secret story encore mieux à la sortie !!!

Cette année on a pu dire et voir que Tf1 tapait un grand coup niveau casting : entre un millionnaire mégalomane, une nymphomane bisexuelle ou encore un pseudo fugueur à la sexualité douteuse on ne s’est pas ennuyé de toute la saison avec des rebondissements à souhait …..Et bien pour la première fois depuis le début de la télé réalité l’émission continue même hors camera et on peut dire que c’est même mieux …..

Coup de théâtre ! Alors qu’Angie et Romain disaient s’aimer, alors qu’ils affirmaient envers et contre tous que leur couple n’était pas bidon, voilà qu’ils se séparent à la veille de leur soi-disant mariage !

Et Angie est sacrément remontée, comme elle le laisse percevoir dans une interview qu’elle a accordée à Public : « Romain n’est pas encore au courant, il l’apprendra par votre biais. Je ne veux plus en entendre parler. Shauna avait raison : c’est un tocard, un menteur et un manipulateur. » Rien que ça !

Mais qu’est-ce qui a provoqué un tel retournement de situation ? A priori, Ken aurait trompé Barbie… Aïe ! « Après m’avoir demandée en mariage sur le prime« , commence-t-elle, « il a couché avec une autre femme le soir même ! Je l’ai découvert à ma sortie car j’ai vu des sms qu’elle lui avait envoyés. » A la limite, un faux pas aurait pu passer sauf que… « J’ai découvert récemment qu’il me trompait régulièrement. Maintenant que Romain est parti aux Etats-Unis, les langues se sont déliées. J’ai reçu plusieurs appels d’amis en commun qui m’ont enfin avoué que Romain me trompait. J’étais la cocue de service ! »

Et elle conclut dans un accès presque rageux : « Il est hors de question que je me marie avec un fou, j’ai déjà donné. Donc oui, le mariage est annulé. » Si certains avaient parié, ils vont gagner un peu d’argent de poche !!!

Mais ça ne s’arrête pas là voilà que Miss Cyndi s’en mêle et déclare il y a quelques jours de cela que c’est Romain qui avait largué Angie et non le contraire, Angie a finalement décidé de répliquer. Ça chauffe entre les deux blondes…

« Jusqu’à présent, je n’avais rien dit car je ne voulais pas entrer dans des conflits de gamines à deux balles. Mais là, elle est allée trop loin. Tout ce qu’elle raconte est faux. Cindy est une fouteuse de merde. Pour vendre son émission, elle fait ce que les gens attendent d’elle : baver sur mon compte car je suis très forte médiatiquement (…) Cindy ne peut exister que de cette façon, en crachant sur les gens. »

Elle poursuit sans se démonter : « Si Cindy continue à raconter des mensonges sur moi, je divulguerai ce que j’ai appris sur sa vie privée. Je sais des choses sur elle, des choses inimaginables qu’elle a faites avant Secret Story. Je sais notamment de quoi elle vivait et ce n’est pas joli… Si elle n’arrête pas, je porterai plainte contre elle pour diffamation. »

Eh bien, on dirait bien que la guerre est déclaré!!!! d’ici que Léo  révèle qu’il vivait une histoire en triangle amoureux entre  Fx et Bruno on pourra definitivement en conclure qu’on ne peut pas plus sombrer dans le sordide !!

Vivement la saison prochaine……ou PAS !!!

256852-angie-et-romain-de-secret-story-3-637x0-2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *