Introduction aux principes féminins et masculins de Shakti/Shiva.

Dans le “chemin retour”, juste avant l’UN, La Source, Le Créateur (INcréé=non-créé=UNcréé=Trou noir/Vide/Non manifesté), se trouve l’ultime polarité que les Hindous appellent Shakti (le principe féminin) et Shiva (le principe masculin).

Shakti et Shiva sont comme les 2 faces d’une même pièce.

Ramené en Mathématique des vortex, Il y a le centre du centre du Torus, immobile et incréé : le 9… et du 9 (le trou noir au centre du neutrino) d’où  partent en spirale dans des directions opposées une énergie négative et positive (le +-3 et le +-6) qui circulent en spirale.

Dans l’image ci-dessus les 2 polarités sont représentées par les cônes inversés qui partent du centre et une danse de Shiva et Shakti se déroule dans le Torus autours.

Dans l’image à droite, la polarité est représentée par le 3 et le 6 lesquels passent constamment d’une polarité (+ou-) à l’autre. 9 étant Unitaire et hors polarité et faisant changer constamment la polarité 3 et 6.

Voir plus d’explications sur les mathématiques des vortex ici : https://lumieresurgaia.com/le-lien-entre-la-science-et-la-spiritualite-est-enfin-re-prouve-les-mathematiques-lempreinte-de-dieu/

et ici : https://lumieresurgaia.com/3-6-9-le-code-redecouvert-par-tesla-venait-de-lenseignement-vedique/

On retrouve aussi une représentation de cette polarité dans le symbole en 2D du ying et du yang :

Shakti et Shiva forment une danse, un mouvement qui émane du 9 (l’Amour, La Source, LE Créateur Infini) et retourne au 9. En Réalité le 9 étant l’incréé, il est partout et cette danse se déroule en “Cela”, le Vide immuable Créateur.

L’un se donnant à l’autre et l’autre se donnant à l’un, le tout au sein du Créateur immuable.

Tout cela se reflète aussi dans le corps physique.

Les 3 Chakras du bas son une polarité du cône que vous avez vu dans l’image du vortex.
Le centre des 3 chakras du bas est le deuxième chakra, le chakra sacré d’où rayonne l’énergie universelle de Shakti.*

Et les 3 chakras du haut sont la polarité inverse, leur centre étant le troisième œil d’où rayonne l’énergie universelle de Shiva.*

(*cette explication avec des mots reste mentale, donc simpliste, la vérité immuable étant au delà du plan causal, elle ne peut ni être expliquée au mental, ni le mental ne peut le décrire. Shakti et Shiva, le principe même de la polarité de cette projection holographique, est partout dans le monde des objets, du micro-cosme au macro-cosme).

Et au centre de Shiva et Shakti rapportés dans le corps physique, se trouve le centre des 2 polarités qui n’est “ni ceci”, “ni cela”, le Vide Absolu qui englobe tout ce qui est en UN : L’Amour Inconditionnel. L’énergie du point zéro, le centre du vortex, le 9 qui est aussi le 0, Le Centre du Centre. Le Christ du Christ. Dieu… L’ineffable…

Avant de rejoindre cette pureté infinie qu’est le vide, il y a la réalisation de l’Union Shakti/Shiva en Soi. L’Union des polarités féminines et masculines. En Soi.

C’est comme tomber amoureux de Soi-même. En partant d’une polarité et en totale reconnaissance consciente et amour infini et inconditionnel de l’autre polarité en Soi-même.

Nous avons donc si vous voulez vous le représenter ainsi, un miroir en nous, dont le centre est le cœur, l’observateur est le troisième œil qui observe son reflet polarisé de l’autre coté du centre (du chakra du cœur), en Shakti, l’énergie dynamique sacrée qui émane du deuxième chakra.

Vous pouvez le voir uniquement en fermant vos yeux physiques et en ressentant l’amour, et la douce danse de l’énergie dynamique sacrée créatrice qui émané du chakra sacré.

Je rappelle que les mots que j’utilise sont limitants, car mentaux. Dans l’Absolu, Shiva et Shakti sont toujours UN en tout ce qui est manifesté.

Fin de l’Introduction aux principes féminins et masculins de Shakti/Shiva.

Maintenant, nous voici en 2020, l’effondrement de la société patriarcale et le retour de la Déesse mère, ou mère Divine, ou Shakti… le féminin sacré revient sur Terre….

Que ce soit les hommes ou les femmes, tous avons Shakti et Shiva dans nos corps physiques, et tous nous avons été “déréglés” du niveau physique jusqu’au plan mental… il semblerait que Shiva ait prit le dessus sur Shakti, que ce soit chez les hommes comme chez les femmes. Nous ne parlons pas du corps physique mais de l’énergie.

Le “retour” de Shakti se fait quand l’égo est dissout par le retournement du regard de Shiva vers l’intérieur. Vers Shakti, et vers l’Amour qui les Unis en UN. C’est le mariage intérieur ou plutôt la reconnaissance du mariage éternel.

Le mantra pour y arriver est : “Que TA Volonté soit faite et non la mienne.

L’Abandon.

En abandonnant votre Volonté à celle de Shakti, Shakti vous redonne Sa Volonté et une “boucle fermée/circuit fermé” en cercle d’Amour pur qui se donne entièrement l’un à l’autre ENTIÈREMENT et qui s’accueille en même temps ENTIÈREMENT”. C’est l’accès à l’Énergie Infinie du point zéro. Le centre du Torus, le point immobile jamais né et Créateur de Tout ce qui Est : Dieu, Le Soi, l’Amour Infini, La Conscience, L’Esprit Saint et Unique.

“Je me donne à toi entièrement et t’accueille entièrement”.

En même temps / hors du temps : Ici et Maintenant : l’Éternité.

C’est un lâcher prise total qui se ressent “un peu comme un accouchement”.

Que TA Volonté soit faite Shakti et non la mienne.

Le “je” égotique laisse la place à l’action de Grace de La Mère Divine / Saint Esprit / Shakti… et cette énergie descend dans tous les corps subtils, jusqu’au corps physique en passant par le haut (par la couronne).

Namaste

L.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here