caledosphereIl était bien évidemment clair qu'aucun des cancres éclairés ne reconnaitrait le fiasco total du congrès de CE.

Après les 200 personnes à Bourail, on nous promettait une affluence record à Nouméa … 500 personnes au grand maximum …. pour l'autoproclamée première force politique du territoire … quelle désillusion non ?!?

A côté de cela Calédosphère qui compatit en "coupant la poire en deux" et en nous annonçant 975 personnes … quelle tartufferie non ?!?

Dommage que CE n'ait pas pensé à annoncer 4 000 personnes comme cela en "coupant la poire en deux" Calédosphère aurait pu annoncer un chiffre qui approchait le nombre de participant au congrès du Rump de Bourail … oui le Rump vous savez ce parti que vous, calomniateurs éclairés qualifient sans cesse de moribond … et qui aujourd'hui réuni 4 fois plus de personne que vous à 200 kms de Nouméa et ce, sans renfort du net, d'appels téléphoniques et autres sms …

Quel brutal retour à la réalité des choses non ?!?

Mais Calédosphère compatit, il enlève vite le sondage qui faisait apparaitre RRB comme étant la radio préférée des internautes et le remplace vite par un bienfaisant sondage ou Philippe Dunoyer récolte quasiment autant de suffrages que le nombre de personnes qui se sont déplacées pour venir se restaurer à l'hippodrome ce week-end …

Et encore … si l'on compte le nombre de personnes participant à l'organisation de cet évènement, entre les groupes de danses (et leurs familles venues voir le spectacle), les candidats ou élus présents (et leurs familles venues supporter ces derniers), les traiteurs et leur personnels, la sécurité, etc.

Combien de militants ou de personnes intéressées reste t'il ??

Peut être autant que de cyber-collaborateurs éclairés sauf qu'en vrai … il est difficile d'autant se dédoubler que sur Internet …

Bravo les artistes !!

1 COMMENT

  1. Pfffff

    En tous les cas pour un non militant, non adhérent, tout juste un supporter du RUMP je trouve que tu t'investis beaucoup…!!!

    Et sérieusement tu pédales dans la semoule mon pauvre choux…

    Comme je ne veux pas qu'il soit dit que tu es un pauvre malheureux je participe à ton sujet en répondant histoire qu'il y ait un commentaire…

    Pour ton sondage on a eu l'explication, c'est un joli coup de baguette électronique qui a fait passer RRB de la place d'avant dernier à premier en quelques heures… Proprement impossible !!!

     

    Pour le reste, tes gérémiades sur CE et les autres d'ailleurs n'y feront rien, ton mouvement est à la peine voir à la rue et je serais très très surpris qu'il relève la tête aux municipales… En effet, il ne s'agit pas d'avoir des listes et des têtes de listes, il faut des électeurs et les électeurs aujourd'hui sont plus regardant sur la qualité…???!!!

     

    Alors je te le dis ici, que tu fasses de la retape pour le RUMP ne me pose aucun soucis, mais si tu pouvais cesser les mensongeries, c'est usant à la fin et franchement tu peux dire ce que tu veux, mais la fin ne justifie pas les moyens, ce qui semble malheureusement être ta ligne de conduite !!!

     

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here