La technologie avance  tous les jours. Et depuis plus de 15 ans cette avancée est de plus en plus rapide à chaque secondes. On parle de vitesse exponentielle.

 

Mais savez-vous à quel point ?

uoCa fait des années que nous savons que notre corps réagit à l’électromagnétisme et aux ondes.  Que ce soit notre cerveau, notre système nerveux ou bien notre cœur, nos organes réagissent aux ondes.

Certaines de ses ondes sont nécessaires pour avoir un bon biorythme, on pourrait parler de la « Résonance de Schumann » qui est un ensemble d’ondes de très basse fréquence de 3 à 30 Hz émises par la terre. On sait que ses fréquences sont nécessaires à la vie sur notre planète.

Correy Goods nous explique que cet ensemble d’ondes est reproduit  artificiellement sur les vaisseaux pour le bien être de ceux qui y vivent et y travaillent.

Ses basses fréquences sont l’objet des recherches des armes à ondes pulsées (pulse wave weapons).

Mais dans cet article, il s’agit de Mr tout le monde, vous, moi, assis devant la télé ou devant votre écran d’ordi, votre tablette, votre pad.

Les mises en garde ne manquent pas sur le sujet des ondes et surtout les Hautes Fréquences comme les réseaux de téléphonie sans fil, le wifi ou le four à micro-onde.

Mais ses mise en garde reste dans un petit coin de notre tête car la remise en question de ses technologies sans fil nous couperaient de nos nouveaux jouets alors qu’internet, les réseaux sociaux, c’est tellement fun!

On voit bien que chaque jours nos libertés nous sont diminuées, mais il est étonnant de voir comme on nous pousse tout le temps à nous connecté. On pousse sans cesse la population à se connecté sur des réseaux de pur libertés (comme ils disent).

Alors où est la cohérence de tout ça ?

Moi je vois ici une ambiguïté qui n’est pas normale. Surtout quand on veut museler la population et l’empêcher de réfléchir.

uouo

Bon on s’en doute, c’est une manière de vendre des pc, de vendre des abonnements, c’est un marché. Et le tout connecté reviens à payer pour être libre (enfin, je m’égare là…  revenons à nos chers petits appareils de tous les jours comme les écrans de tv, Smartphones ect)

Mais si en plus de faire du fric, de vous manipulé par les programmes « poubelle » des grandes chaines de télévision, on faisait d’une pierre deux coup et que ses  appareils  pourrait contrôler la population simplement par les basses fréquences qu’ils émettent ?

 

« Ce serait génial pour le pouvoir en place non ? »

Cela ne vous semble pas étrange voir suspect que les gens d’aujourd’hui soient plus mous voir apathique par rapport à la réactivité de nos ancêtres proches alors que normalement les gens d’aujourd’hui sont plus instruits que ceux d’hier? Etrangement ce phénomène est le même dans les pays dits « émergeants ».

Evidemment on pourrait parler de sociologie et de psychologie  et expliquez que les manipulations se font aussi par le choix des mots, des images, des sons…

Mais comme dit plus haut : « Pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups ? »

 

Si cela est vrai il s’agit ni plus ni moins que d’un viol de nos esprits et en voici une preuve !

Mais laissons un peu cela à la réflexion.

Je suis électronicien et j’aime comprendre les choses.

Pour se faire je me balade souvent sur le net à la recherche d’explications ou d’idées de test sur nos technologies (anciennes et nouvellles).

Un des outils intéressant pour se faire est le parcourt des brevets avec un outil fournit par Google. De temps en temps on y trouve des sujets intéressants mais il faut savoir y regarder de plus près…

Et de temps en temps on tombe par hasard sur une perle, quelque chose qui ne devrait pas se trouver là et en y regardant de plus près fait réfléchir voir fait peur.

J’étais à la recherche d’informations sur le taux de rafraichissement de nos Smartphones qui n’est plus mentionné depuis le passage des écrans à l’ère du numérique.

Et j’ai trouvé le brevet US 6506148 B2

http://www.google.fr/patents/US6506148

Ce brevet se présente sous forme d’un résumé et de quelques exemples, croquis expliquant sur quoi porte ce brevet. Mais si brevet il y à, invention ou technologie il y aura aussi !

Ici il est fait clairement état des basses fréquences qui détournées de leur but premier, et injecté dans tous ses appareils (tv, smartphone ou tout appareil possédant un écran) viendrait interférer avec « la Résonnance de Schumann » et donc interféré sur l’humeur des gens. Il serait donc possible d’induire un état dépressif sur une population mondiale de plus en plus connecté.

Vous me direz que je cogite un peu trop ? Mais si c’est le cas à quoi sert ce brevet ?

En regardant les croquis, ceux-ci finissent par un organigramme.

Un organigramme est un outil utilisé par les informaticiens pour écrire en Français une logique de programme qui sera ensuite traduit en code machine.

Or tous nos appareils numériques actuels ont des processeurs qui exécutent des dizaines voire des centaines de programmes par minutes. Il serait donc très facile d’y cacher un peu de code source qui agirait sur les basses fréquences et rendrait tout le monde dépressif…

 

Ceci n’est pas de la fiction mais bien une réalité…

On voit tous les jours des horreurs à la tv et on ne réagit plus !

Lorsqu’on est en vacances on se sépare de nos gadgets et on rentre souvent reposer et calme, vous croyez que cela ne dépend uniquement que du soleil et des jolies filles sur les plages ?

Non, nos appareils émettent en basse fréquence et nous sommes ramollis, incapable de penser par nous-même.

Voilà pourquoi tant de gens qui se séparent de leur tv, micro-ondes, finissent par se sentir mieux. Je vous invite à bien lire ce brevet.

NB : Vu le principe, même si on ne suit pas le programme, une télévision allumée vous rend quand même dépressif. Alors que dire des Pads ou des Smartphones ?

Comme  toujours j’espère que cette lecture vous apportera quelque chose, un indice, un point de départ, une explication ou simplement un peu de connaissance générale. N’oublions pas que la connaissance, c’est le pouvoir.

 

Sources :

Images :

http://beforeitsnews.com/mediadrop/uploads/2013/47/d688c94b57aae5184bc5abd34058c587b1be37d7.jpg

http://cache4.asset-cache.net/xc/478486310.jpg?v=2&c=IWSAsset&k=2&d=xwT6OeRfFKq1IEoBH2nxPN3yLBRm1oD3blBDpcLy26rvE9QQAwuqvcM0swqTMzAq0

sites :

http://www.google.fr/patents/US6506148

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sonances_de_Schumann

Bàv

Stéphane. (cpul01)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here