Rien que pour vos yeux, la maquette du nouveau  » LES NOUVELLES CALÉDONIENNES  » du triumvirat BLJ :
– Page 1, sur cinq colonnes :  » Comment Gomès dilapide l’argent du contribuable  » :  » Le député de la deuxième circonscription, élu par mensonges et dénigrements, non content de pérorer des semaines durant, jusqu’à pas d’heure, à coups d’interventions orales, écrites, amendements, pour des histoires d’Enseignement auxquelles le Calédonien ne s’intéresse guère, pousse l’outrecuidance jusqu’à voyager au frais du contribuable en empruntant la voie aérienne, alors qu’il pourrait disposer pour une somme modique d’un cargo mixte qui l’emmènerait en moins de deux mois jusqu’au port du Havre. De là, il pourrait poursuivre par voie ferroviaire jusqu’à Paris gare Saint-Lazare, puis emprunter le réseau RATP, qui le conduirait après deux correspondances à la station Assemblée Nationale. Certes, ses prédécesseurs voyageaient par avion, mais au moins avaient-ils la décence de ne point intervenir dans les débats afin de ne pas lasser leurs collègues. »
– Page 2 à 17 : Notre enquête exclusive :  » Monsieur Martin est innocent de tous les faits qu’on lui reproche, et puis c’est tout « . Témoignage de monsieur Jean-Marc B.
– Page 18 : rubrique aide judiciaire pour nos abonnés défiscaliseurs, par Jean-Marc B.
-Page 19, rubrique sport :  » Apprendre à courir plus vite que votre contrôleur fiscal  » par Jean-Marc B.
– page 20 : Rubrique culinaire :  » Soupe à la grimace, salade de museau et pains surprise « , mon nouveau menu de la cantine à la mairie du Mont-Dore, par Eric G.
– Page 21 : Esthétique et capilliculture:  » Comment se faire pousser la barbe contre l’avis de ses parents.  » par le jeune Gaël Y.
– Page 22 : spéciale offre promotionnelle. Économisez 1000 FCP sur l’achat de votre prochaine BMW série 7, en présentant le coupon LNC à la Permanence rue de Sébastopol.
– Page 23 : Météo :  » Cynthia et Elisabeth : les deux grosses dépressions tropicales de l’année ».
– Page 24 : Notre rubrique musicale : Lavoix de Son Maître et airs de pipeau sur la vie chère.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here