Cette vidéo est le résultat d’une de mes importante découverte en tant que Chercheur de Vérité. C’est la clé principale de notre libération individuelle de ce que nous appelons Karma et de notre ascension dans la 4,5 et 6ème dimension.

L’article de  » The Hidden Hand »  :  http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/esp_sociopol_illuminati_55.htm

Une autre vidéo pour comprendre la Loi du Libre Arbitre : https://www.youtube.com/watch?v=iUDRZvahaFA

Une chose importante que j’ai oublié de préciser dans la vidéo concerne la manipulation et le mensonge.

Le mensonge est autorisé à l’échelle Universelle et ne contrarie pas la loi du libre arbitre.

Une personne a le droit de vous mentir, ce qu’elle émet lui reviendra, mais elle a le droit de le faire, c’est son libre arbitre et cela lui appartient. Votre responsabilité (Habilité a Répondre) vous appartient à vous, vous faites le choix de croire au mensonge ou de ne pas y croire, c’est votre décision, votre libre arbitre et cela permet au final dans votre évolution de vous forcer à travailler une vertu très importante, celle du Discernement. Cette manipulation est aussi nécessaire pour nous forcer à accélérer notre reconnexion à notre Esprit supérieur de façon à utiliser non plus le mental/ego pour prendre des décisions ou répondre a une information extérieure de façon réactive/mentale ou émotionnelle, mais bien à notre Esprit supérieur, à qui lui on ne peut pas mentir ? (écouter son cœur au lieu de sa tête, reconnecter les circuits et atteindre notre plein potentiel d’Être multi-dimensionnel).

Si personne ne vous avez jamais menti, vous n’auriez pas pu travailler cette vertu qui est absolument indispensable à maîtriser à partir de la sixième densité. Encore une fois, l’ombre sert la lumière.

C’est aussi donc par le mensonge et la manipulation que la Cabale obtient notre consentement et nous dirige vers l’ombre, le service a soi.

Quand on connaît les règles, cela devient beaucoup plus facile de jouer ?

Namasté

Free Man

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here