0Dieudo, le mal absolu qui ouvrirait un boulevard au Front National, qui serait coupable de mille abominations, à tel point qu’il faut l’interdire, grande cause nationale en France (et en Israël) pour les politiques et les associations. Seulement, tout cela n’est qu’un vaste enfumage, une grosse arnaque puisque Dieudo dénonce le sionisme, la politique d’Israël, le business de la Shoah qui rapporte beaucoup d’argent actuellement, entre autres problèmes…

Car dire que Dieudonné est un antisémite convaincu ne peut être que faux, sinon, comment expliquer cette scène datant de 2004 et tournée au théâtre de la main d’or?

Une vidéo à faire tourner de partout, et un discours à écouter absolument!

Aucune couverture médiatique n’a été faite autour de cet événement historique malgré la présence d’un journaliste de l’AFP et d’un photographe de Libération. L’Afp nous a déclaré qu’il a été décidé de ne pas publier la dépêche préparée par leur journaliste, en refusant d’en donner la moindre explication. C’est l’illustration immédiate du mur du silence que les medias occidentaux s’emploient à entourer ces Rabbins dont le Rabbin Friedman s’est plaint au cours de sa conférence de presse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here