285.542 visiteurs uniques, plus de 300.000 visiteurs, dont 54.4% de calédoniens (stats certifiées par xiti.com) tous les records sont battus !
Cagou.com est devenu l’un des sites internet calédonien les plus visités.

Objectif 2012, dépasser le million de pages consultées.

4 COMMENTS

  1. LOL ! très droles ces stats 🙂 on est pas le premier avril pourtant. le site le plus visité de NC reste les Nouvelles tout juste devant caledosphère et après vient la soupe dont cagou fait parti

    • Rhooo la mauvaise !!!
      Ben nous , chez cagou ,on est content et assez fier de nos stats .. Par contre une question me turlupine ? Sachant que les sites que tu cites ne produisent pas publiquement leur stat … d’ou te viens cette espece de certitude nauseabonde ?

    • Les Nouvelles avaient une fréquentation importante lorsque la consultation d’articles était gratuite. Maintenant que le site est payant, je ne pense pas que ce soit encore le cas, les internautes s’étant donné le mot pour boycotter ce site payant!

      Quant à Calédosphère, il y a beaucoup moins d’articles que sur Cagou et surtout, les discussions dégénèrent bien souvent en débats stériles entre les deux groupes opposés qui fréquentent quotidiennement le blog … ce qui est lassant pour les autres intervenants … beaucoup de gens ont pris leurs distances à cause de ça…

      Moi, j’aime bien Cagou parce que c’est un journal participatif dans lequel on peut tous écrire… on y trouve aussi des infos sur des sujets qui ne seront jamais traités par Les Nouvelles et les médias officiels…
      La fréquentation a beaucoup augmenté … Bravo à toute l’équipe! Continuez comme ça! Que la nouvelle année vous apporte encore davantage de visiteurs et de succès !

  2. Pour faire plaisir a madmax qui cite des chiffres sans preuves, nous avons modifié cette phrase.

    Mais le fait est que si vous avez des stats certifiées des nouvelles ou de caledosphere n’hésitez pas a nous les communiquer on est preneur, nous en tout cas on les a jamais vues.

    ps: les stats certifies c’est pas des logs, c’est xiti ou google analytic à la limite, et ne surtout ne pas omettre la provenance geographique des visiteurs 😉

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here