Partie 3 de 4

LIRE LES PAROLES DE SVALI, TOP DÉNONCIATEUR ILLUMINATI

Dans les premiers jours de l’Internet, bien avant que la plupart des gens aient une idée de ce qu’était les Illuminatis, une femme nommée Svali s’est avancée.

(voir qui est Slavi sur http://stopmensonges.com/svali-une-ex-illuminati-temoigne-du-vatican-et-ses-sacrifices/)

Elle a écrit un livre entier détaillant les méthodes de contrôle de l’esprit fondées sur les traumatismes – ce qui est extrêmement inquiétant — entre le 24 octobre et le 14 décembre 2000.

On ne va pas couvrir tous les détails de ceci. Par rapport à ce que beaucoup d’autres ont écrit, ceci sera un traitement très léger de ce sujet.

Du 18 décembre 2000 au 12 juillet 2001, Svali a accordé une série d’interviews inédites, pour le site Centrex News, dirigé par HJ Springer

Je suis sur le bord de mon siège pour chaque nouvelle mise à jour, ayant trouvé son travail à la fin de 2000, juste au moment où des écrits commençaient à sortir.

Je lisais déjà sur les Illuminatis depuis 1994, et j’ai été particulièrement impressionné, par l’oeuvre: Nouvel Ordre Mondial: Le Plan Ancien Des Sociétés Secrètes par William T. Still, que j’ai lu en 1995-96.

Il existe d’innombrables histoires de synchronicité dans la façon, dont j’ai été amené, à certains livres et certains sujets, à certains moments. Je suis très heureux, d’avoir eu une «longueur d’avance».

Quiconque lit avec un esprit ouvert, le livre de Still, doit conclure que les Illuminatis sont très réels. La peur est ce qui empèche, que cette évidence, soit accepté plus largement.

ARCHIVE.ORG STILL A ENREGISTRÉ LES DOCUMENTS ORIGINAUX

Depuis le début, l’une des armes secrètes contre la “disparition” des documents sur l’Internet, du matériel Cabale, a été : archive.org.

Voici la page archivée pour le 2 mars 2001, après que les 13 premiers, des interviews de Svali avec Springer, aient été publiés et sortent à la première page.

Archive.org, Lien de CentrexNews.com vers l’Interview Grand Titre de Svali en 13 Parties, 2 mars, 2001

https://web.archive.org/web/20010302001646/http://www.centrexnews.com/

Voici un lien qui vous emmène à la première version complète, de la page archive Svali, où l’ensemble de son matériel a été localisé.

Archive.org, Lien vers l’Article Complet de la Collection Svali, sur CentrexNews.com

https://web.archive.org/web/20020806014222/http://centrexnews.com/columnists/svali/archive.html

Soyez conscient ,que le meilleur article sur cette liste est très bouleversant. Je voudrais le sauter et commencer avec la première partie de la série d’entrevue, puis travailler la liste à rebours à partir de là, car c’est en ordre inverse.

CECI EST ENCORE UNE DES MEILLEURES RESSOURCES – SI VOUS AVEZ L’ESTOMAC FORT

Tout le monde voulant étudier, explorer et faire connaitre les secrets des Illuminatis, serait très bien servi à étudier soigneusement le matériel Svali.

Cependant, gardez à l’esprit que, pour ce faire, vous devez le prendre à petites doses, et simultanément, vous équilibrer avec du matériel positif élevant.

Pour en apprendre davantage sur les Illuminatis, il est préférable de le prendre à petites doses et de s’équilibrer avec du matériel positif.

Peu importe à quel point vous pourriez être motivé pour tout savoir, si vous essayez d’apprendre trop vite, vous pourriez vous retrouver rapidement déprimé et paranoïaque.

Les descriptions des rituels d’abus, et ce que les Illuminati font à leurs gens, peuvent être très déclencheurs, – peu importe à quel point vous vous pensez solide.

La plupart des gens ne sont pas assez forts pour passer à travers ce matériel. En général, ils lisent un peu, tombent en panique, et dépose le tout. Ceci est un mécanisme de défense tout à fait normal et acceptable.

Je vais vous épargner de discuter de ces choses, qui ont été si bouleversantes dans ce matériel – mais elles sont là, si vous en faites la recherche.

Niché au milieu des trucs très bouleversants, il y a un trésor incroyable de divulgation – lequel est plus pertinent et nécessaire que jamais.

J’ai fait ce travail en 2000 et 2001. Au moment où s’est produit le 9 / 11, je n’ai pas été surpris du tout. Cela s’imbriquait parfaitement à des plans que je lisais à ce propos.

 

CECI A CAUSÉ DES DOMMAGES GRAVES À LA CABALE

Elle a également écrit beaucoup, beaucoup plus, que ce que nous voyons dans ces archives. Mais, cette série d’entrevues était, ce qu’il y avait, de plus révélateur.

Un de ses amis a intégré la majorité de tous ses documents écrits, dans le site svalispeaks.com, et c’est une excellente ressource.

Les seules choses qui manquent dans le site, en autant que je puisse dire, sont les sections de l’entrevue, avant la partie 13, dans la liste ci-dessus.

De nouveaux initiés ont récemment révélé, que les divulgations Svali, ont été extrêmement dommageables pour la Cabale, les forçant à changer, et à ajuster une variété de choses.

Un nouvel initié de haut niveau, m’a dit qu’il savait, qu’il y avait eu “quelques grosses fuites” pendant ce temps. ce qui a forcé de nombreux changements, mais n’a jamais dit quoi et où c’était.

Centrex News était un site fascinant, robuste, qui a mystérieusement disparu de l’Internet en 2003 – et le témoignage de Svali en était la plus forte partie.

Alors, séparons en morceaux, les pièces les plus juteuses. Autant que possible, à chaque fois, je fais suivre un lien vers le site «Svali Speaks», qui est toujours en ligne et disponible, par le biais des moteurs de recherche.

J’avais déjà fait la recherche empirique en main, tel que le livre de Still, pour sauvegarder un grand nombre de ces revendications – et j’en ai trouvé beaucoup, beaucoup plus, au fil des années.

LES CHEFS DES ILLUMINATI DIRIGENT LE SYSTÈME FINANCIER

Svali Dénonciateur Illuminati: Les Illuminatis Dirigent Le Système Financier

https://svalispeaks.wordpress.com/category/interview-with-svali-the-illuminati-in-america/

Une fois de plus, ces dirigeants [Illuminatis ] sont les têtes du monde financier, de l’ANCIEN argent bancaire .

La famille Rothschild en Angleterre et en France, ont des sièges au pouvoir. Un descendant de la dynastie des Habsbourg, a un siège générationnel. Un descendant de la famille régnante de l’Angleterre, et de la France, a un siège générationnel. La famille Rockefeller dispose d’un siège aux États-Unis.

Ceci est une des raisons pour laquelle, les Illuminati ont été assez «intouchables», au fil des ans. Les membres dirigeants sont très, très, très riches et puissants.

J’espère que cette information est utile.

Comment puis-je savoir ceci? J’étais sur un conseil de leadership local (un entraîneur en chef), mais je parlais au gens du conseil régional.

En outre, à tous les enfants Illuminatis, on enseigne qui sont leurs «leaders», et on leur dit de faire un serment d’allégeance envers eux, et le «Nouvel Ordre à venir” ….

EST QUE LES ILLUMINATI EST UNE RELIGION?

Svali nous dit que, même si les Illuminatis ne considèrent pas, qu’ils pratiquent une religion, ils ont une foi spirituelle très forte.

Svali Dénonciateur Illuminati: Les Illuminati Pratiquent Une Foi Basée Sur Lucifer Connue Comme “Illumination”.

https://svalispeaks.wordpress.com/category/interview-with-svali-the-illuminati-in-america/

Q: Svali, Je pense que nos lecteurs se demandent ‘Est-ce que les Illuminatis est une religion, une société secrète, du satanisme, ou est-ce une combinaison de ceci, ou quelque chose de tout à fait différent, ou plus sinistre?

A: Les Illuminatis est un groupe qui pratique une forme de foi connue comme “l’illumination”.

C’est Luciférien, et ils enseignent à leurs disciples que leurs racines remontent aux anciennes religions à mystères de Babylone, de l’Égypte, et du druidisme Celtique.

Ils ont pris ce qu’ils considèrent comme le “meilleur” de chacun, les pratiques fondamentales, et les ont réunies dans une discipline fortement occulte.

Beaucoup de groupes de niveau local pratiquent l’adoration des anciennes divinités telles que “El”, “Baal”, et “Ashtarte”, ainsi que “Isis et d’Osiris” et “Set”….

POURQUOI LES ILLUMINATI DÉTESTENT-ILS TELLEMENT LE CHRISTIANISME ?

Svali Dénonciateur Illuminati: Les Illuminatis Croient Que Le Dieu Chrétien Est Une Fraude https://web.archive.org/web/20020815083111/http://www.centrexnews.com/columnists/svali/2001/03/Q_A.html

Q: Considèrent-ils que le Dieu Chrétien est vrai , mais un menteur?

A: Les Illuminatis croient en la déification de l’homme grâce à la connaissance.

Ils savent qu’il y a des êtres surnaturels qui les aident dans ce processus, mais ils ne divisent pas nécessairement les choses en «bons et mauvais», mais plutôt «éclairés» ou «non éclairés“.

Ils croient que le Dieu Chrétien est réel, mais que les adeptes du christianisme sont une courte étape de l’illumination, qu’ils ne connaissent pas le «tableau complet» comme eux le font.

Ils voient les Chrétiens comme des moutons, qui suivent une belle histoire créée pour les aider à se sentir mieux, parce qu’ils sont “trop faibles” pour vouloir connaître la “toute la vérité”.

(C’est ce qu’un Illuministe dirait en décrivant la différence).

Ils ont tendance à être cynique envers le Dieu Chrétien, à le voir comme un placebo pour les faibles.

MISE À JOUR LE LENDEMAIN MATIN: LES GARS, CECI N’EST PAS UNE CONSPIRATION JUIVE

Bien que ces commentaires passent rarement sur le site, nous obtenons toujours une part de soumissions violemment antisémites … et ils se sont alignés à cela dès que ceci a été publié. Et ouais. Wow.

La plupart de ces intervenants, si même ce sont de véritables personnes, semblent penser que, en quelque sorte, tous les juifs partagent cet esprit de ruche malsain, où à l’unisson, ils sont en train de comploter secrètement contre l’humanité.

 Svali avait des choses très intéressantes à dire à ce sujet, ce que je vais maintenant inclure, puisque presque personne, n’a vu son point de vue sur la relation entre les Juifs et les Illuminatis.

Svali Dénonciateur Illuminati: Les Illuminatis Détestent Israël

https://svalispeaks.wordpress.com/category/interview-with-svali-the-illuminati-in-america/

Q: Quels sont les plans des Illuminati pour le Moyen-Orient, et comment cela affectera-il le reste du monde? Verrons-nous, la Troisième Guerre Mondiale?

A: Le conflit au Moyen-Orient avantage seulement les Illuminatis. Ils DÉTESTENT Israël, et espèrent pouvoir un jour le voir détruit, et ils attendent leur heure.

Quand l’ONU prendra le relais, et offrira une des branches d’oliviers, c’est qu’ils vont empêcher la guerre au Moyen-Orient, et ce sera accueilli avec joie par beaucoup de gens.

Pendant ce temps, les Illuminatis fournissent clandestinement des armes et des fonds, aux deux parties pour entretenir le conflit. Ce sont des gens très perfides.

LES ILLUMINATIS EUX-MÊMES SE FONT APPELER LE «QUATRIÈME REICH “

Svali Dénonciateur Illuminati: Les Illuminatis Ont Un Programme “Quatrième Reich”

https://web.archive.org/web/20020815212621/http://centrexnews.com/columnists/svali/2001/01/svali08.html

Q: La façon dont vous décrivez les Illuminatis, laisse entendre la Résurrection du Troisième Reich. Je peux certainement voir les tendances nazis, dans leur comportement et leurs objectifs.

Il semble que l’Allemagne prend les devants, encore une fois, dans l’unification de l’Union Européenne, nous voyons la mise en place d’une Armée Européenne, la Force de Réaction Rapide, et une Cour Mondiale.

Comment ultimement, cela va t’il se jouer ?

A:  En fait, ils ont un nom pour le Nouvel Ordre Mondial. L’un des synonymes utilisés est, le «Quatrième Reich». Je suis sérieuse.

Beaucoup d’Illuminatis portent en eux la programmation Quatrième Reich.

Ouais, l’Allemagne et l’Union Européenne, vont dominer l’économie mondiale. L’économie américaine, va baisser pendant un certain temps, puis se restaurer, avec l’aide de l’Europe.

Fait intéressant, l’Allemagne, la France et le Royaume-Uni, ont renversé la Cabale dans les plus haut niveaux de leurs gouvernements, – dans certains cas, partiellement et dans d’autres cas, presque totalement.

Plus à ce sujet, à venir.

LES ILLUMINATIS MÉPRISENT LES JUIFS, POUR S’ÊTRE OPPOSÉS À LEUR DIEUX

Maintenant, dans cette citation, nous touchons vraiment au cœur de la question. Certaines personnes pensent, que les Illuminatis, sont menés par les Juifs, et que c’est une conspiration juive, mais ce n’est pas du tout, ce que dit Svali.

Svali Dénonciateur Illuminati: Les Illuminatis Méprisent Les Juifs, Pour S’être Opposés À Leur Dieux

https://web.archive.org/web/20020802045832/http://www.centrexnews.com/columnists/svali/2001/04/svali14.html

Q: J’ai reçu par e-mail, quelques invitations du pouvoir Néo-Nazi-Blancs .

J’ai lu certains trucs et, (pour résumer), ils soutiennent, avec beaucoup d’élégance – soutenus par des «faits» historiques, – que bien sûr, les Illuminatis, est une conspiration juive, et que Hitler en avait “contre eux. “

Nous savons tous, ce qui est arrivé par la suite. Ma simple question : Est-ce que, les Illuminatis ,est un complot JUIF?

Svali: Ma réponse: absolument pas.

En fait, Hitler et son équipe, (surtout Himmler et Goebbels), étaient des

Les Illuminatis sont racistes à l’extrême, et dans mon enfance, j’ai été forcée de jouer au “camp de concentration“, dans ma ferme en Virginie, et aussi en Europe, dans des camps isolés, en Allemagne.

Les Juifs, historiquement, se sont battus contre, ce qui est occulte, (voir Deutéronome et l’Ancien Testament pour voir comment Dieu, avec le peuple juif, a essayé de nettoyer le pays, des groupes occultes, qui y étaient opérationnels, tels que ceux qui adoraient Baal, Astarté, et les autres dieux Cananéens, et Babyloniens.

Depuis, les Illuminatis retracent leurs racines, jusqu’à ces anciennes divinités de la fertilité, ils ont aussi une opposition innée à la race juive.

Aussi, je ne ferais jamais confiance, à la littérature qui m’est envoyée, par des néo-nazis, ou tous groupes de haine extrémiste, car ils sont fondés sur les principes du racisme, de l’égalitarisme, le concept d’une race de maîtres, et autres choses, qui sont également soutenues fortement par les Illuminatis et de nombreux autres groupes occultes.

Autrement dit, ce groupe vous a menti, et compte sur votre ignorance du fait que le nazisme a été fondé par les Illuminatis allemands ….

LA BRANCHE ALLEMANDE EST PLUS RACISTE

Dans la citation-clé suivante, nous découvrons que les Illuminatis doivent coopérer avec les races non-blanches, dans le but d’essayer de s’assurer, que leurs plans vont réussir.

La branche Allemande des Illuminatis est plus raciste, que les autres branches.

Svali Dénonciateur Illuminati: Les Illuminatis Ont Besoin De La Coopération Des Races Non-Blanches https://web.archive.org/web/20020613030858/http://www.centrexnews.com/columnists/svali/2001/04/Q_A2.html

Q: Est-ce que les Illuminati non-Allemands qui ne sont pas des nazis, sont des suprémacistes blancs racistes, ou des maniaques génocidaires?

Et, si la chefferie, dans tous les pays, est Illuminati, cela doit signifier qu’ils sont de toutes les races, ce qui semble vouloir dire que la suprématie blanche, s’oppose aux Illuminatis non-blancs. Est-ce correct?

A: Les groupes Illuminatis ne sont pas tous, aussi fanatiquement anti-raciaux, que la branche allemande, bien que beaucoup le sont.

Ces gens sont racistes à l’extrême, mais ils sont aussi très pratiques, et se rendent compte, que la domination du monde n’est pas possible, sans l’aide des races non-blanches.

Voilà pourquoi les figures loyales, dans ces pays, se font promettre des postes de direction dans leur région, sous la supervision des commandants Illuminatis.

Ils considèrent également les Orientaux différemment, que les autres races non blanches, en raison de la longue histoire de mysticisme occulte, dans de nombreux pays (comme le Tibet, par exemple), la longue histoire de la culture, et la haute intelligence.

Voilà pourquoi les branches orientales sont très appréciées, même en Europe. Mais ils croient que l’Europe, sera au centre du gouvernement, et du leadership mondial .

Même dans les pays non-blancs, les plus hauts dirigeants sont encore blancs, presque tous.

Par exemple, en Amérique du Sud, les principaux dirigeants sont de descendances européennes, avec moins de mélange métis.

En Afrique, de nombreux dirigeants, dans les coulisses, sont blancs, cependant, il y a des leaders noirs locaux, qui ont fait preuve de loyauté extrême.

Cependant, ils les utilisent, étant donné que ces membres, ne seront jamais en mesure, de tenir toutes les hautes directions dans le monde. (Ces postes sont déjà occupés).

Tout cela étant dit, je crois que les politiques racistes et haineuses des Illuminatis sont méprisables à l’extrême.

Une de mes plus grandes querelles, avec le leadership, était cette position, entre autres. J’espère que cela a répondu à certaines de vos questions.

LES ILLUMINATIS FONT-ILS CONFIANCE À LEURS DIEUX?

Si les Illuminatis ont une telle attitude cynique, et de moquerie, face au Christianisme et au Judaïsme, comment voient-ils leurs propres dieux? La réponse est très révélatrice.

Svali Dénonciateur Illuminati: Les Illuminatis Voient Leurs Dieux Devant Leur Accordant Richesse Et Pouvoir

https://web.archive.org/web/20020815083111/http://www.centrexnews.com/columnists/svali/2001/03/Q_A.html

Q: Considèrent-ils que leur propre dieu est un menteur, même si, c’est pour le «bien»? Si oui, comment font-ils confiance à leur Dieu?

A: Ils ne considèrent pas que leurs dieux, (et ils en ont plusieurs,) sont des menteurs. Ces «dieux», leur ont donné le pouvoir, la richesse, le statut, et tout ce qu’ils ont demandé.

Oui, à un prix, un prix horrible, mais ils croient que rien ne vient à un moindre coût, et plus le prix qu’ils ont payé est élevé, plus ils apprécient le cadeau.

Il est difficile d’expliquer ce mode de penser à quelqu’un en dehors du groupe, parce que la société dominante veut les voir, comme des satanistes maléfiques, et opposés au christianisme.

Ils n’exprimeraient pas ça, tout à fait ainsi. Oh, ils vont se moquer, et dévaloriser le christianisme, mais seulement parce qu’ils veulent que leurs fidèles voient, que ce sont eux, qui ont été «trompés»”.

Le dieu de ce monde a vraiment aveuglé leur regard. Ont-ils «confiance» en leurs dieux? Autant qu’ils font confiance en rien.

Rappelez-vous, la confiance n’est pas un concept dans ce groupe, où la maxime: “la trahison est le plus grand bien” ,est enseignée depuis l’enfance.

Si vous leur demandiez, avez-vous «confiance» en votre déité, ils auraient l’air perplexes, et diraient: «Seule une personne stupide, peut faire confiance en ce qu’ils ne peuvent pas connaître», ou quelque autre maxime ….

COMMENT LES ILLUMINATIS FONT-ILS LA DISTINCTION, ENTRE L’AMOUR ET LA HAINE?

Svali Dénonciateur Illuminati: Les Illuminatis Ne Peuvent Pas Faire la Distinction, Entre l’Amour Et La Haine https://web.archive.org/web/20020815083111/http://www.centrexnews.com/columnists/svali/2001/03/Q_A.html

Q: S’ils utilisent la torture et la terreur, envers ceux qu’ils aiment, qui sont de rang inférieur, comment font-ils la distinction entre amour et haine?

A: Ils ne le peuvent pas. Alors qu’ils sont en train de les torturer, ils disent à leurs enfants, “Je fais cela, parce que je t’aime.”

Pour eux, le plus grand amour, est de rendre un enfant fort, et capable de diriger, ou de monter, dans un rang plus élevé dans le groupe, par tous les moyens nécessaires.

Si un leader voit un enfant, et le veut comme jouet de prostitution, les parents aimants, vont le lui donner, heureux que leur enfant puisse élever son statut.

Aussi, encore une fois, ils considèrent la trahison, comme le plus grand bien. Ils vont placer, scénarios après scénarios, pour enseigner à leurs enfants, à ne jamais faire ouvertement, confiance aux autres ….

QUEL EST L’AVIS DES ILLUMINATI’S SUR LEUR RÔLE DANS L’HISTOIRE?

Svali Dénonciateur Illuminati: Les Illuminatis Prétendent Être Les Pouvoirs Occultes Secrets, Derrière Les Monarchies Européennes

https://web.archive.org/web/20020815083111/http://www.centrexnews.com/columnists/svali/2001/03/Q_A.html

Les Illuminatis enseignent à leurs enfants, que des occultistes puissants, qui avaient été éclairés, ont secrètement été derrière les trônes de l’Europe, et, à travers les âges, derrière les royaumes de ce monde, et ce, depuis le début des temps.

Vrai ou propagande? Je ne sais pas.

Ils enseignent à leurs enfants que, sous Stonehenge, il y a une grande salle, remplie avec les squelettes de sacrifices.

Réalité ou fiction? Je ne sais pas, et je ne peux pas, financer l’expédition archéologique qu’il faudrait, pour vérifier cela ou non.

QUEL EST L’ÂGE DE CE RÊVE, DES ILLUMINATIS, POUR UN NOUVEL ORDRE MONDIAL, SELON LEURS ENSEIGNEMENTS?

Svali Dénonciateur Illuminati: Les Illuminatis Prétendent, Être Des Descendants, De l’Empire Romain https://web.archive.org/web/20020802045832/http://www.centrexnews.com/columnists/svali/2001/04/svali14.html

Q: Le rêve de quelqu’un, voulant gouverner le monde, n’a rien de nouveau, évidemment.

L’histoire est jonchée, de tentatives infructueuses, pour conquérir le monde et asservir la population. Quel âge est le rêve, des Illuminatis, pour le «NOUVEL ORDRE MONDIAL», en tant que tel?

Svali: Les Illuminatis eux-mêmes enseignent, qu’ils existent depuis des siècles et des siècles, même durant le temps des Romains

[Ils enseignent également], qu’Alexandre le Grand, était l’un de leurs “prototypes”, dans le monde antique, comme le fut Hitler, dans les temps modernes.

Mais les Illuminatis, tels que nous les connaissons aujourd’hui, ont été formés au 17e siècle (dans des racines catholiques, i.e. Les Templiers et les Rose-Croix).

L’idée «d’Un Ordre Mondial» moderne, est devenu populaire, dans les années 1700, avec les idées de [Adam] Weishaupt et d’autres, et ils ont travaillé pour atteindre cet objectif, depuis le milieu du 18e siècle.

Ici, Svali s’est fait l’écho, de ce que d’autres initiés m’ont dit, – à savoir que les éléments les plus extrêmes des Illuminatis, ont pris contrôle du groupe dans son ensemble, à partir du milieu des années 1700, et en particulier, dans les années 1800.

Dans les groupes plus âgés, il y avait de nombreux éléments, qui étaient beaucoup plus modérés et pacifiques, et qui ne voulaient pas blesser les autres.

Il y a maintenant, une énorme résurgence de ce sentiment, – en particulier chez les plus jeunes membres du groupe. De plus en plus d’entre eux, s’écartent des enseignements.

JUSQU’À QUAND REMONTE LEUR HISTOIRE – ET ONT-ILS OPÉRÉ SOUS DIFFÉRENTES COUVERTURES ?

Svali Dénonciateur Illuminati: Les Illuminatis Prétendent Descendre, De l’Empire Romain

https://web.archive.org/web/20020802045832/http://www.centrexnews.com/columnists/svali/2001/04/svali14.html

Q: Est-ce que les Illuminatis ont manipulé les sociétés à travers l’histoire, comme les Égyptiens, les Romains, l’Empire Britannique, etc.?

Jusqu’à quand remonte l’histoire des Illuminatis? Et ont-ils toujours été connus sous le nom d’Illuminati, ou ont-ils à certains moments, fonctionné sous différentes couvertures, avec les mêmes objectifs?

Svali:  Les Illluminatis DISENT qu’ils viennent de l’ancienne Babylone, dans les Champs de Schinear, autour de 3900 avant JC, plus ou moins

Mais ceci fait probablement partie de la programmation de culte, et de la vantardise.

Ils déclarent qu’ils ont été fondés, de façon occulte, à partir de toutes les anciennes religions de mystère, et de pratiques occultes.

Mais ils semblent effectivement, descendre des Chevaliers Templiers des âges médiévaux, et des Rosicruciens, qui ont également été fondés à cette époque.

Moi-même, j’ai du mal à savoir quelle partie, de «l’histoire du culte»,qui m’a été enseignée, par mes professeurs d’études, alors que j’étais enfant, était tout simplement de la programmation, et quelle partie est la vérité exacte,, donc, je ne peux pas vraiment être une source objective d’information .

Comme tout groupe, ils ont tendance à vouloir “idéaliser” leurs racines.

COMMENT UN GROUPE DE POUVOIR, POURRAIT-IL DURER PLUS DE 200 ANS ENVIRON ?

Svali Dénonciateur Illuminati: Les Illuminatis Revendiquent Avoir Manipulé l’Histoire Depuis 2000 Ans

https://web.archive.org/web/20020802045832/http://www.centrexnews.com/columnists/svali/2001/04/svali14.html

Q: Intelligents comme ils le sont, les Illuminatis doivent savoir que les empires et les sociétés, à travers l’histoire, n’ont duré en moyenne, que 200 ans environ.

Est-ce un cycle de vie naturel, ou bien, la durée, et la chute finale des empires, ont t’elles été coordonnées?

En d’autres termes, les Illuminati étaient-ils responsables de l’échec des empires?

Ont-ils délibérément détruit les sociétés, et créer de nouvelles, avec l’intention de garder, un meilleur contrôle sur les gouvernements futurs?

Svali:Pendant le ”montage scénario” historique, que je voyais étant enfant, et [qui était] utilisé pour enseigner l’histoire du groupe, [il] y avait soi-disant, des conseillers Illuminatis et de leur financement. derrière le trône de toutes les monarchies anciennes et modernes,.

Ils REVENDIQUENT Avoir Manipulé l’Histoire Depuis 2000 Ans.

Mais je crois aussi,, que les gens ont le libre arbitre, et que, pas une seule personne, ou groupe, ne peut vraiment prendre en considération l’imprévisible: la nature humaine, et comment ils vont réagir.

Je ne crois pas vraiment qu’ils ont fait tout ce qu’ils prétendent avoir fait.

En même temps, basé sur ce que je voyais et entendais, quand j’étais dans le groupe, ils ont certainement eu une profonde influence, au niveau gouvernemental et international, au cours des 200 dernières années.

COMMENT LES ILLUMINATI CONTROLENT-ILS UNE ZONE OU NATION PARTICULIERE ?

Svali Dénonciateur Illuminati: Les Illuminatits Nous Contrôlent, Par L’Argent, Les Gouvernements, Les Lois Et Les Médias,

https://svalispeaks.wordpress.com/category/interview-with-svali-the-illuminati-in-america/

Les Illuminati croient au fait de contrôler une zone à travers ses:

  1. Les banques et les institutions financières: (Devinez combien siégent à des conseils d’arministration bancaires? Vous seriez surpris)
  2. Gouvernement local: Devinez combien se font élire aux conseils municipaux locaux?
  3. Lois: Les enfants sont encouragés à aller à l’école de droit et l’école de médecine.
  4. Médias: D’autres sont encouragés à aller à l’école de journalisme, et les membres aident à financer les journaux locaux.

Ailleurs sur la même page, Svali dit il y a six branches chez les Illuminatis, formant chacune, un élément clé de leurs plans, pour contrôler la société:

Les Illuminatis ont 6 chaises, à leur conseil de maîtres ascensionnés, [qui sont aussi les six branches du groupe]:

Sciences, Gouvernement, Leadership, Bourses d’Études, Spirituel et Militaire.

BRISER LA CHAÎNE

Pour une ventilation beaucoup plus complète de la structure du pouvoir Illuminati, cliquez ici pour une version miroir de l’introduction de Svali sur “Rompre la chaîne». “Breaking the Chain.”

Si ce lien tombe en panne, vous pouvez y accéder, dans l’ordre inverse, également à partir du bas de la page, au lien Archive.org.

Lien de, Archive.org, de la Collection complète des articles de Svali sur CentrexNews.com

https://web.archive.org/web/20020806014222/http://centrexnews.com/columnists/svali/archive.html

Le truc vraiment bouleversant, ne vient pas avant les chapitres sur la programmation du contrôle de l’esprit, en commençant par le chapitre 4.

Encore une fois, vous pourriez penser que ce n’est pas une grosse affaire, mais la clé, c’est de prendre votre temps. Si vous lisez trop de cela à la fois, vous allez vous sentir submergé.

C’est là, où vous serez en mesure d’aider les autres, une fois que les Tribunaux Illuminatis commenceront. Ce sera une expérience très difficile, qui fera “grandir” tout le monde.

Cependant, en traversant collectivement ,ce processus de deuil, nous participerons à la guérison de notre planète, et ouvrirons la voie à, une étonnante nouvelle réalité Star Trek.

Les Illuminatis est le groupe secret, qui a retenu toute cette technologie, et empèché que nous ayons toute information de pointe, parce qu’ils estiment, que nous en sommes indignes.

Presque tout le monde sera estomaqué par l’étendue de toute cette information, une fois que tout cela sera révélé, et cela va complètement éclipser les divulgations de Snowden sur NSA.

ÉMISSIONS DE TÉLÉVISION, FILMS, ET MUSIQUE POP ? VRAIMENT?

Svali indique également, que les émissions de télévision, les films hollywoodiens et les musiques populaires largement publicisés, sont également utilisés, pour faire avancer l’ordre du jour luciférienne, dans la catégorie «Médias».

Ceci est beaucoup plus évident maintenant que cela ne l’était, en 2001, quand elle a écrit ces mots. J’ai énuméré de nombreux exemples spécifiques, de films Cabal, dans la: Tyrannie Financière:*

Svali Dénonciateur Illuminati: au Sujet De La Programmation Des Émissions TV, Films d’Hollywood, et Musique Pop

https://web.archive.org/web/20020815224335/http://centrexnews.com/columnists/svali/2001/04/svali15.html

Q: Quels sont, parmi les principaux spectacles télédiffusés, ceux qui sont inspirés Illuminati, ou ceux qui portent un message Illuminati, et quels sont les indices, pour les identifier en tant que tel?

Svali: Les médias sont tellement infiltrés, une meilleure question serait, quels sont ceux qui ne favorisent PAS leur ordre du jour? [snip] ….

Personnellement, je ne regarde pas beaucoup la télévision, justement pour cette raison.

Je pourrais regarder un National Geographic spécial, de temps en temps, ou, un film sur la chaîne Comédie, en de rares occasions, mais sinon, je l’évite.

J’ai entendu trop de discussions, dans le groupe, lors des réunions de direction, et avec d’autres comportementalistes, sur la façon à utiliser pour influencer subtilement les masses, sans même qu’ils puissent s’en douter.

J’ai choisis de m’éloigner de cette influence. Regardez l’image que donnait la télévision dans les années 1940 et 1950, et ce qui est accepté maintenant comme correct, pour faire la chronique de la lente décadence morale de notre société.

QUE PENSEZ-VOUS QU’IL SE PASSE, SPÉCIFIQUEMENT, AVEC LA MUSIQUE POP ?

Ici, Svali énonce clairement que la musique pop est utilisée, par les Illuminatis afin de promouvoir, des symboles et des concepts qu’ils sentent, vont les aider, à faire avancer leur programme.

Svali Dénonciateur Illuminati: sur la Programmation Pop Musique

https://web.archive.org/web/20020815224335/http://centrexnews.com/columnists/svali/2001/04/svali15.html

Q: Que diriez-vous de l’influence de la musique pop? Est-ce que cela représente un danger, est-ce utilisé comme moyen de contrôle mental?

Je crois que Cathy O’Brien, Cathy O’Brien, une esclave CIA du contrôle de l’esprit, et une survivante, a impliqué la scène de musique country, et un certain nombre de chanteurs, à devenir des esclaves du contrôle de l’esprit, et elle nomme Nashville, Ten. en tant que centre..

Svali: La musique country peut l’être un peu, mais l’industrie de la musique rock est beaucoup plus fortement contrôlée.

Une fois que je regardais un peu MTV, je ne pouvais PAS croire ce que j’y voyais. J’étais bouche bée, en état de choc.

Il y a une chanson/vidéo, de CrazyTown, qui est très populaire en ce moment, et qui montre des tatouages de papillon, partout sur les personnes, (un Monarche, signe du contrôle de l’esprit), alors qu’il chante “”Come my butterfly”… (Viens mon papillon) … Plus tard, il chante à propos de s’échapper vers un monde meilleur, etc.

Cette chanson est totalement REMPLIE d’images de programmation.

Je crois que Brittany Spears, Eminem, et d’autres, sont utilisés par eux pour chanter les paroles qu’ils aiment. (Avez-vous déjà remarqué, qu’il adopte une apparence néo-nazi, et chante des paroles de haine? Ceci est pas dû au hasard).

En fait, beaucoup des meilleurs chanteurs de pop, viennent d’un stage avec le “Mickey Mouse Club” (hé oui, le bon vieux Walt, Empire des Illuminatis.)

Je crois, qu’en échange de leur allégeance ou du contrôle de l’esprit, ils se font offrir la célébrité

EST-CE QUE CE GROUPE EST CONNECTÉ AUX “ILLUMINATIS DE BAVIÈRE DE ADAM WEISHAUPT ?”

Svali Dénonciateur Illuminati: Weishaupt Était Juste Une Figure De Proue, Le Groupe N’est Pas Mort Avec Lui

https://svalispeaks.wordpress.com/category/interview-with-svali-the-illuminati-in-america/

QEst-ce le même groupe Illuminati, qui a été créé par Adam Weishaupt, en Allemagne?

A: Weishaupt n’a pas créé les Illuminatis. Ils l’ont choisi comme figure de proue, et lui ont dit quoi écrire.

Les financiers, datant des banquiers du temps des Templiers qui ont financé, les premiers rois en Europe, ont créé les Illuminatis.

Weishaupt était leur «homme à tout faire», et il leur était soumis.

Traduit par Estelle P. pour www.stopmensonges.com

NDT : Version française  de Tyrannie Financière: http://www.editionsnouvelleterre.com/blog/index.php?post/2012/06/14/Traduction-d-une-premi%C3%A8re-s%C3%A9rie-d-articles-de-David-Wilcock-parus-sur-son-site%2C-divinecosmos.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here