Monsieur JEAN-LUC MELENCHON homme politique «à gauche toute» mérite d’être regardé de plus près : En effet on pourrait penser qu’un homme de gauche devrait se contenter de peu …

Hélas il se pourrait que ce ne soit pas tout à fait…le prolo que l’on croit !!!!!

DEPUTE EUROPEEN  (depuis 2009 représentant du Sud Ouest) : Indemnité parlementaire 7665 euros + indemnité de frais 4202 euros + indemnité de «subsistance » 298 euros par jour + frais divers téléphone, avion, SNCF,  etc.…..
TOTAL ESTIME   EUROPEEN mensuel: 20 000 euros

SENATEUR de L’ESSONNE :  Indemnité parlementaire 7065 euros + indemnité de frais de mandat 6100 euros + indemnité de frais de subsistance 100 euros par jour + frais divers téléphone, avion , SNCF, etc.…..
TOTAL ESTIME  SENAT  mensuel : 17 000 euros.

TOTAL ESTIME  SENAT + EUROPEEN mensuel : 37 000 euros
Soit 444 000 euros par an (370 fois le SMIC)

Ceci sans compter quelques autres bricoles… En effet ce gauchiste misérable a été conseiller, puis adjoint à MASSY, conseiller Général puis vice président du CG de l’Essonne , et qui sait si ce monsieur à un jour travaillé, (c’est-à-dire travailler vraiment (embaucher le matin et débaucher le soir)  pour avoir un salaire dans une entreprise , (il faut expliquer car nos parlementaires ne savent pas de quoi il s’agit) et dans ce cas, il doit bien avoir une petite retraite qui traîne….. ???!!
Et les revenus de tous les bouquins, qu’il a soi-disant écrits…

Autre particularité de ce prolétaire  « homme du peuple » : Il est sénateur de l’ESSONE et député européen du SUD OUEST …  Le grand écart il connaît : Grand écart géographique et grand écart idéologique entre ses idées de prolo et ses revenus … !!!!!!

La prochaine fois que vous verrez ce guignol à la Télé dégueuler sur les Français qui ont de gros salaires ou ceux qui ont réussi, rappelez vous que ce monsieur est une imposture. Discrètement sans en avoir l’air, avec jovialité …il nous  prend pour des cons.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here