Stewart Swerdlow raconte la vérité sur notre soleil, notre système solaire, les extraterrestres, les mensonges du gouvernement, les voyages spatiaux et bien plus.

« Combien d’extraterrestres nous rendent visite sur Terre? Est-ce que le projet ‘Blue Beam’ a une origine extraterrestre? Stewart Swerdlow révèle l’histoire de nos planètes et le futur à l’événement Free Your Mind 3. »

Résumé: Stewart Swerdlow affirme que notre soleil fait parti du projet Blue Beam qui a une origine extraterrestre. Ces êtres interdimensionnels vivent actuellement dans ce que l’on appelle la ceinture de Kuiper et ils ont été découverts au même moment que Pluton est passée du statut de planète à planète naine, pour que les gens ne s’intéressent pas trop à cet endroit en fait. Le soleil est actuellement un hologramme car le plus on monte dans l’atmosphère, le plus il fait froid, et donc ce raisonnement basique à lui tout seul prouve que tout ce que l’on sait de l’espace est faux. En fait la NASA nous a menti sur plein de choses.

Source: Before It’s News, le 19 octobre 2015

Traduction http://www.nouvelordremondial.cc

——–note stopmensonges.com——-

Nous espérons que la publication de cette vidéo incitera un chercheur de vérité francophone à la traduire pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais.

Namasté

Laurent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here