Mon petit doigt m’a dit que dans quelques jours, c’est Nicolas Vignoles, communicant de Philippe Gomès, qui sera nommé comme rédacteur en chef aux Nouvelles Calédoniennes (après le départ de Xavier Serre, un peu trop proche du MPC au goût de Calédonie Ensemble…)
Après sa directrice de la com à la province sud, Nathalie Daly, replacée chez RFO/NC1ère, c’est son responsable de la com au gouvernement puis au Congrès qui est stratégiquement infiltré dans le seul quotidien de la place.
Vous avez dit contrôle des médias??? à 6 mois des prochaines élections, ça promet la propagande mensongère à la sauce CE!!!

Après ça, ça va être compliqué de faire croire que les Nouvelles sont à la botte du RUMP!!! Mais il n’est plus à un mensonge près…

3 COMMENTS

  1. ???
    Tu penses sérieusement que c’est possible ???
    Ceux qui ont achetés les Nouvelles sont loin d’être des potes à PG…???

  2. J’y crois pas trop, mais de toute façon, comme en métropole une grande partie de la classe politique calédonienne est corrompueeeee!!!!!!

  3. J’ai également quelques doutes sur la véracité de cette information… ceci étant, tout est possible et nous devrions être rapidement fixé sur le sujet.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here