“Après 13 années de quête d’éveil suite à une illumination spontanée survenue en 2001, qui m’avait révélé la véritable nature de mon être et que je n’avais eu de cesse de chercher à retrouver depuis, j’ai réalisé en 2014 qu’il n’y a pas d’entité personnelle au centre de la psyché, pas de « moi » qui serait aux commandes de l’organisme… donc pas de « moi » qui pourrait s’éveiller (voir mon parcours).

Et cette réalisation est, en soi, un éveil à la nature impersonnelle de la Conscience, et révèle l’illusion de l’identification à un individu séparé et à un chercheur spirituel. Dès lors, toute la perspective de l’existence est changée, et l’attitude face à la réalité ne peut plus être la même qu’avant.

Libre de l’idée d’un « moi » qui pourrait s’éveiller et donc libre de toute attente et de toute projection de quelque chose à atteindre dans le futur, la conscience peut se tourner vers elle-même et se reconnaître dans son essence, qui est pur accueil de ce qui est dans l’instant présent.

C’est à ces réalisations et à ce changement de perspective que j’invite désormais à travers mes écrits, mes accompagnements et mes rencontres.”

❤ Pour suivre ses activités : http://suyin-lamour.fr/

Extrait vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=I0dAr…

*** Qui est Pierre ?

A l’âge de 19 ans, Pierre vit une expérience spirituelle décisive qui le pousse à rechercher sans relâche l’Éveil. L’introspection va durer 17 ans.

De nombreuses rencontres, avec des sages d’orient et d’occident, et des voyages, qui vont l’amener jusqu’aux Himalayas à la rencontre de plusieurs yogis, avec lesquels il séjourne plusieurs années.

C’est finalement à son retour en France, dans la simplicité de la vie quotidienne, que se révèle la Libération tant désirée, mettant fin à toute quête.

Depuis, Pierre partage cette Réalisation par des moments de partage sous forme de questions / réponses et des méditations guidées ou en silence.

❤ Pour suivre ses activités : https://www.facebook.com/pierre.lere….

Extrait vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=uSgz6…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here