Récemment nous avons (Laurent, Estelle, Gérard, et Ju’Light), expulsé de la liste des intervenants, Louis de Jonghe.

Depuis cette éviction, nous nous retrouvons calomnié sur la page facebook de Louis de Jonghe.

« Tu connaîtras ta femme que lorsque vous vous serez séparé »
(Cela marche aussi avec les collaborateurs).

Quand vous voulez vraiment découvrir quel est le vrai visage d’une personne, quittez là…

Si cette personne est sage et honnête, son visage ne changera pas de celui que vous connaissiez. Si cette personne portait un masque avec vous, son vrai visage vous apparaîtra immédiatement après la séparation.

Il est temps de rétablir la vérité par respect pour ceux qui suivent stopmensonges.com.

Lors de l’émission du 28 août 2016, émission que j’ai remis en ligne en version non censurée et complète :

Cette vidéo a été remise en ligne en version non censurée pour vous prouver la vérité sur le clash qui a eu lieu ce jour là.
Louis de Jonghe nous a manqué de respect, il ne s’en est jamais excusé publiquement, il a toujours nié être à l’origine de la colère de Ju’Light pendant cette émission.

Oui Ju’Light sait parler (comme Louis), ils ont tous deux ce talent d’orateur, et leurs connaissances sont passionnantes, chacun dans des domaines différents. Chacun a « son publique » et c’est deux publiques totalement différents.

En tant qu’animateur, je décide quelles conversations vont le plus durer, sur quels sujets, et aussi j’écourte certaines discussions si elle me paraissent trop longues ou sur des sujets moins importants.

Vous noterez par exemple que c’est moi qui a demandé à Ju’Light de prolonger son temps de parole (à 1h52) lors de son récit de rencontre du troisième type.

A 2h34, une question est posée a Ju’Light, elle répond et nous fait don de nous partager une de ses expérience personnelle les plus douloureuse.

A 2h35, Ju’Light propose d’écourter et je lui dis DEMANDE au contraire de bien vouloir prolonger.

Écoutez bien tout le témoignage de Ju’Light, puis la réaction d’Estelle et enfin celle de Louis de Jonghe (2h43,20sec)…

J’ai trouvé personnellement son attitude particulièrement grossière, surtout après le témoignage poignant de Ju’Light. Elle qui était dans un état émotionnel sensible après son témoignage, n’a pas du tout appréciée, ET C’EST NORMAL !

On aime aussi Ju’Light pour son franc parler. Elle a remis Louis a sa place ce qu’il n’a pas du tout apprécié.

Suite à cette émission, j’ai parlé a Louis sur skype et je lui ai dit que je l’ai trouvé très grossier. Je lui ai conseillé de s’excuser auprès de Julie.

Il m’a alors dit qu’il n’avait rien a se reprocher, mais que pour le bien de Stopmensonges, il s’excuserait à la prochaine émission.

L’émission du mercredi arrive, et il ne s’excuse pas sincèrement auprès de Ju’Light.
Le masque tombe. Louis continue a se justifier sur son FB et fait porter a Ju’Light toute la responsabilité du clash. Il utilise le logos qu’il maîtrise bien pour faire passer des messages mielleux a destination des plus faibles d’esprit qui n’arrivent pas à lire entre les lignes.

Louis n’a jamais admit s’être mal comporté.

Pendant ce temps, Louis nous a envoyé a moi, à Gérard et a Estelle de fausses retranscriptions du clash par email. Il a tout simplement réécrit l’histoire a son avantage en changeant totalement ce qui s’était passé !

Il pensait pouvoir le faire car j’avais enlevé la partie du clash de l’émission, pas de bol pour Louis, j’en ai conservé la vidéo originale et maintenant ses mensonges sont exposés publiquement puisque je l’ai remise en ligne.

Suite a une réunion avec Estelle Gérard et moi, nous prenons la décision d’évincer Louis de l’équipe tant son attitude est totalement incompatible avec les valeurs de vérité et de transparence que nous défendons ici.

Cette décision était unanime.

J’appelle Louis sur skype pour le prévenir et là c’était trop drôle !!!

Louis me dit que cela n’a pas d’importance car il va être occupé de toute façon dans son procès et qu’il n’aurait de toute façon pas pu continuer. Il est incapable de m’exprimer en face son mécontentement. Il me souhaite une bonne continuation avec ses mots toujours mielleux et on se quitte la dessus.

Je pensais que l’histoire allait se terminer là… mais Louis est rageur et décide de continuer ses diffamations sur son mur FB, cette fois ci en s’en prenant directement à moi.

Il publie sur son mur FB sans mon autorisation des photos de mon FB privé et invente totalement une histoire comme quoi Ju’Light ferait partie d’un mouvement spirituel appelé Oneness University et qu’elle aurait embarqué le pauvre Laurent dans ce qu’il qualifie de Secte ?

J’appelle Louis sur Skype pour lui signaler que sa conduite est inqualifiable.

Car :

1- je ne lui ai pas donné l’autorisation de publier des photos personnelles volées sur son FB

2- il ment en disant que Ju’Light est a la base de mon intérêt pour le mouvement spirituel dispensé par Oneness University

Notez que je fais une erreur dans cette vidéo en disant qu’il a coupé la parole a Ju’Light, erreur que j’admets et corrige immédiatement. Le problème n’étant pas de toute façon cela, le problème étant son manque totale de respect par rapport a Ju’Light quand je lui ai donné la parole pour réagir a ce que Ju’Light venait de dire.

Il continue de dire que cela n’avait aucun rapport avec Ju’Light alors que nous avons la vidéo originale qui prouve totalement l’inverse (2h43,20sec) dans la vidéo non censurée).

Louis : « Je n’ai pas envie de réagir, parce que je dirais lorsque les discours sont des auto-discours ou on se regarde soit même, on se projette, finalement je ne sais pas si c’est ça le but de stopmensonges. Ce soir je crois que la je me suis un petit peu trompé, mais c’est pas grave ».

Malgré cette phrase bien claire de Louis, Louis continue de dire que sa réaction n’a aucun rapport avec ce que disait Ju’Light ?

C’est juste extrêmement grossier. Vis a vis de Ju’Light et aussi vis a vis de moi car Louis se permet de remettre en cause l’orientation des émissions de stopmensonges, alors qu’il est là uniquement en tant qu’invité.

Louis de Jonghe, prit la main dans le pot de confiture, et ne sachant plus comment s’en sortir, décide lâchement de ne pas s’expliquer d’homme à homme et il coupe la conversation skype.

Je l’ai rappelé et il a refusé de répondre.

J’ai donc décidé de lui dire le reste par écrit sur skype pour finir ce que j’avais a lui dire :

louis-de-jongheVoila, maintenant vous avez tous les éléments pour vous faire une idée.

Je précise qu’après cette conversation, j’ai parlé a Ju’Light de cette conversation écrite sur skype et qu’elle m’a dit qu’elle avait « entendu parlé » de Oneness University, mais sans plus, comme ça…. Je vous confirme que je fréquente tout un tas de groupe de méditation sur Las Vegas dont celui de Oneness University depuis 2 ans, alors que je connais Ju’Light depuis seulement 2 mois, et que donc cette démarche spirituelle personnelle n’a rien a voir avec Ju’Light. La tentative de manipulation de Louis de faire passer Ju’Light pour l’instigatrice de mon expérience spirituelle en tant que Deeksha Giver est un pur mensonge de Louis.

Je ne suis attaché a aucun mouvement en particulier, je suis avide de connaissances spirituelles et j’en fréquente plein. Je suis totalement indépendant de tout groupe et la majorité de mes méditations je les fais seul. Je ne suis dans aucune secte car je ne donne mon pouvoir a personne. Mais de toute façon vous trouverez toujours un article sur le web pour critiquer chacun des mouvements spirituels qu’ils soient bons ou mauvais. Soyez certain que si je m’apercevais qu’un de ce mouvement avait des caractéristiques sectaires, j’en sortirais immédiatement. Je n’ai besoin d’aucun mouvement en particulier pour me relier à la Source. Je considère qu’il faut regarder ce qu’il y a de bon a prendre dans tous les enseignements, mais qu’il faut garder son libre arbitre et surtout écouter son cœur. Je ne sais pas comment cela se passe en Inde avec Oneness University, je n’y suis jamais allé, mais ce que je peux vous dire c’est qu’a Las Vegas, toutes les méditations de groupe sont gratuites et ne reconnaissent aucun maître spirituels incarnés sur Terre. Donc je vois pas comment on peut qualifier cela de Secte. Et encore une fois, si j’en voyais une, je serais le premier à la dénoncer. Moi j’ai pas peur de faire des erreurs et de les admettre ?

Louis je t’invite en débat publique en live pour venir me répondre. Je t’invite quand tu veux, envois moi un email pour me donner la date et l’heure, et viens t’exprimer en live comme un grand garçon.

Pour finir je rajouterais ceci….

Sur Terre il y a une grosse différence de niveau spirituel entre tous les habitants. Certains sont centrés sur leur mental/ego, et d’autres sont dans le cœur.

Lire article : http://stopmensonges.com/parler-damour-dunicite-declenche-les-foudres-pourquoi/

Il est tout a fait normal que certaines personnes prennent position pour l’un ou pour l’autre en fonction de leur état de conscience, soit relié au mental, soit relié au cœur.

Il ne s’agit pas ici de faire un procès, mais d’exprimer la façon dont moi et les personnes reliés au cœur observent cette scène, d’un point de vue tout à fait différent.

Pour Louis, manquer de respect aux personnes en plein direct, mentir en manipulant les faits a son avantage, fuir la conversation quand il s’agit de s’expliquer… est normal et il ne comprend même pas ce qu’il fait. Il est persuadé de son point de vue d’avoir raison.

Donc je comprend et pardonne Louis, mais ce n’est pas pour autant que je vais me laisser diffamer.

Chacun est libre d’aller chez qui il veut, de rejoindre le point de vue de qui il veut. Cela se fait naturellement en fonction du taux vibratoire de chacun et tout est parfait.

Ceux qui ne sont pas content que stopmensonges évolue vers une recherche de la vérité universelle, et donc spirituelle, sont invités a aller ailleurs, et nous leur souhaitons tout le bonheur du monde.

Certains partent, d’autres nous rejoignent, et c’est NORMAL.

Utilisons notre énergie, chacun, a porter ce qui nous plaît, nous donne de la joie, nous fait vibrer, au lieu de constamment juger et critiquer ce qui ne nous plaît pas. Vous n’aimez pas Stopmensonges, partez, rien ne vous oblige a rester. Vous aimez la 3D, le mental/ego, la haine, la critique, partez, vous trouverez plein de sites qui correspondront a votre vibration.

Stopmensonges sera toujours là pour vous le jour ou vous aurez décidé de passer à une autre étape de votre recherche de la vérité.

Idem pour toi Louis, portes toi bien et bonne chance pour ton procès.

Namasté

Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *