Le rapport suivant détaille l’état actuel de l’activité géomagnétique et les effets résultants sur la conscience humaine, ces résultats peuvent être utilisés pour guider ses activités dans la méditation, la méditation de masse, le travail énergétique personnel et les pratiques de maîtrise de soi.

Rapport: L’impact des méditations de masse individuelles et coordonnées sera ÉLEVÉ pendant environ 36 heures.

Les conditions géomagnétiques sont généralement stables, variant de 1 à 3 de l’indice KP. On s’attend à ce que le prochain trou coronal face à la terre ait un impact sur le champ géomagnétique dans l’après-midi de demain, à ce moment-là, les conditions pourraient passer à modérées.

 

Effets personnels: Hautes synchronicités, précognition, déjà-vu, téléchargements énergétiques et connectivité aux systèmes d’énergie cosmique.

Effets sociaux: Grande capacité d’échanges télépathiques en petits ou grands groupes.

Effets universels: Une grande énergie et de l’information provenant des corps célestes, comme les planètes environnantes, ainsi que des étoiles, du soleil galactique et d’autres galaxies.

Prévision: Les méditations pour le collectif via le travail externe devraient avoir un impact modéré pendant environ 36 heures.

Travail intérieur: Développer la gratitude pour les leçons cosmiques reçues sous la forme d’un miroir de soi-même, comme le coup de poing sur un orteil, un ami en colère contre nous, ou les réactions authentiques des autres et de nous-mêmes aux événements de la vie. Tout est information qui révèle la nature du moi et de la réalité. Si l’on n’invoque pas consciemment l’acceptation des circonstances et si l’on s’encourage à surmonter ces obstacles par la croissance intérieure, il est probable que l’on se sente bouleversé émotionnellement et angoissé. Mais avec le but et le dévouement à la maîtrise de soi, tous les défis peuvent être surmontés afin de développer la sagesse, la croissance personnelle et un caractère spirituel. Efforcez-vous de vous connaître vous-même et cela vous aidera à connaître le monde et les autres.

Travail extérieur: Dans des conditions géomagnétiques calmes, concentrez vos méditations sur le pardon, l’harmonie sociale, la relaxation des tensions et la guérison collective. Efforcez-vous d’être honnête et transparent avec vos désirs qui affectent les autres. Voyez l’autre moi comme une extension de votre propre être, développant l’amour inconditionnel équilibré par une communication honnête et des accords clairs. Lorsque les attentes personnelles ne sont pas satisfaites, la communication avec les autres n’est pas claire, ce qui est une occasion de réfléchir aux méthodes de la façon dont nous manifestons nos désirs (communication honnête et explicite ou lâcheté, peur et foi aveugle que les autres savent ce que nous voulons). L’harmonie sociale est l’établissement constant de la confiance avec soi-même et les autres, ce qui crée la paix intérieure et extérieure, l’harmonie et l’abondance.

Article connexe : Conscience connexe « Hacking » pour une vie meilleure: Outils spirituels pour la croissance et l’autonomisation (Vidéo)

Article connexe : La science connexe suggère que l’amour et la réceptivité à la vérité améliorent les capacités Psi — La télépathie peut être expliquée par l’interaction de champs électromagnétiques cohérents et cohérents.

Note: La recommandation et l’impact des méditations analysent seulement l’aspect électromagnétique (matériel) de la conscience, fonctionnant dans le spectre électromagnétique subluminal. D’autres médiums super-matériels, énergétiques ou spirituels de transfert informationnel (effets télépathiques et énergétiques de la méditation) auront probablement encore un effet profond, même si les conditions géomagnétiques sont chaotiques ce jour-là. Veuillez ne pas supposer que ce rapport suggère que vous évitez de méditer les jours où l’impact est prévu être faible.

Base scientifique de la télépathie, de la méditation de masse et des effets globaux sur le terrain:

L’organisme humain est relié à la terre par des interactions électromagnétiques dans le domaine des fréquences extrêmement basses (ELF). Ces fréquences interagissent avec le système global via les résonances de Schumann, de 7,83 Hz à 39 Hz. Le corps humain, en particulier le cœur et le cerveau, résonnent dans la même gamme de fréquences, mesurée par un ECG et un EEG.

Le cœur est un oscillateur piézoélectrique à cristaux liquides qui produit de fortes impulsions électromagnétiques, qui sont régies ou atténuées par le cerveau et qui rayonnent vers l’extérieur jusqu’à 100 mètres du corps. En induisant des états d’esprit cohérents (habituellement par la méditation et/ou le chant, le son, le yoga ou le qi gong), l’esprit peut concentrer les énergies du cœur dans un champ cohérent qui est capable d’interagir en lien avec le champ global.

Article connexe : Un cas de maîtrise de l’esprit | Champs bioélectriques et données probantes pour la biologie et la réalité régies par le champ morphogénétique (mental) — Bioélectricité, morphologie et produits électrochimiques | Électricité de la vie

Le Dr Michael Persinger a mené des recherches sur l’esprit global, postulant que le champ géomagnétique, en raison des gammes de fréquences de Schumann, a le potentiel de se lier avec l’esprit humain, permettant à l’information d’être « stockée » dans le champ de la terre. Historiquement, il a pu démontrer qu’en période de faible activité géomagnétique, les individus ont connu une plus grande cognition spontanée ou ont reçu des téléchargements télépathiques. Inversement, en période de forte activité géomagnétique, les téléchargements télépathiques ont diminué.

Le Dr M. Persinger a également travaillé avec Ingo Swann, un téléspectateur à distance exemplaire qui a participé au programme Star Gate de la DIA. Des expériences ont été menées qui consistaient à placer Swann dans un champ magnétique cohérent avec un deuxième participant à qui on a demandé de regarder une photographie. Swann est alors entré dans un état méditatif et a « vu » le dessin à travers le champ cohérent et l’esprit de l’autre personne, ce qui lui a permis de faire des représentations statistiquement significatives de ce que le deuxième participant regardait. Le Dr Persinger a pu prouver qu’un champ magnétique cohérent fournit un milieu énergétique pour l’échange d’informations entre les esprits.

Ingo Swann – Penetration – D’ÉTRANGES CHOSES À PROPOS DE LA LUNE

Article connexe : La télépathie connexe sera activée par le champ magnétique terrestre à l’échelle mondiale.

Le champ géomagnétique est le plus grand champ de la terre, immergeant tous les êtres vivants et humains dans un champ magnétique cohérent. Par le principe d’entraînement ou de synchronisation, régi par la résonance électromagnétique sympathique, l’information au sein d’un être humain peut « télécharger » vers le champ géomagnétique, qui peut ensuite être « téléchargé » à d’autres personnes et avoir des effets stabilisateurs sur n’importe quel corps électrique. Plus la cohérence de l’individu est grande, plus il est susceptible d’informer le champ géomagnétique. Plus le champ géomagnétique est cohérent, plus l’information est susceptible d’être partagée entre les individus.

En période de faible activité géomagnétique, le champ électromagnétique de l’organisme humain s’incruste dans le champ géomagnétique (conjugaison de phases), permettant l’échange d’informations entre chaque système de façon cohérente (sans dégradation).

Pendant les périodes de forte activité géomagnétique, le champ électromagnétique de l’organisme humain se déconnecte du champ géomagnétique, ce qui a pour effet d’isoler chaque système des autres systèmes.

Effets

Lorsque les gens prennent le temps de se rendre mentalement et énergiquement cohérents, par le biais de techniques de méditation, tout en visualisant ou en priant pour la paix, divers types d’effets de stabilisation peuvent se produire. L’effet maharishi a stabilisé les systèmes sociaux, réduisant la criminalité et la souffrance globale des habitants de la terre.

Epigénétique – Effet Maharishi (Preuves Scientifiques)

Gregg Braden et l’effet Maharishi

En 1960, Maharishi Mahesh Yogi a prédit que 1% d’une population pratiquant la technique de Méditation Transcendantale produirait des améliorations mesurables dans la qualité de vie de toute la population. Ce phénomène a été observé pour la première fois en 1974 et signalé dans un article publié en 1976. Ici, la conclusion était que lorsque 1% d’une communauté pratiquait le programme de Méditation Transcendantale®, le taux de criminalité était réduit de 16% en moyenne. A cette époque, le phénomène s’appelait Maharishi Effect. Le sens de ce terme a ensuite été élargi pour englober l’influence générée par la pratique de groupe du programme TM-Sidhi®. En général, l’effet Maharishi peut être défini comme l’influence de la cohérence et de la positivité dans l’environnement social et naturel générée par la pratique des programmes TM et TM-Sidhi. (source)

Dan Winter postule que les effets d’un esprit cohérent peuvent être utilisés pour « piloter une tornade » par le biais d’un bioplasme diélectrique conjugué de phase produit par un chaman ou une personne qui a développé des capacités dans la méditation et les pratiques énergétiques. En d’autres termes, un individu peut produire un champ bioélectrique qui lui permet de fusionner avec un autre champ, influençant le second dans une certaine mesure.

Cela peut être décrit simplement en faisant preuve d’une réelle empathie et de compassion pour les systèmes énergétiques vivants, qui peuvent être des personnes, des lieux, des systèmes météorologiques, des pays et même la planète entière. L’empathie non-vivante, avec des bâtiments morts en acier et en aluminium, réduira la cohérence de la personne, et sont à éviter.

La méditation dans la nature ou le fait d’être entouré de matériaux naturels, comme une maison en bois ou une grotte, augmente la cohérence bioélectrique et renforce la capacité de l’individu à affecter d’autres systèmes. Inversement, tenter d’établir un lien avec le champ terrestre à partir d’une structure artificielle « morte » réduira les effets d’enracinement énergétique.

Méditer en étroite proximité avec d’autres personnes, en particulier après avoir serré chaque personne dans ses bras pendant au moins 20 secondes, augmentera la cohérence du cerveau et du cœur de l’individu tout en augmentant la cohérence au sein du groupe, une sorte de tuning énergétique qui augmente les effets d’incorporation d’énergie mentionnés ci-dessus. La méditation de groupe, après accord, a un plus grand impact que les méditations individuelles.

Ces effets suggèrent qu’en fonction de la capacité d’une personne à développer la cohérence et de ce qu’elle visualise, ils peuvent avoir un impact profond sur la stabilisation du climat et de la sismologie.

Article connexe : Divulgation de la Conscience : La vérité nous change et change le monde | Justin Deschamps — Eclipse of Disclosure (Vidéo)

Article connexe : L’effet du 100ème singe « humain » expliqué | Masse critique, le décalage et ce qu’il pourrait ressembler

L’histoire du 100ème singe ou l’espoir de l’humanité…

Note finale:

Global Mind Energy Reports est un nouveau projet développé par Stillness in the Storm. Selon la réponse de l’auditoire, celles-ci pourraient se poursuivre et être complétées par de l’information additionnelle. Veuillez poster vos commentaires et nous laisser savoir ce que vous en pensez.

Ressources supplémentaires:

Effets des facteurs géomagnétiques, solaires et autres sur les humains

https://welovemassmeditation.blogspot.com

Source : http://stillnessinthestorm.com/

Par Justin Deschamps,

Traduction : Stopmensonges.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here