Mais mon dieu dans quel monde vit on !!! C’est chez mon dentiste que je suis tombe sur  le magazine Vogue qui proposait dans son numéro de décembre des photos de petites filles fardées, vêtues de tenues très féminines et dans des poses pas vraiment naturelles à 10 ans ( ndrl : ex la photo ci-dessus) !!

Alors qu’on ne me sorte pas que les gamines ont toujours adoré piquer du maquillage à leur mère ou se parer d’un de leur collier !! Ca c’est un jeu d’enfant, qui se passe à la maison et pas un passe-temps douteux organisé par des adultes. Le magazine Marianne dans sa version papier de cette semaine parle lui carrément de « pédomode ». Quelque soit le nom qu’on lui donne, c’est tout sauf glamour !!

C’est comme , j’ai vu un reportage sur les concours de beauté pour enfants aux Etats-Unis, c’est glaçant : , l’hystérie des mères , leur complicité pour la putanisation d’enfants de 5 ans, à qui l’on avait appris à se déhancher comme une danseuse de lap dance , les vêtements qu’elles portaient, le maquillage, tout…et les mères complètement foldingues, en transe….dites moi comment on arrête un truc pareil !!!!!!!!!!!!!?

2 COMMENTS

  1. J’en ai déja entendu parlé (meme si je n’avais jamais vu cela en couverture d’un magasine Oo) je trouve ça immonde. Malheureusement que faire ? nous sommes dans un monde libre et tant que cela ne porte pas atteinte à l’intégrité de l’être (même si a 5 ans on ne comprends absolument pas ce que cela veut dire) on ne peut rien y faire. Aprés reste a prouver (étude potentiel ?) si les petites filles qui ont fait ce genre de concours se sentent bien ou non dans leur peau quelques années aprés (ou dirons nous si elles disposent de base morale standard)

    de plus en amérique il s’agit quasiment d’une institution donc dur d’aller à l’encontre (ça serait comme dénoncer le voile obligatoire pour les femmes ce que je trouve également immonde notamment le voile intégral )

  2. Et voici comment on vulgarise la pédophilie. Encore quelques années de ce régime de pédomode, et tout le monde vous dira que la pédophilie « c’est pas si grave ». Notre société est dégueulasse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here