Profitez-en mes amis  car on se sait pas combien de temps cela va encore être possible de consulter stopmensonges.com.

Le site est devenu “dangereux”, non pas pour ceux qui le lisent contrairement à ce que certains programmes de contrôle “protection” prétendent, mais bien pour le pouvoir en place.

La raison la voici : c’est le nombre de consultations du site !

stats SM

On a été obligé de se prendre un nouveau serveur (encore), plus puissant… Le travail de transfert est toujours en cours et devrait être achevé d’ici quelques jours (Merci à Botrax !).

Beaucoup de chercheurs de vérité se sont maintenant joint à nous sur stopmensonges pour publier leurs recherches. J’invite tous ceux qui travaillent “dans leur coin” et même ceux qui ont un site a eux, a venir publier sur Stopmensonges (ceux qui ont un site cela leur fera de la pub pour faire connaitre leur site ou leur chaine youtube et ceux qui n’ont pas de site et bien cela leur permet de ne pas travailler pour rien et de partager a un max de monde leurs recherches).

Pour publier vos recherches sur le site : http://stopmensonges.com/ecrire-article/

CONCERNANT LE FINANCEMENT DU SITE

1- LA RÉGIE PUB.

Après le refus de google de nous accorder le droit d’utiliser sa régie publicitaire (voir : http://stopmensonges.com/google-refuse-sa-regie-publicitaire-a-stopmensonges-com/), j’ai trouvé quelques solutions de remplacement avec les pubs que vous pouvez voir à droite sur le site et le sponsor dont je ne suis pas très fier (le popup qui s’affiche lors de votre connexion sur la page d’accueil). Mais ces solutions de remplacement ne représentent que la moitié environ de ce qu’on arrivait a avoir avec google donc de ce point de vue la les revenus ont chuté de 50% soit environ 700 euros par mois.

2- LES DONS.

Les donations ont fortement chuté. Avant nous avions pour habitude de recevoir entre 700 et 900 euros par mois de dons, ont est passé a 1000 euros pour 3 mois soit 333 euros/mois de moyenne sur ce second trimestre (du 1 avril au 13 juin).

paypal 2cd trimestre 2015

C’est la première fois que je le fais… j’appelle les gens qui veulent nous soutenir dans notre travail à nous aider par leurs dons (mensuels si possible, pas besoin de beaucoup par mois et par personne).

Que les choses soient claires, à titre individuel je n’ai pas besoin de cet argent pour vivre, mais le budget récolté nous sert à payer les frais de serveur et de webmaster, les chercheurs de vérité qui publient sur le site, les traducteurs, je fais des dons à d’autres sites et aussi pour la pub FB que je passe sur les articles importants.

Nous avons de grands projets pour stopmensonges et cela passe par un financement individuel pour garder notre totale indépendance.

Que se passera-t-il si nous obtenons plus de financement participatif ?

1- Le premier objectif est de pouvoir aider financièrement et RÉGULIÈREMENT les gens qui postent des articles sur SM, ceci est un énorme travail de recherche et de partage et je veux absolument pouvoir continuer de faire des dons aux auteurs (je n’ai pas pu le faire ces 2 derniers mois).
Rien que sur les visio conférences nous sommes incapables pour le moment de payer les intervenants qui donnent toutes les semaines de leur temps… Nous voulons au moins leur donner un peut pour leur aide. Du moins pour les intervenants réguliers.

2- Le deuxième objectif est de pouvoir nous offrir plus de pub sur FB pour les articles importants à partager afin d’informer au mieux les gens de ce qui se passe sur cette planète.

3- Nous pourrions organiser des conférences physiques dans les villes de France, de la Belgique et du Canada et payer les déplacements des conférenciers que nous regrouperions au sein de la même journée ou week end de conférence.

4- Provisionner un compte pour les frais de justice. Le site est hébergé aux Etats Unis et sous le nom d’une entreprise US ce qui nous protège un peu des procès en France, mais cela ne durera pas, nous seront un jour ou l’autre attaqués en justice et cela soit nous coutera cher, soit sera la fin de Stopmensonges et de l’entreprise qui le protège.

Bref ce n’est pas les projets et les besoins de protection et d’expansion qui manquent mais bien le financement.

Pour les entrepreneurs qui nous lisent en ce moment, nous avons mis en place une régie publicitaire internet pro qui coute 2 fois moins cher que la pub sur google (paiement par affichages, passages par géolocalisation…). Je ne dis pas que nous pouvons remplacer le support google pour vos pubs, non, mais quitte à avoir un budget pub, autant en mettre une petite partie sur un site très consulté et qui fait avancer le Schmilblik. Envoyez nous un message via le formulaire du site pour avoir nos tarifs et emplacements.

L’objectif serait d’atteindre au moins 40.000 euros par mois pour devenir une vrai organisation alors que la nous sommes aux alentours de 1000 euros par mois.

Je sais que pour certains ce chiffre peut paraitre énorme, et certains en feront sans doute leur choux gras pour nous démonter sur internet mais en tant que projet d’organisation ce chiffre est cohérent, cela représente un financement d’environ 4 euros par mois et par lecteur réguliers du site et cet argent est nécessaire si on veut passer à l’étape supérieure. C’est vous qui décidez de l’importance de notre travail et de ce que vous voulez en faire.

Stopmensonges.com est le seul site de ré-information a publier ses stats et ses revenus, et cela ne changera jamais nous seront toujours transparents. Dans tous les cas, je peux vous assurer que cet argent sera bien dépensé pour le service au plus grand nombre.

En vous remerciant de votre lecture.

Namasté

Laurent

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here