L’église chrétienne a proclamé tout au long de l’histoire que le «Dieu» de l’Ancien Testament était la Sainte Trinité. La Sainte Trinité est composée de trois personnes, le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Le Fils bien sûr, est Jésus-Christ.

Jésus-Christ a toujours été peinte par l’église comme un Dieu qui aime inconditionnellement, pardonne et se trouve toujours et jamais.

Apocalypse 12: 9
« Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. »

Ajout stopmensonges.com :
Dans la Bible en anglais de st John, il n’est pas écrit « séduit » mais « séduisait » (au passé) :
« And the great dragon was cast out, that old serpent, called the Devil, and Satan, which deceiveth the whole world: he was cast out into the earth, and his angels were cast out with him.« 
Il faudrait confirmer que le temps utilisé dans les Bibles les plus anciennes écrites en Phénicien (l’Hébreu n’a jamais existé en tant que langue, l’Hébreux est de l’ancien Phénicien et non pas l’inverse).

Le livre de l’Apocalypse a été écrit par quelqu’un nommé « John » il y a deux mille ans. Le mot «séduisait» ou «trompait» est au passé. L’écriture reflète le fait que John a reconnu que, dans son temps, l’humanité a été trompé dans le passé et vit le mensonge associé à cette tromperie.

II Corinthiens 4: 4
« pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l’intelligence, afin qu’ils ne vissent pas briller la splendeur de l’Evangile de la gloire de Christ, qui est l’image de Dieu.« 

domino« a aveuglé » qui est à nouveau passé. L’acte aveuglant de quelqu’un conférant des mensonges sur les gens qui à leur tour enseignent ou prêchent ces mensonges aux générations futures.

Ceci est en référence à un effet domino.


Le premier domino est symbolique du mensonge initial qui a été dit. Chacun des autres dominos sont symboliques des générations d’hommes par lesquels le mensonge a voyagé à travers le temps.

Le mensonge évoqué par Apocalypse 12: 9 et II Corinthiens 4: 4 se trouve dans le livre de la Genèse chapitre 2 verset 17.

Genèse 2: 9
« 
L’Éternel Dieu fit pousser du sol des arbres de toute espèce, agréables à voir et bons à manger, et l’arbre de la vie au milieu du jardin, et l’arbre de la connaissance du bien et du mal. »

Genèse 2:16
« L’Éternel Dieu donna cet ordre à l’homme: Tu pourras manger de tous les arbres du jardin;

Genèse 02:17
« mais l’arbre de la connaissance du bien et du mal, tu n’en mangeras pas ; car, le jour où tu en mangeras, tu mourras. »

Dieu dit expressément que si Adam mange le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, il allait mourir.

Genèse 3

1 « Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l’Eternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin? »

2 « La femme répondit au serpent: Nous mangeons du fruit des arbres du jardin. »

3 « Mais quant au fruit de l’arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n’en mangerez point et vous n’y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.« 

4 « Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point; »

5 « mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. »

D’abord Dieu a dit à Adam que s’il mange du fruit de l’arbre du bien et du mal, il allait mourir. Alors le Serpent dit à Eve que si elle mange le fruit défendu elle n’allait pas mourir. Le Serpent a également dit à Eve que le fruit rendrait plus conscient, apportant la connaissance du bien et du mal.

Ni Adam ni Eve sont morts après avoir mangé le fruit défendu. En fait, les textes de la Bible disent qu’Adam a vécu 930 ans.

Genèse 5: 5
« 
Et tous les jours qu’Adam vécut furent de neuf cent trente ans; et il mourut. »

De toute évidence, «Dieu» avait menti en ce qui concerne le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal. Cela prouve encore une fois l’église est en contradiction avec l’Écriture biblique. CHRIST qui est un membre de la Sainte Trinité et ne mentirait jamais.

L’arbre de la connaissance du bien et du mal était pas un arbre soit, mais une métaphore. Un arbre a des racines, un tronc et des branches en bois et ne ferait pas de vous un sage:

Genèse 3: 6
« La femme vit que l’arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu’il était précieux pour ouvrir l’intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d’elle, et il en mangea. »

L’arbre de la connaissance du bien et du mal avait des pommes qui étaient le symbole du savoir qui amène sur la voie de la Sagesse.

apple-logo-2

Un ordinateur a une structure de répertoire comme un arbre. Les arbres ont des racines. Un ordinateur a un répertoire racine appelé, « C: \ ». Les sous-répertoires sont créés dans le répertoire racine par l’utilisateur afin d’organiser et de stocker des programmes et de l’information.

Dans MSDOS (Microsoft DOS), qui était un système d’exploitation, il y avait un programme appelé « Tree.com ». Tree.com est un fichier de commande qui affiche sur l’écran une structure arborescente des sous-répertoires qui se trouvent sur un disque dur ou une disquette.

La nudité est un symbole de l’esclavage

tumblr_mp2g64IPm11ryv8ymo1_500

Genèse 3: 7
« Les yeux de l’un et de l’autre s’ouvrirent, ils connurent qu’ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s’en firent des ceintures. »

Ajout stopmensonges.com :
Je soupçonne très fortement que cette traduction ait été faussée intentionnellement en mettant « Les yeux » au lieu de « L’oeil« .
Ce qui me fait dire cela est premièrement la pure logique car l’œil de la connaissance c’est la glande pinéale, qu’on retrouve dans l’Oeil d’Horus et qui est symbolisé par la pomme de pins, laquelle trône sur la cour du Vatican, c’est d’ailleurs la plus grosse statut sur cette place.

ITNDSC_2112

enki pineal gland tree of knowledge
La deuxième raison pour laquelle je pense que c’est l’Oeil et non pas les yeux provient d’un autre passage de la Bible :

Dans la bible (Luke 11:34) il est dit (dans la version du Roi James) :
The light of the body is the eye: therefore when thine eye is single, thy whole body also is full of light; but when thine eye is evil, thy body also is full of darkness.

Traduction: La lumière du corps est l’Oeil, si ton Oeil est unique, tout ton corps sera rempli de lumière; mais quand ton œil est le Mal, ton corps sera dans les ténèbres.

A vous de vous faire votre propre idée… cependant pour ceux que cela interpellent, je vous conseille la lecture de l’article suivant pour approfondir vos connaissances sur la glande pinéale : http://stopmensonges.com/la-glande-pineale-ou-troisieme-oeil/

L‘arbre de la connaissance du bien et du mal n’était pas un arbre parce que les yeux d’Adam et Eve (ou plutôt l’Oeil) ont été ouverts après avoir mangé son fruit. En d’autres termes, ils ont réalisé la vérité qu’ils étaient des esclaves.

Genèse 3: 8
« Alors ils entendirent la voix de l’Éternel Dieu, qui parcourait le jardin vers le soir, et l’homme et sa femme se cachèrent loin de la face de l’Éternel Dieu, au milieu des arbres du jardin. »

9
« Mais l’Éternel Dieu appela l’homme, et lui dit: Où es-tu? »

Ajout stopmensonges.com :
Comment se fait il que Dieu ne sait pas lui même où se trouvent Adam et Eve a tel point d’être obligé de demander ou ils se cachent ????

Mais qui est ce Dieu ???

10
« Il répondit: J’ai entendu ta voix dans le jardin, et j’ai eu peur, parce que je suis nu, et je me suis caché.« 

La nudité est un symbole de l’esclavage. Au début, les humains ont été conçus en tant que travailleurs primitifs (esclaves). Ceci est ce que la Bible doit refléter sinon elle est erroné. Pourquoi ? Parce que l’esclavage ne peut être vu dans le monde moderne !

L’origine des libertés est la connaissance.

Deux personnes : la personne A est un homme qui répare les ordinateurs. La personne B ne sait pas comment réparer son ordinateur et doit dépendre de la personne A pour les réparations. Pour que la personne B puisse obtenir son indépendance vis a vis de la personne A, B doit apprendre.
Encore une fois, l’origine des libertés est la connaissance.

Le consumérisme a apporté à l’humanité la connaissance de lancer les objets dans la décharge quand ils se cassent.
Ce comportement équivaut à brûler des livres alors que rien n’est encore appris, les gens qui agitent encore le drapeau américain en proclamation de la liberté, de toute évidence vivent un mensonge.

Ajout stopmensonges.com :
L’éducation dans les écoles ne servent pas a distribuer la connaissance, mais au contraire à débiliser les enfants, à leur inculquer de force des choses fausses ou sans importance et à les préparer a être de bons petits esclaves pour le système capitaliste Babylonien. D’ailleurs on parle bien d’Éducation, de formatage, et non pas de Partage de la Connaissance.

Vous pouvez être contrôlés et manipulés par un mensonge. Tous ceux qui étaient responsables de la corruption initiale n’ont rien à faire si ce n’est que de jouer sur elle.

Jean 8:44
« Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.« 

Le Dieu de l’Ancien Testament n’a pas été la Sainte Trinité proclamée par l’Eglise chrétienne. L’église a prêché un mensonge tout au long de l’Histoire.

La religion est un moyen de contrôle de l’esprit. Elle ne concerne pas la vérité.

«Il est incroyable de voir comment les conservateurs chrétiens prétendent être ceux persécutés dans une société moderne alors qu’ils se battent pour contrôler la vie des autres. Ils sont le seul groupe que je connais qui peut définir la « persécution » comme « ne pas être autorisé à dominer tout et tout le monde  » avec un visage impassible. » – Austin Cline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *