Infocréation

Ainsi qu’un AMi me l’a pertinemment rappelé dernièrement, « la simplicité est la forme de sophistication la plus raffinée ».

Cet article a par conséquent pour but d’être sophistiqué et raffiné…en plus d’être le plus concis possible. Ce qui est un authentique défi…

Le sujet est finalement très simple et peu intéressant. C’est toute la désinformation qui lui colle aux basques qui est compliquée, comme pour la finance par exemple, afin de voiler l’évidence. Ainsi que l’image de titre le suggère, les illuminati ne sont qu’un nuage de fumée insignifiant…

Cartouches d’Amour en bandoulière, partons donc à la chasse multidimensionnelle aux amalgames et autres croyances…

Au préalable il semble néanmoins pertinent de dé-finir ce que la plupart des gens semblent voir dans ce « mot mystérieux » au sommet de la pyramide (de l’illusion…).

Il y a des chances que vous soyez étonnés de leurs « identités » 😉

Que sont les illuminati ?

Le mot « illuminati » évoque un petit groupe d’êtres partageant le même niveau élevé de connaissance et ayant fait le choix de garder cette connaissance pour leur profit exclusif ( polarité = service à soi ). Vu que la connaissance c’est le « pouvoir » et en considérant à la fois leur polarité et leur capacités vibratoires, il n’est pas étonnant que ces êtres en aient abusé.

En effet ces êtres de Peur sont incapables de vivre dans un environnement d’Amour, qui lui seul peut conduire à des dimensions de plus en plus subtiles.

STOP à la confusion densité / dimension

Ces êtres sont bloqués en 3ème dimension, ils ne peuvent pas évoluer. On dit qu’ils sont involutifs. C’est bien triste pour eux et on envoie toute notre compassion à ces singes condamnés à demeurer des singes… Il faut bien sûr de Tout pour faire un monde dès lors que chaque Un reste à sa place.

Ces êtres savent parfaitement que d’autres dimensions existent aussi bien qu’ils ont parfaitement conscience qu’ils n’y ont pas accès.

Si notre monde venait à élever sa fréquence vibratoire, ce qui précisément en train de se produire, ces êtres ne pourraient plus suivre le mouvement ni a fortiori maintenir leur « pouvoir ».

C’est comme ça. Ils ont « le cul planté dans la 3D » et ne sont pas capables de le décoller. Ils vont tous disparaître et aller voir ailleurs si on y est. Merci de nous avoir aidé dans nos choix mais dès lors qu’il sont faits, on a plus besoin de vous. Bon voyage.

Je les taquine mais rappelons tout de même que ces êtres détiennent une connaissance très complète des lois universelles, celles qui régissent le Tout. Rappelons aussi que c’est par cette connaissance transmise de génération en génération que ces êtres ont été capables de maintenir leur « pouvoir » depuis des temps immémoriaux.

La connaissance c’est de l’information or l’ADN humain est un disque-dur si puissant qu’il est difficile d’imaginer ses capacités de stockage. Nous sommes une biotechnologie inégalable et inimitable. Même pas en rêve !

Transmettre sans diffuser extérieurement de l’information sur des centaines de générations est dès lors un jeu d’enfant: il suffit de ne pas mélanger l’ADN de la « famille ».

Il sera(it) bien rigolo de faire passer un test ADN à tous les « grands dirigeants » spirituels, financiers, militaires, politiques ou médiatiques de ce monde insane… et les comparer avec des prélèvements effectués sur les ossements et/ou dépouilles encore « disponibles » de « grands dirigeants » du passé, même lointain.

Je veux bien arrêter définitivement de fumer si un patrimoine clairement commun n’était pas mis en évidence parmi TOUS les échantillons. Dans le but de ne pas rallonger cet article qui se veut simplificateur, je n’aborderai pas ici la nature pour le moins exotique de l’ADN « humain » 😉

Ce sont donc des singes consanguins très cultivés… sachant notamment parfaitement comment fonctionne le corps humain et comment il est constitué.

Il est facile de manipuler quelqu’un qui ignore qui il est réellement… La preuve est que ces quelques milliers d’êtres tout au plus ont réussi à manipuler et mettre en esclavage consenti l’ensemble de l’humanité moins quelques exceptions.

( Gratitude infinie aux quelques exceptions 🙂 ❤  )

Facile quand on dispose de la Connaissance et de moyens illimités pour la dissimuler. On peut sans aucun doute parler de petits joueurs…

Tout ce qu’ils ont eu à faire fût simplement de dissimuler la réalité, de la voiler afin que chaque Un consente à voir en la réalité 3D la seule réalité possible. Dans cette dimension-là ils sont surpuissants car ils possèdent absolument tout. Le « jeu » consiste uniquement à maintenir l’humanité dans cette dimension en l’empêchant d’émettre par ses pensées de hautes vibrations.

La pensée est créatrice et domine la « matière ». Je le rappelle afin que chaque Un comprenne bien à quel point il est salutaire d’être maître de ses pensées, a fortiori de ses émotions.

Ils ont donc inventé toute une panoplie d’illusions « basses vibes » pour qu’un maximum d’êtres humains génèrent des pensées de peur, cette émotion antibiotique dont la polarité se situe à l’exact opposé de l’Amour.

Chaque Un peut observer ses peurs en Soi et se dire sans risque de se tromper qu’en les transmutant il change le monde. La peur, quelle qu’elle soit et d’où qu’elle vienne, est forcément une illusion artificielle fabriquée de toute pièce afin de perpétuer/alimenter la matrice de ce monde 3D. Ainsi peut être résumé le plan des illuminati polarisés au service de soi.

L’illusion la plus répandue étant bien sûr la peur de la mort…

(Oui je sais ça chatouille. Et quand ça chatouille il faut gratter… A chaque Un de faire son job et trier en Soi le bon grain de l’ivraie. Tel est le chemin de l’ascension et personne ne l’effectuera pour vous à votre place. Le seul « sauveur » à attendre c’est vous et personne d’autre, c’est d’ailleurs le sens véritable du mot « responsabilité ».)

Profitons de l’occasion pour informer que les authentiques énergéticiens, chamanes et autres éveilleurs de conscience  n’existent pas pour faire joli dans le paysage. Ce sont des experts d’ »ablation de peurs », de grands « chirurgiens de l’âme » qui peuvent aider à débloquer l’élévation du taux vibratoire et par conséquent libérer l’accès aux dimensions subtiles.

Il suffit de le vouloir. Personne ne peut obliger personne. Disons simplement que le voyage en vaut vraiment la peine et qu’il ne peut s’agir que d’un aller simple.

Revenons donc à nos moutons…ou plutôt à leurs illégitimes gardiens que ce sont les illuminati polarisés au service de soi.

Qui sont-ils ?

La seule réponse qui me paraît pertinente est: on s’en fout !

On s’en fout complètement de savoir qui va dégager définitivement et quand puisque le processus est en cours. Il est bien évidemment aussi inarrêtable qu’inéluctable.

Pourquoi aurait-on besoin ou envie de le savoir ? Dans quel but ?

Quelles pensées surgissent lorsque nous nous demandons qui ils sont ?

En quoi seraient-elles pertinentes pour notre propre évolution ?

Rappelons que ce qui nous est proposé est simple:

AIMER TOUT CE QUI EST A CHAQUE INSTANT PRESENT !!!

Alors oui, ça peut paraître ludique pour le petit ego immature de croire avoir compris le système dans lequel il a baigné, de se positionner en victime et de vouloir se venger de ses bourreaux.

De gesticuler et se masturber en croyant « dominer son sujet » alors qu’il ne fait qu’à peine effleurer l’infinie et universelle Co-naissance.

Cette immaturité n’a pas sa place dans le monde comme-Un dans lequel nous nous réunissons. Dans ce monde-là SEUL le présent compte et tenter d’expliquer le passé, de façon pertinente ou pas, est une création spirituelle ( = ou émission de pensée comme vous voudrez) qui n’aura d’autre résultat que de le perpétuer.

C’est par conséquent profondément irresponsable. La profession d’historien semble devoir être profondément revisitée…

Nos infinies capacités co-créatrices et notre quête de Joie et d’Amour méritent tellement mieux que de s’empaler dans les innombrables « pièges » dans lesquels, par manque d’attention, nos pensées ne manquent pas de tomber… bien « bas » 😉

Souvenous-nous que les « illuminati » n’existent que dans une seule dimension et qu’ils n’ont été utiles que pour nous aider à la transcender.

Lire:  « La main cachée derrière les coulisses »

La Main Cachée derrière les coulisses (The Hidden Hand) (partie 1/2/3)

Nous vivons une période de transition et nous naviguons encore entre les dimensions sans nous en apercevoir. Il est fréquent de « s’écraser » en 3D du fait de nos anciens conditionnements tout comme un enfant tombe quand il apprend à marcher. Tout va bien, c’est normal et ô combien formateur.

L’observation intérieure, c’est-à-dire avoir conscience de ce que nous émettons et le maîtriser à chaque instant présent, est une discipline astreignante et inhabituelle qui demande quelque effort dans les premiers temps.

Dès lors que les « récompenses » surgissent « comme par hasard », comme les premiers pas pour reprendre la même image, il devient de plus en plus facile de pratiquer jusqu’à ce que cela devienne juste normal.

Je ne prétends pas y parvenir mais c’est avec passion que je m’en-se(a)igne…et suis loin, très loin d’être le seul.

J’espère avoir démontré du mieux que je le peux qu’un « illuminato » n’est pas forcément polarisé au service à soi et que les « illuminati » polarisés au service au Tout sont légions. Pour être précis nous le sommes tous en cet instant-même et sans aucune exception.

La seule différence est que dans l’Amour ( = le service au Tout) nous avons des capacités de création infinies et ne sommes pas limités par la peur. Dans l’authenticité et l’alignement à soi, grâce entre autre à notre hypersensibilité, nous pouvons matérialiser en parfaite fluidité et conformité aux lois de la vie les rêves les plus « dé-raisonnables » ( l’ego aime la raison ET avoir raison….le pauvre petit 😉 ).

A chaque Un de le dé-couvrir en Soi à son rythme.

C’est une voie directe au Bonheur, ce qui en soi est déjà pas mal, avec en perspective d’autres miracles que l’avenir ne manquera pas de donner à re-connaître.

C’est prometteur ❤

Namasté


Ûhxnûé Infocréation

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here