Refuser l’intervention militaire de la France en Syrie!

Merci d’avoir signé ma pétition: Refuser l’intervention militaire de la France en Syrie!

Chaque personne qui signe renforce notre mobilisation. Merci de prendre une minute pour partager ce lien avec tous vos contacts:

http://www.avaaz.org/fr/petition/Refuser_lintervention_militaire_de_la_France_en_Syrie/?tneAbdb

Refuser l’intervention militaire de la France en Syrie La situation syrienne est hautement préoccupante. Le conflit qui se tient en Syrie entre le gouvernement de Bachar El-Assad, soutenu par la Russie et la Chine , et de « l’armée syrienne libre » , soutenu par l’UE et les États-Unis, pourrait dégénérer en un conflit mondial.

Les récentes attaques chimiques attribuées au régime de El-Assad soulèvent un grand nombre de questions jetant un doute sur la version officielle des événements telle que relatée dans la très grande majorité des médias occidentaux.

Ce doute est amplifié par les guerres plus ou moins récentes menées par les États-Unis, qui ont toutes étés initiées sur des prétextes qui se sont avérés mensongers:

La Guerre du Viêt Nam a été rendue possible grâce aux incidents du golfe du Tonkin… seulement voilà, un rapport rendu public en 2005 par la National Security Agency, indique qu’il n’y a pas eu d’attaque nord-vietnamienne ce jour là:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Incidents_du_golfe_du_Tonkin

La Guerre du Golfe a été rendu possible grâce à l’affaire des couveuses au Koweït… seulement voilà, les témoignages s’avéreront être mensonger et ont servi à favoriser l’entrée en guerre des occidentaux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_couveuses_au_Kowe%C3%AFt

La Guerre en Irak a été rendu possible grâce aux armes de destruction massive… seulement voilà, elles ne furent jamais trouvées car il s’agissait d’un montage grossier pour envahir ce pays.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Armes_de_destruction_massive_en_Irak

La France, patrie des droits de l’homme, se doit de montrer l’exemple au monde occidental en refusant d’entrer dans une guerre qui pourrait s`avérer catastrophique pour l ensemble de l’Humanité.

Faisons pression auprès du président Hollande pour ne pas s’engager dans cette voix destructrice.

En Février 2003, la France a refuse, avec raison, de se joindre à la seconde guerre en Irak. De nombreuses vies françaises ont été épargnées, et la France a évité de se mouiller dans un conflit sanglant dont l histoire a révélé qu ‘il était bâti sur un mensonge.

http://www.avaaz.org/fr/petition/Refuser_lintervention_militaire_de_la_France_en_Syrie/?tneAbdb

Envoyé par Avaaz à partir de la pétition de Rudy

Rejoindre la conversation

  1. la grenouille verte

5 commentaires

  1. En fait, maintenant que la Grande Bretagne a renonce a intervenir en Syrie (par vote du parlement hier), les jeux sont fait vu aussi qu’Obama va au sommet du G8 dans deux semaines en…. Russie !

  2. Tout le monde est pret (ils guelent tous tout haut… et personne ne va y aller…) marrants ces gouvernements, non?

    1. cette intervention a tous les ingrédients des précédentes.. (Irak, Lybie, Equateur etc..).
      Envoyer des agitateurs, les faire passer dans les médias pour des « révolutionaires » contre l’oppression, intervenir militairement, provoquer le CHAOS, mettre leur vassal « démocratique » en place et récupérer le gaz et/ou le pétrole..
      who are the men behind the curtain? ):
      http://www.youtube.com/watch?v=5cEb70aQAes
      (regarder le 2 aussi, si l’on a le temps!)

  3. Et nos dirigeants qui affirment que l’armée libre n’est composée que de Syrien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *