Nicolas Sarkozy et Carla Bruni continuent de se reposer à Marrakech dans un riad prêté par le Roi du Maroc Mohammed VI…

L’ex président de la république très controversé continue d’alimenter la polémique !

Des rumeurs planent quant au riad qu’occupe actuellement le couple Sarkozy qui aurait été offert par Mohammed VI à Sarkozy et qui serait d’une valeur de 700 000 euros !

Alors info ou intox, difficile de le savoir pour le moment, en tout cas l’ex président de la république alimente toujours la polémique !)

2 COMMENTS

  1. Sarkozy disait : « Dehors les arabes avec vos foulards, vous mangez notre pain !! »

    Et le voilà au Maroc avec sa femme, non voilée

    Faites ce que je dis pas ce que je fais !!

    Ah ces colons tous les mêmes !!

  2. De l’Elysée à Marrakech: Nicolas Sarkozy et Carla Bruni accompagnés de leur fille sont arrivés à l’aéroport de Marrakech Menara en provenance de Paris, quelques heures seulement après les cérémonies de passation de pouvoir organisées à l’Elysée.
    Sarkozy et Carla ont d’abord fait un bref passage par le salon VIP de l’aéroport, avant de se diriger vers Amelkis, un quartier huppé de la Palmeraie, où le couple a acquis l’année passée une magnifique demeure.
    L’ancien président et sa femme séjourneront officiellement dans la Ville Ocre jusqu’à la fin du mois de Mai, pour se ressourcer un peu après la défaite à l’élection présidentielle.
    Certaines sources par trop indiscrètes parlent même d’un séjour qui risque de s’étendre sur plusieurs mois. Mais rien n’est encore sûr.
    Par cette visite de l’ancien président, Marrakech confirme ainsi sa réputation de petit paradis terrestre convoité par les grands de ce monde.
    Source: http://ahfir.blog.lemonde.fr/2012/05/17/sarkozy-en-visite

    La fameuse villa :

    http://www.bladi.net/palais-marocain-cadeau.html

    Un chef d’Etat européen se voit offrir un palais marocain Un chef d’Etat européen se voit offrir un palais marocain
    Un superbe palais faisant partie du projet immobilier de luxe Amelkis à Marrakech, aurait été offert à un célèbre chef d’Etat européen, d’après l’hebdomadaire Al Ousboue.

    Ce « cadeau », entouré du plus grand secret, aurait été dévoilé par des anonymes mettant dans l’embarras les généreux donateurs.
    Al Ousboue ne cite ni de quel chef d’Etat ni de quel donnateur il s’agit, mais indique que c’est un riche homme d’affaires des Emirats Arabes Unis qui a offert cette demeure à un « chef d’Etat européen à l’occasion de la naissance récente de son bébé ».
    Jean-Louis Borloo, ex-ministre français de l’économie, fait partie des personnalités européennes possédant un pied à terre en bordure du golf d’Amelkis, où les villas sont commercialisées à partir de six millions de dirhams.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here