Depuis quelques mois déjà, les sondages signalent la montée en puissance du Front National. Mais c’est bien la première fois que la présidente du parti, Marine Le Pen, est donnée qualifiée pour le second tour des présidentielles de 2012. Selon un sondage Harris Interactive pour Le Parisien à paraître dimanche, la fille de Jean-Marie Le Pen arriverait en tête au premier tour de l’élection présidentielle, devant Nicolas Sarkozy et le candidat du PS qui seraient au coude à coude. Si les résultats de ce sondage devraient être publiés dans leur intégralité demain, selon BFMTV, Marine Le Pen obtiendrait 23% devant  Nicolas Sarkozy et Martine

Depuis plusieurs semaines, des voix à droite comme à gauche s’élèvent pour dénoncer cette montée en puissance du FN et le risque de se trouver à nouveau dans le scénario du 21 avril 2002, où Lionel Jospin avait été éliminé au premier tour, laissant Jacques Chirac et Jean-Marie Le Pen s’affronter au second. Marine Le Pen est devenue la nouvelle présidente du Front National à la mi-janvier. Elle a pris la succession de son père, co-fondateur et président du parti d’extrême droite depuis 1972. Dans le dernier sondage Sofres rendu public le 23 février, Marine Le Pen recueillait entre 17 et 19% des voix, contre 21 à 25% pour Nicolas Sarkozy, le score du PS variait selon l’identité du candidat, la question étant de savoir : « Si l’élection était demain, pour qui voteriez-vous au premier tour ? »

une chose est certain espérons que ce gout si  le choix du peuple soit respecte !!! oui  le choix de peuple … y’en à marre des magouilleurs !
Diaboliser le FN ça ne marche plus, il vous faut trouver autre chose. Parce que le premier coup l’espèce de cabale lancée par les artistes et autres «  politiquement correct » en jouant sur la culpabilité et en conditionnant la masse, ont tronques
les choix et le résultat  final … Les gens se sont sentis accules !!

Sans tomber dans la propagande FN force est de constater que ce parti  borde des thèmes essentiel pour une vie en communauté : laïcité, financement des lieux de culte, droit a prendre le bus sans se faire tabasser etc…L e FN est le seul parti qui n’a jamais trempé dans des scandales politico-financiers, et il demeure pourtant le plus critiqué (jusqu’à présent) vous trouvez ça logique? Votons en notre âme Et conscience, ne nous laissons plus jamais avoir avec les campagnes anti lepen qui fusent et sur la toile ou sur les écran !!
Le FN est un parti qui est autorise ? Alors pourquoi stigmatiser les électeurs ? Et le pc n a t il pas du sang sur les mains ??
Soyons clair le FN raciste est une diabolisation savamment entretenue.
Le FN est contre l’immigration clandestine, pas contre les Français d’origine étrangère ! et ca c’est une distinction qu’il faut VRAIMENT saisir …
Islam, burqua, immigration de masse, je dis Stop!! la France va perdre son identité et ses valeurs et il faut interdire les licra, sos racisme, la mrap et la halde qui veulent interdire la libre pensée et d’expression dans notre beau pays -LA FRANCE- !! Pour quoi qualifier  d’Extrême un parti qui  veut protéger notre beau pays de ceux qui ne le respectent pas ???

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here