R.I.P FX

Et bien on pourra dire , en etant tout particulierement cynique, que la presse people a du se  » rejouir » d’un ete 2011 particulierement ravageur chez nos peoples !!!

Apres Amy Winehouse et Francesco Quinn ,pour ne citer que les derniers,On apprenait en début d’après-midi la triste disparition de François-Xavier alias FX, qui s’était fait une petite renommée grâce à sa participation à la troisième édition de Secret Story. Si les premières informations laissaient entendre que la star de la télé-réalité avait été percutée par une voiture, plusieurs témoins ont depuis confirmé que FX s’était en fait suicidé en se jetant sous les roues d’un véhicule.

Sylvie Morin, procureur de Saint-Nazaire a confirmé à l’AFP que « le jeune homme de 22 ans s’était suicidé en se jetant sous les roues d’un véhicule sur une route de Bouée, quelques minutes après qu’une première voiture avait réussi à l’éviter de justesse. »

On se demande ce qui a  pu le pousser à commettre ce geste désespéré..

Cagou vous copie/colle la reaction de son accolyte de telerealite Cyndi Lopes :

’écris ces quelques lignes car je voulais, pour une fois, que mes propos ne soient pas déformés ! FX était quelqu’un de bien, vraiment bien. Aimant, excessif parfois, si fragile pourtant. Il a toujours été là pour moi, un Ami digne de ce nom !
Etait-il si difficile pour vous de voir au-delà des apparences ? Il a joué trop tôt au jeu des médias. La notoriété d’apparence était si facile à obtenir… Lors de sa dernière émission chez Jean-Marc Morandini, il était très affaibli. Il a été accablé. Les animateurs avides d’audience ont tout fait pour avoir de la téléréalité, des larmes en direct… C’est bon pour le business et pratique pour les annonceurs. Et oui, la souffrance d’un candidat si facile à détester peut rapporter gros. J’étais là pour réparer les plaies infligées à cet enfant. Qu’on se le dise, FX était un enfant en manque de reconnaissance. Il a pleuré pendant des heures après cette émission où, il me l’avait bien dit, ses larmes étaient trop attendues. Il ne leur a pas fait ce plaisir.

Aujourd’hui, je souffre seule car si peu de gens ont su voir au-delà des apparences, au-delà du bout de leur nez. Et ces « No-life », intransigeants internautes qui se délectent si bien du malheur des autres… Ne vous a-t-on jamais appris à ne pas tirer sur l’ambulance ? Quel manque d’humanité ! Beaucoup de site de m… tentent de faire leur buzz en créant des rumeurs à la c… Un peu de dignité, svp ! Mon ami est mort, un enfant est parti trop tôt. Une trêve serait-elle trop demandée ? Soyez juste pour une fois, honnête, humain ! Une pensée pour sa famille, sa maman… Je suis de tout coeur avec eux…

Cindy Lopes

Rejoindre la conversation

1 commentaire

  1. Mais qu’est ce qu’on en a à branler de ce bouffon ? Ce n’est pas le seul à se foutre en l’air et je n’ai aucun respect pour des blaireaux qui viennent se rendre intéressant à la télé dans des émissions de daube ! Qu’il repose en paix, ok, mais je ne veux pas qu’on vienne me polluer avec sa tronche dans les journaux. Qui c’est ce blaireaux ? Y’a plein de gens biens qui partent tous les jours et qui ne viennent pas afficher leur tête dans les media !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *