Dieu n’a pas créé le monde que tu perçois, celui de la dualité, des objets séparés, des corps limités, stupides et mortels.

Si Dieu avait créé cela, il serait soit idiot, soit méchant, ou les 2 à la fois.

Mais Dieu n’est ni idiot, ni vindicatif envers sa propre création.

Dieu est parfait pur amour, et sa création s’étend de son Amour Divin, dans l’Unité parfaite et Éternelle que les Sages ont appelés : “Le Ciel” ou “Royaume Céleste”, ou “Nirvana”. Ou seule l’Unité de Dieu existe, et rien d’autre.

Alors qui a créé cette illusion de la séparation d’avec Dieu ?
Qui a créé ce monde paraissant duel et pourquoi ?
Et comment sortir de l’illusion pour se réveiller à Dieu ?

L’enseignement que Dieu n’a pas créé ce monde misérable, de peur, de survie, de morts et naissances à répétitions (Samsara) (et d’oubli à chaque fois), d’espace et de temps linéaire (évolution dans un temps qui n’existe pas de corps fait de matière qui n’existe pas non plus !), de limitations en tous genres, est archi connu des sociétés secrètes, des gnostiques, de l’Hindouisme (ils appellent ce monde illusoire “Maya”, la grande illusion), des Bouddhistes (ils appellent ce monde illusoire “le monde de l’impermanence”), les physiciens quantiques l’appellent “la projection mentale holographique” ou ” matrice”, Einstein l’appelait “le songe”, Platon l’appelait “la caverne”…

Le fait de te répéter que Dieu n’a pas créé le monde que tu perçois, est d’une importance capitale si tu veux retourner à Dieu. Ou plutôt t’y réveiller car en réalité tu es en train de rêver dans maya à un rêve de séparation, mais une fois réveillé tu t’apercevras que le rêve n’étant pas réel, il ne s’est rien passé (le temps n’existe pas, ni la matière, et la séparation de notre Source Divine ne s’est jamais produite en réalité) et une fois réveillé tu te rends compte que le pur Esprit que tu es n’as jamais bougé et que tu es UN en ta Source Divine.

Cet enseignement est essentiel à partager, et à répéter, tant que l’ignorance ou le doute subsistent sur ce qu’est le monde de la projection & perception mentale : Univers et corps physiques (et subtils) ainsi que tous les espaces/temps et la multidimensionnalité inclus.

Car si ignorance ou doute il y a sur ce sujet, alors la peur inconsciente de Dieu, ainsi que le moyen de défaire l’illusion de la séparation afin de nous réveiller à notre nature véritable, celle du pur Esprit, resterait inatteignable.

Examinons de plus prêt la croyance répandue sur terre et soutenue par les 3 religions “officielles” que Dieu aurait créé ce monde, ces corps… et l’impact cataclysmique que cette croyance fait à ton subconscient…

Si ce monde a été fait par Dieu, alors il est réel et ce qui s’y passe est d’une grande importance puisque c’est réel…

Donc le pêché existe aussi réellement…

Donc s’il est réel, je dois juger de ce qui s’y passe, de ce que je crois avoir fait ou que l’on m’a fait…

Et si c’est Dieu qui a fait ce monde, alors je suis un pauvre pécheur, minuscule face à Dieu, et je suis coupable d’avoir attaqué la création de Dieu, ne serais-ce qu’en pensées…

Si je suis ce corps physique, et qu’il lui arrive du mal à ce corps, et que c’est Dieu qui a créé tout cela, alors cela ne peut être que la volonté de Dieu de me punir ou de me faire du mal ?

Voilà ce que cette croyance laisse présager inconsciemment… :

La peur de Dieu.
Le jugement.
La culpabilité.
La faiblesse.
La petitesse.
La honte.
L’insécurité.
La peur, la défense et l’attaque.
Les sentiments d’abandon, de rejet, d’humiliation, d’injustice, de trahison.

Ce qui revient aussi à dire “la peur de ce que tu es”, car Dieu ne t’a pas créé différent ou séparé de Lui, mais UN en Lui à jamais. Pur Esprit immuable, et non pas corps ou âme individuelle séparée !

Il est dit que la vérité libère, et c’est vrai.

La vérité libère tout autant que le maintient d’un mensonge peut t’enfermer provisoirement dans un labyrinthe mental (projection/perception du film projeté) que le maintient de ton erreur (fausse croyance) te fait paraître réel, alors qu’en réalité tu ne fais que le rêver.

Prendre conscience que Dieu n’a pas créé ce monde imparfait et que par conséquent il n’est pas réel, t’ouvre une porte qui était fermée dans ton esprit depuis un temps illusoire certes, mais qui pour toi a pu représenter des milliards d’années d’évolution dans un rêve de séparation que tu appelles “ton univers”… Dallas lol… ton univers impitoyable ou tout apparaît pour mourir à répétition… et ou même quand tu crois être en vie, tu ne fais que survivre au détriment de ce que tu crois être la vie elle même !

Cette porte s’ouvre enfin, et cela va avoir aussi des conséquences (très bonnes celles là) qui te permettront de te réveiller “à la maison”, ta vraie maison qui est “Le Ciel avec Dieu”.

Car l’ouverture de cette porte en ton esprit permet maintenant de t’enseigner le pardon véritable qui est le moyen le plus rapide de sortir de l’illusion, lequel est aussi appelé : “le pardon quantique”.

Je te le résumes rapidement, mais saches qu’il faut du temps pour l’apprendre et l’assimiler…

L’ancien pardon (ou pardon de l’égo), consiste à te montrer d’abord la faute pour la rendre réelle, et après dire que ce que tu as rendu réel, est pardonné, ce qui est un mensonge de l’égo qui n’oublie jamais et ne pardonne jamais.

Le pardon véritable (ou pardon quantique), te dit que ce que tu croyais que ton frère ou ta sœur a fait, ne s’est jamais produit en réalité. Ainsi réellement pardonnés, tu es réellement pardonné de ce que tu croyais avoir fait. Car ce que tu donnes, tu le reçois. Car tout est UN, même au niveau du rêve, il n’y a rien d’autre que ce que tu es, c’est toi qui a tout projeté cet univers par la stupide pensée de la séparation de Dieu en laquelle tu as cru et qui a créé ce rêve de séparation ou ton propre esprit s’est divisé en apparence sous la forme de l’univers et de tous ces corps/âmes divisés, séparés, que tu appelles “les autres” dans ton rêve.

Le pardon véritable ne part jamais d’un statut de victime, mais de celui d’auteur du rêve tout entier !

Le pardon véritable établit que tu es, et demeures à jamais, ce que Dieu à créé. Pur, parfait, entier et innocent, égal à Dieu, et UN en Lui. Et que le cauchemar de la séparation ne s’est jamais produit. C’est un rêve !

Réveilles toi Fils de Dieu au pur Esprit que tu es.

Comment ?

En pardonnant au monde, au sens véritable du pardon. Celui qui établit l’innocence de tes frères et sœurs et les libère avec toi des chaînes de la culpabilité inconsciente de l’esprit divisé.

Tu es le Fils parfait de Dieu, ta seule innocente erreur fut de croire en l’idée de la séparation ayant donnée l’illusion de l’égo et de l’univers séparé par de l’espace et du temps.

Si tu retires cette croyance chérie de l’égo qui voudrait glorifier son monde imaginaire (l’univers du “grand architecte”, roulement de tambour….) afin de prendre la place de Dieu (c’est son rêve à l’égo lol), et que tu vois la vérité entre ces mots, alors tu pourras vérifier par ton expérience directe les changements qui se feront en toi par l’opération du Saint Esprit (Saint veut dire “Entier”, “non séparé”, “UN”) auquel tu auras laissé libre recours de te corriger et de guérir ton esprit divisé afin qu’il te conduise tranquillement à la vérité que tu es et que tu as toujours été, et ce par le simple fait que tu as relâché une fausse croyance que tu maintenais depuis bien trop longtemps et qui te reconduisait sans cesse ici, sur terre, dans l’enfer de l’enfermement dans un corps (Samsara ou roue des naissances et des morts).

Tu peux le vérifier par toi même. Mais cela te demande de lâcher prise de ta fausse croyance et de t’efforcer de pardonner véritablement, tout ce que tu vois et qui te fait encore réagir mentalement ou émotionnellement.

Si tu acceptes cela, si tu le fais réellement, tu vas gagner beaucoup de temps vers ton illumination et ton rêve précédent ton réveil te sera plus heureux.

Ne confonds pas évolution et illumination.

L’évolution est de l’égo, sa face cachée est l’involution. L’oubli. La carotte et le bâton. Le passé et le futur. La dualité. L’espace temps. La séparation. La limitation.

L’illumination est la tombée du voile du monde illusoire de l’égo (lui-même illusoire).
Cela ne peut intervenir que lorsque tu lâches totalement l’égo. Tout sentiment de séparation, d’individualité, de particularité, d’idée d’être quelque chose de définissable ou séparé de Dieu. C’est un détournement total du monde du rêve pour plonger ton regard en toi, dans le cœur du cœur de ton Esprit. Vers Dieu. L’Amour Divin en ton Esprit.

Et seul le pardon véritable et le lâchage de tes illusions peuvent t’amener à cela.

C’est un Réveil.

A l’Éternité.

La sortie de l’illusion du temps et de la séparation.

Le mental s’arrête et il n’y a plus de mots.

C’est l’expérience directe de l’Unité en Dieu.

Si cela résonnes en toi, dans ton cœur, et que tu ressens que tu a besoin d’aide, on organise un atelier sur le “Pardon Quantique” au Centre Bem Haja (Portugal) du 16 au 22 Mai 2022 :

Atelier spirituel « Le Pardon Quantique » comme voie d’ascension

Tu peux aussi écouter les livres audios de Gary Renard qui te mèneront plus facilement à l’enseignement de J. dans “Un cours en miracles“.

Tout ce qui est dit dans ce texte est le témoignage de ma propre expérience de réveil, les enseignements de J. dans “Un cours en miracles” sont arrivés bien après mon premier Samadhi lequel fut atteint par un long travail de méditation, de pardon, de dévotion, d’écoute de la voix de l’amour en moi qui parle pour Dieu (la voix du cœur) et enfin d’abandon total à Dieu.

Je remercie le Saint Esprit de me guider de l’enfer-me-ment au Ciel Éternel et d’utiliser ce corps pour te transmettre l’enseignement que j’ai reçu, lequel est destiné à toute la Filialité.

Merci à Dieu de m’avoir gardé tout ce temps ou j’ai cru errer de rêves en rêves, merci à Toi de m’aimer autant et de ne m’avoir jamais jugé, sachant que je ne pouvais être autre chose que ce que Tu as créé. Et merci de m’avoir envoyé le Saint Esprit pour me réveiller au fait que le rêve n’est pas réel et que la séparation ne s’est jamais produite.

Amen
_

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *