Quand vous tapez « obama coup d’etat » dans google vous voyez 46.000 résultats rien qu’en limitant les résultats à la derniere semaine.

La réaction la plus importante que j’ai trouvé est celle ci : http://www.youtube.com/embed/1lzFBeiLtr4

Pas 1 seul gros média officiel Américain ne relate cette information !
La presse américaine est musellée (sous control total), mais malgres cela le peuple américain entend bien les informations qui circulent hors médias et ne compte pas en rester la.
Signe qu’internet reste (pour combien de temps ? ) le seul média libre, la video prises au congres montrant clairement le coup d’Etat : http://www.youtube.com/watch?v=5zNwOeyuG84 a été hyper vue, (plus de 220.000 visites en 3 jours).

La situation est bouillante aux USA, les ventes d’armes ont augmentées de +65% en seulement 2 jours suite a cette nouvelle.Ils se préparent à la guerre civile ou a la guerre tout court (ou aux 2).
Les armureries sont litéralement dévalisées : http://www.infowars.com/massive-run-on-guns-after-obama-annoucement/

 

Du coté de la presse Internationale, je n’ai pas vu de relais pour le moment en France, pour les autres langues vu que je ne les parle pas je ne sais pas, si les internautes qui lisent cet articleparlent d’autres langues, arabe, russe chinois… si ils pouvaient faire des recherche de leur coté ca serait sympas merci.

1 COMMENT

  1. Cet évènement et la reconnaissance officielle de la faillite grecque constituent des indices témoignant de la dégradation de la situation internationale… ça n’augure rien de bon!

    Il ne manque plus qu’une catastrophe (méga tremblement de terre aux USA, attentat sous faulse flag … ) pour que les gens se rangent tous derrière leur président pour ailler faire la guerre…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here