Malheureusement pour la TV du nord, les élus ont torpillé ce projet, tout simplement parcequ’il est bien ficelé, bien porté et surtout porté par des kanak !!!
Backès et les gros fachos du RUMP ont volontairement saboté le projet télé du nord !!! Leur soit disant télé citoyenne à la sauce RUMP/UC ne tenait pas la route et forts de leur pouvoir, ils ont torpillé le projet porté par l’équipe de Néaoutyne, projet bien ficelé !!! Faut faire quelque chose pour contrer cette clique de merde !!!!

Financement provincial déjà trouvé , bref tout est bien ficelé !!! Le projet du sud monté à la vite et surtout Gaêle Yanno a fait voté en catimini par le congrés des subventions pour l’aider alors que rien n’a été ficelé !!!
Il compte aujourd’hui sur un financement du territoire et ils vont trouver des élus kanak assez cons pour voter avec eux !! comme la télé Nord est en avance, il fallait le couler tout simplement et après on va parler de DESTIN COMMUN !!!!

3 COMMENTS

  1. Je n’ai jamais eu l’impression qu’il s’agissait d’un parti de fachos. Déjà il faudrait apprendre la définition de fachos.

  2. Bsr,

    Petite précision de taille : les propos repris ici sont tenus par Kanaky Mon Pays, une page FB très endoctrinante et raciste !

    J’invite d’ailleurs les rumpistes à aller y lire les posts.

    Eux qui crient à l’envie qu’ils ont obtenus le dialogue et le consensus avec les indépendantistes les plus extrémistes comme ils se plaisent à commenter dans d’autres articles postés sur cagou.com (http://www.cagou.com/blog/100-nouvelle-caledonie/qui-voter-en-2014/).

    ils pourront ainsi se rendre compte du consensus obtenus, suite au double-drapeau.

    Et KMP est là, bien là, à travers un nombre incalculable de posts tous aussi racistes anti-blancs les uns que les autres (comme par exemple celui contre le magazine « femmes », ou encore celui sur un haka océanien vu à la télé), pour montrer que la réalité est bien différente …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here