, les banques regarderaient un peu plus leurs pieds…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *