La vidéo ci-dessous fait suite au procès des 2 plus grandes loges maçonniques, le GODF (Grand Orient de France) et de la GLNDF (Grande Loge Nationale de France) contre une entité juridique qui n’existe que dans l’imagination mentale humaine (un morceau de papier créé sans notre consentement éclairé (DOL) appelé “acte de naissance”), sur fondement de lois illusoires humaines papier qui n’existe aussi que dans la tête de ceux qui les ont inventées, y croient ou s’y soumettent par peur et/ou ignorance.

Exactement comme le pseudo confinement qui est aussi une pure illusion pseudo juridique humaine totalement contraire non seulement aux Lois Divines Universelles, mais aussi aux lois humaines supra-nationales de l’Homme et du Citoyen et de le Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.

Or, seules les Lois Universelles Divines sont Réelles.

Les lois humaines sont une illusion totale qui ne concerne que ceux qui donnent leur consentement à cela. Les initiés de haut rang le savent et en jouent. Et ils ont très peur du réveil de l’humanité car leur pouvoir ne tient à rien de Réel. Manipulations, mensonges, maintient dans l’ignorance, peurs et consentement…

La peur est un instrument de contrôle et de soumission.

Si vous ne voulez pas être esclave, il suffit de ne plus consentir et de vous rappeler de ce que vous êtes.

Arrêter de donner son consentement. Arrêter d’avoir peur.

Au niveau le plus bas, celui de l’âme, nous sommes les enfants de LA Source, tous égaux, et personne n’a le pouvoir de contrôler personne. Et au niveau le plus haut (le plus Réel), tout est UN. Il n’existe que Le Soi, la Conscience UNE, l’Amour Inconditionnel UN. Tout est UN.

Seul le mental programmé de l’humain croit être un corps physique, un personnage créé mentalement (égo). Ceci est Maya, l’illusion du “moi” et du monde physique.
Tous les physiciens quantiques savent que la matière n’existe pas et que le temps passé et futur n’existe pas.

Le Cœur est le centre qui relie à l’Esprit Divin que vous Êtes (Le Christ en vous).
Ce savoir dérange au plus haut point nos frères et sœurs qui veulent garder les autres versions d’eux même sous contrôle mental (dans la matrice). Ce qui les plonge dans des roues sans fin de réincarnations illusoires ou leur souffrance n’en finie pas.
Il en va non seulement de notre salut mais aussi du leur, car vous l’aurez comprit, Tout est UN.

Donc pour le bénéfice de tous, nous devons éliminer les peurs et rancœurs en nous (pardonner) et refuser de continuer à alimenter ce jeu insane ou il ne peut y avoir de gagnant car les règles sont truquées.

Il ne s’agit aucunement de combattre une polarité en se prenant pour l’autre, mais de sortir du jeu en regagnant le centre du centre. L’Amour, la Paix et la Joie du cœur que nous sommes.

Le point zéro.

N’ayez plus peur, pardonnez et n’ayez plus de rancœur contre quiconque, quittez le monde illusoire des histoires mentales pour regagner le point zéro “Ici et Maintenant”.

Tout est UN.

La Vérité nous libère.

Namaste

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here