Il y a une grande confusion entre ces 2 questions… Est ce que je veux une vie meilleure pour moi et les autres ? Ou est ce que je veux La Libération finale ?

Les 2 n’ont rien à voir.

La première question est une question mentale, la deuxième est beaucoup plus profonde, c’est un appel du cœur.

Si vous voulez une meilleure vie pour vous et les autres il vous suffit de changer vos pensées et d’envoyer plus de positif. Être au service des autres, prier pour eux et en particulier pardonner et aimer ceux qui vous font du mal.

En mode duel (mental), c’est la loi de cause a effet qui prévaut, ce que tu envois te revient.

Par contre si vous désirez LA Libération dans cette vie (Le Graal), c’est l’abandon de l’égo, c’est à dire de l’identification au mental et au corps physique. Cela n’a rien à voir avec la première question. Pour atteindre la Libération, tout est accepté et il y a coupure totale de l’intérêt apporté au mental et au penseur lui même (égo).

Toute les histoires du pouvoir de l’intention appartiennent au mental. Et ça marche. Mais c’est pas la Libération.

La Libération c’est l’abandon total, de l’intention et du libre arbitre aussi. De tout.
Rester tranquille quoi qu’il se passe dans le film.

L’un veut une meilleure vie tout en gardant le personnage, l’autre a abandonné le personnage et se reconnaît comme La Vie.

Cette confusion entre les 2 est grande chez beaucoup de chercheurs.

J’espère que cela vous aidera à choisir. Car tout par d’un choix clair. Si le choix est confus des le départ, les expériences qui vont découler vont inexorablement vous apporter ni l’un ni l’autre. Jusqu’à ce que vous vous en rendiez compte et que votre choix soit clair.

Namaste

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here