Bonjour,

Je reviens vers vous au sujet de la petite fille victime d’attouchements sexuels et de sévices.

Depuis plus de 3 ans, je suis ce dossier difficile.

Il y a trois  mois ça, la petite a été filmée, par les gendarmes. Elle y a dénoncée  les sévices qu’elle subissait. Avec un tel témoignage, les bourreaux devraient être en prison, n’importe où ailleurs qu’ici, ou le père en prison, pour faux témoignage.

Jusqu’à ce jour, aucune nouvelle de la suite de cette procédure, sauf il y a 2 mois,  la mère a fait un référé un vendredi, au juge des enfants, pour le lundi suivant, sans convocation écrite, sauf l’appel d’un éducateur, pour que le père soit présent au tribunal. L’enfant a été entendu, seule avec le juge et le greffier, et sans avocat.  Le père a été déchu de ses droits parce qu’il a refusé de faire un démenti sur internet, et que les gendarmes ont enregistré le témoignage vidéo de la petite.

Derniers évènements en date, l’avocat du père a déposé un référé (c’est une procédure d’urgence), et la personne qui devait le recevoir, ne veut pas donner une date d’exécution !!! Donc, la procédure est bloquée.

Si les pédophiles n’ont rien à se reprocher, pourquoi agissent-ils de la sorte ???

Il en va du bien-être de la petite. Ce référé aurait permis de la protéger de ses bourreaux, ils le savent, et bloquent donc toute procédure qui confirmerait leurs agissements criminels.

Lors de mon dernier billet, certaines personnes ont répondu. Y compris les « pédophiles » eux même !  L’avocat du père a pu récupérer ces « témoignages » et ainsi a pu porter plainte.

Que faire contre ces gens ?

Jusqu’à présent, le père a eu le courage et la patience de croire en la justice… D’autres à sa place n’auraient certainement pas fait de même…..  Les faits divers sont pleins d’articles sur les gens qui se font eux même justice…

Tous ceux qui soutiennent ce dossier, et ils sont nombreux, ne comprennent pas, que quel que soit  la personne en face du père (ou de la fillette), au sein du tribunal, n’aient pas suffisamment de cœur, pour se rendre compte que dans cette histoire, il s’agit d’un petit être humain fragile dont on parle.

Comment expliquer que ce dossier a presque 4 ans d’âge……….. C’est inconcevable, intolérable, que personne, la bas, n’a osé, faire en sorte qu’elle soit au moins protéger le temps d’une enquête….

On met en prison un mec qui a fumé un joint, mais un mec qui tripote une gamine depuis près de 4 ans, on le laisse libre de mouvements , sans même l’inquiéter, pas même l’ombre d’une enquête sérieuse depuis tout ce temps………….. Que faut-il apporter aux juges pour que cette petite soit mise à l’abri ? Son cadavre ?

Sont-ils parents ? Comment réagiraient-ils, s’il s’agissait de leur enfant ?

Chris

26 COMMENTS

  1. C'est une justice à 2 vitesses. Franchement ces lois ne sont pas logiques et tombent sous le sens quand on compare les fautes commises et les peines encourus. Les faits sont là, que veulent-ils de plus? pourquoi faut-il toujours qu'il arrive des choses graves pour que l'on réagisse enfin. Malheureusement c'est bien souvent trop tard, il ne nous reste plus qu'à nous morfondre et nous noyer dans nos regrets en nous disant :" j'aurais dû faire ceci, j'aurais pu faire cela, je m'en veux…" Je soutiens la famille de cette pauvre petite fille en espérant qu'elle soit vite protéger et qu'elle aille mieux. Je sais que ces sévices laissent des cicatrices qu'elle ne pourra jamais effacer de sa mémoire. Courage!

  2. Merde enfin mais que fait la justice sur ce cas, qu'elle ce fasse tuer!!!!!!!, comme l'a bien dit alizé au dessus les cicatrices s'effaceront jamais!!!!!, j'arrive pas a y croire qu'on soit passif a ce point là -_-, et bon courage pour la petite fille et la famille aussi

  3. heuuu , moi je dirais pas que je soutiendrais la famille comme Alizée car la famille elle même est complice de cette "lenteur" auprès des instances en question. Un nom qui fait "peur" contre une enfant , ta ta ta , la justice comme les gens du pays sont bien laches…

  4. Ne serait il pas faisable d'écrire à Mrs Nicolas Sarkosy pour faire avancer les choses ?

    Il est inhumain de laisser une enfant en danger en 2010 sachant en plus que nous sommes sur un territoire Français.

    En métropole le coupable serait déjà sous les verrous, sachant qu'il y a une vidéo relatant les faits commis sur cet enfant et qu'une enfant de cet age , ne peut mentir, et que même sans les mots les gestes parlent.

    Que fais le ou la juge pour enfant ?

    Je pense qu'on pourrai porter plainte pour assistance en mineur en danger, contre la personne qui est censé donner l'ordre de la mettre hors de danger ça ferait peu être avancer les choses.

    Ce que fais cette personne est un crime, sa place est en prison .

  5. IL faut arreter de parler sans savoir …par la je veux dire qu'il faut les tenants et aboutissants de cette terrible et douloureuse affaire ou l'enfant est l'enjeux de rivalités sans limite dans une separation à la mort à la haine entre parents ou tous les coups sont permis même les pires à savoir manipuler intellectuellement un enfant et lorsqu'on y rajoute un clivage ethnique cela rajoute de l'huile sur le feu…

    La justice est lente mais c'est son rythme pour juger dans les faits réels et non dans les apparences là ou le bas blesse c'est lorsqu'un enfant est pris dans une tourmente d'adulte et sera a jamais marqué par des choses qu'il ne devrait même pas entendre et encore moins dire…

    arretons de vouloir juger sans connaitre le fin mots de l'histoire….

  6. salut sniper je lis ton texte est tu n'as pas tord dans ce que tu dis….cela me fait penser à l'article des nouvelles concernant les plus value qui aurait ete realisé par des mecs de la sic…apres publication du droit de reponse du principal accusé il apparait que c'est une grosse cabale

    tout ca pour dire qu'il faut les deux versions pour avoir un avis et que la justice si elle doit frappé elle frappera

  7. bonjour,

    je souhaite répondre à Sniper et droppy.

    je suis attérée que des gens bien pensants, iagine encore que ce n'est qu'une histoire de divorce douloureux……………

    je vais mettre les points sur les "i", puisque il le faut………….

    Je n'ai aucun lien avec le pere, la mere, le beau pere, ni avec la petite , ni de pres , ni de loin.

    Sniper, tu parles d'une rivalite sans limite, c'est faux, archi faux, pourqu'il y ait une rivalite, il doit y avoir un enjeu…….. logique non???? et aucun clivage ethnique, le pere est metro, la mere caledo………. donc la dessus aussi, tu te trompes.

    je n'a aucun intérêt donc a soutenir , l'une ou l'autre des parties. D'ailleurs, je n'ai aucune envie de le faire;

    Par le biais de ma fédération, nous avons choisi de soutenir la seule personne qui mérite que l'on s'interesse un tant soit peu à elle : la fillette.

    Je ne sais qu'une chose, et cela motive mon combat : il y a , à ce jour , pas moins de 11 certificats médicaux pour maltraitance grave, plus 4 signalement (dont une vidéo faite par les gendarmes, ou la petite dénonce ses sevices et les auteurs de ces sevices)

    Il n'y a pas de conflit entre le pere (qui est remarié depuis 4 ans environ, donc il est passé a autre chose que son ex femme….) et son ex femme !! si ce n'est que la petite se plaint hort et fort des actes violents qu'elle subit.

    j'ai lu aussi mais la c'est de la part des pédophiles qui aimeraient retourner dans l'ombre, que la belle mere etait dans une secte……… encore faux.

    Croyez moi sur parole, le pere , la belle mere aimeraient aussi passer a autre chose, ne plus etre victime dans cette histoire………

    le pere n'a plus vu sa fille depuis plusieurs mois maintenant… Mais malgre cela, un éducateur de la petite a porté plainte contre lui, car il pertubait la petite soi disant (je ne voies pas comment , par la pensée peut etre) et pire que ca : il disait que celui ci etait dangeureux, car il etait armé !!! Du fait de la plainte, le pere a ete une énième fois convoqué : résultat néant total, pas plus d'armes sur lui que dans son véhicule…………. on ne compte plus les tracasseries administratives dont il est victime…….

    Donc il y a encore desgens qui soutiennent ces individus………. Je pense notamment aux voisins qui préfèrent se taire………. et passer à autre chose….. Ils ont entendus les cris de la fillette, ont même appelé la police…….. Sans résultat….. on ne dénoncepas un collègue !!!!!!

    Si ces fameux voisins me lisent, qu'ils me confient leurs témoignages, il faut que cela cesse…….. et vite, il en va de la santé de la petite…………. n'attendez pas qu'il la tue pour dire : j'aurais pu l'aider….. je vous garanti l'anomymat…. Personne a par moi ne saura votre nom….. c'est promis.

    d'autre part, en ce qui concerne Sarko, helas cela a deja ete fait en …… 2008 !! du coup certaines personnes ayant été visées dans la lettre (ici), une plainte contre 7 de nos presidents d'associations a ete déposée. le jugement doit se faire à ….. Wallis !!! si , sérieux, à Wallis, pas à Nouméa…. Vous avez dit "magouilles", probablement……….!!!!!

    bref dans ce dossier, les seuls rivalites qu'il y ait, c'est au sein du tribunal, du fait des nombreuses "anomalies" (ou vices de procedure)qu'il contient……….

    La pédophilie, ce n'est pas seulement tripoter un enfant, cela commence par des photos, que l'on regarde, puis on passe par des videos, puis ensuite on regarde des gosses que l'on force a des rapports plus ou moins importants, puis on passe à l'acte, puis….

    Un pédophile passe par tous ces actes, l'un apres l'autre, et plus il avance "dans le shema", plus il a besoin d'un scenario de plus en plus poussé, pour arrivé a l'etape ultime = sa propre jouissance……..

    Je le répete : il n'y a aucun conflit , ni guerre, si ce n'est que d'esperer un jour, que l'on souhaite le plus proche possible, que cette fillette s'en sorte, avec le moins de dommages possibles, et pour cela , il ne faut pas fermer les yeux, ni jouer les laches, il faut oser parler de ce que l'on voit ou entend………Ne pas se dire : il y aura quelqu'un autre qui témoignera…….plus on attend pour briser la loi du silence, plus les degats sur les victimes sont importants, pour ne pas dire irreversibles.

    Car le silence, l'oubli, c'est l'arme préférée de ces pervers !!!!

    Dire tout et n'importe quoi aussi………. Je suis ce dossier depuis plus de 4 ans maintenant………. et de pres !! donc les imaginations des uns et des autres…….. ne font que nuire à la petite…….. tenez vous en aux faits, ien qu'a ca……. ou si vous ne savez pas, demandez moi, cela sera mieux que de dire n'importe quoi……..

    N'oubliez pas ,enfin que les pédos nous lisent, nous écrivent, pour justement ditiller le doute, car cela leur profite.

    enfin dernier detail : je suis la "créatrice" de ce billet, par consequent la moderatrice aussi. en clair, comme la derniere fois, je connais vos adresses mails, et vos ip (adresses de l'ordinateur)… et dire des aneries voir des trucs faux, cela revient a de la diffamation, et par consequent, cela est punissable par la loi.

    pedophiles il y a, il n'y aucun doute la dessus. prendre parti pour eux, cela revient a etre complice, et par consequent, et etre judiciable tout comme eux !!!

    Je ne m'embetrais pas à ecrire des trucs juste pour me mousser comme on dit………..

    je me fous comme d'une guigne des pédos…… je ne veux, au nom de ma fédération qu'une seule chose : que la petite soit mise à l'abri de ses bourreaux… qu'ils fassent dix ou cent ans d'enquetes , on s'en fou, si la petite est loin de tout ca…… et pas l'inverse comme actuellement…………

    Cela ne vous dérange pas de savoir que depuis pres de 4 ans, une gamine se fait maltraitée, tripotée, et malgré ses plaintes, personne n'a songé un instant qu'elle soit mise a l'abri, loin de son prédateur ???? A quant l'enquete serieuse chez les pédos? qui vous dit qu'il ne tripotent pas d'autres gosses ???

    il a ete ecrit quelque part, a mon corps défendant, que le pédo donne des cours de tennis a des gamins………. que doit on s'imaginer? que la petite est la seule a subir????? pourquoi ne fouille t'on pas chez eux, sur leurs lieux de travails (et nos nous attendons ca depuis 4 ans bientot) Pourquoi cela n'a toujours pas été fait?

    posez vous les bonnes questions………. cela n'arrive pas qu'aux autres !!!!

    Chris

  8. dis donc SNIPER ET DROPPY JE VIENS SE M APERCEVOIR QUE VOUS AVIEZ LE MEME IP !!! A QUELQUE SECONDE PRES!!!! JE VOUS DIAGNOSTIQUE UNE SCHIZOPHRENIE AIGUE !!!!

    PS:

    « Schizophrénie » provient de « schizo » du grec « σχίζειν » (schizein) signifiant fractionnement et « φρήν » (phrèn) désignant l’esprit. C'est donc une « coupure de l'esprit », pas au sens d'une 'double personnalité' comme on l'entend parfois, mais au sens d'une perte de contact avec la réalité ou, d'un point de vue psychanalytique, d'un conflit entre le Moi et la réalité.

    C'est une pathologie psychiatrique généralement chronique, qui survient plutôt à l'adolescence ou au début de l'âge adulte.

  9. hello , je confirme ce qu'a dit anael :

    Dropy etsniper sont la meme personne. Donc identifiée comme etant le ou la pédophile, grace a leur adresse ip que voici :

    droppy

    drop@hotmail.fr

    203.80.51.96

    SNIPER

    bdansevata@hotmail.fr

    203.80.51.96

    Je vous avais prévenu, vous serez dénoncé, maintenant cela suffit de jouer avec la petite……. Bien que je ne soies pas l'instigatrice de la diffusion de vos noms et prénoms (je m'ai meme désapprouvé), je ne suis pas l'idiote du coin………..

    Maintenant il y a aussi des lecteurs, spécialisés en informatique, qui , grace a cette adresse ip, vont vous retrouver……… Faites n'importe quoi avec des adutes, mais laissez les gosses tranquilles !!!!

    chaque fois que vous dénigrerez la petite, je serais la !! chaque fois que vous lui ferez du mal, je serais encore la……. moi et ma fédération……… on continuera le combat, malgre vos "relations" !!! vous ne pourrez pas a vie nous museler !!! nous sommes nombreux a avoir lu les certificats, nous sommes nombreux a connaitre votre nom, prenom et adresse, telephone………. etc……….

    continuez a agir de la sorte, vous nous aidez a vous envoyer vers l'ile de l'oubli.

    les certificats circulent….. et vous etes deja jugés par la population a defaut de la justice………. mais cela viendra, soyez en surs !!!! Votre "principal allié" s'en va a paris, son "toutou" de service le suivra certainement, donc vous allez etre affaiblis……… Comptez sur nous pour faire "pilou-pilou" pour que l'on voie les photos des maltraitances que vous infligez a cette gamine, les certificats aussi………

    Donc , C et D, jouez, un jour vous danserez comme on sifflera……….

    je vous propose un deal : donnez nous la petite et allez vous faire pendre ailleurs qu'en Calédonie……….. réflechissez, et vite……….. il est evident que si vous nous "donnez la petite" (c'est a dire que vous la remettiez aux services sociaux compétents) cela signifie que vous renoncez TOTALEMENT a vos droits parentaux.

    Vous ne pourrez pas jouer indefiniment avec la justice……… un jour ou l'autre, elle vous rattrapera……..

    Vous pouez également continuer de la sorte, mais cela sera a vos dépends : que vous preniez un pseudo comme pluméria, niper, droppy, ou autres, je le dénoncerai, il est intolerable de jouer avec la vie d'une gamine.

    Comment une mére digne de ce nom peut "offrir" sa propre fille , pour la remplacer, ou jouer a des jeux d'adultes, sans penser un seul instant a la souffrance intolerable que cette enfant subit????

    avoir des défaillance sexuelles, cela arrive, et cela se soigne !! il y a plein de trucs;. les sex toys, les partouzes, bref , on se doit de laisser les enfants a leur place, il n'ont rien a faire dans le monde des adultes….

    Réflechissez bien a ma proposition, elle est sérieuse, sensée, et c'est votre porte de sortie , disons "honorable" pour vous………. sinon gare aux revers de batons …….. la justice ne pourra pas indefiniment fermé les yeux sur vous !!!

    Mais ca, vous le savez déjà.

    Je vous l'ai dit, je me fous comme d'une guigne de vous, je ne veux que la sécurité de la petite. et ce, au nom de ma fédération qui combat tous les jours les inégalités de ce pays.

    alors deal ou pas deal? tic tac tic tac….. le compte a rebours a commence……. nous avons ete suffisamment patients………

    chris

  10. Bonjour Chris et accessoirement annael,

    Je crois que vous vous meprenez sur mes intentions…loin de moi l'idée de soutenir le ou les pedophiles…n'interpretez pas mes propos,

    Bien au contraire à titre personnel c'est une deviance que j'execre

    cependant, par dessus tout, je crois en la justice et en sa verité…

    Relisez bien ce que j'ecris …

    la passion, votre engagement vous font confondre les cibles…(heureusement, je ne suis pas celui ou celle que vous croyez impliqué dans cette sombre affaire)

    aussi même si je peux comprendre vos reactions en revanche, vos manieres d'agir me laisse perplexe

    parce que je crois en la justice, vous me traitez de pedophile !!!et diffuser un IP…et m'accuser de diffamation…!!!

    alors que vous meme semblez ouvrir le debat sur une situation particulierement grave et complexe puisque toujours selon vos dire delocalisé à Wallis& Futuna

    entendre son contradicteur ce n'est pas le jetter au piloris

    ps : quant à l'IP…il est toujours possible d'avoir plusieurs utilisateurs sur une meme adresse….et heureusement que l'adresse ne doit pas etre publié….

    bon courage,

  11. kikou voici les renseignements demandes , plus complet.

    droppy

    drop@hotmail.fr

    203.80.51.96

    Envoyé le 08/11/2010 à 7 h 15 min

    SNIPER

    bdansevata@hotmail.fr

    203.80.51.96

    Envoyé le 08/11/2010 à 7 h 09 min

    Plumeria Envoyé le 01/09/2010 à 15 h 43 min

    vanbrice@mls.nc

    202.22.237.205

    Bizarre bizarre Envoyé le 31/08/2010 à 18 h 27 min

    dadashnc@hotmail.com

    203.80.53.216

    Regardez les adresse ip…….. les memes.;; apres recherches, on a pu les situer dans Nouméa.

    Et comme par hasard, veritas alias les autres a change d'ip……….. je peux egalement la donner…. mais bon on va pas jouer au chat et a la souris encore longtemps, ce sont les memes personnes…….. bien qu'ils nous font croire le contraire……….. de toutes façons c'est transmis a l'avocat……… pour suite a donner

    mantenant j'ai plus envoe de jouer a ce jeu la, c'est des jeux de gamins……..

    je vous ai proposé un deal qui vous permettra , du moins un certain temps, d'echapper a la justice (surtout si vous vous exilez dans un pays sans accord avec la France (et par consequent la caledonie), car ici, ce n'est qu'une question de temps………….et ca vous le savez bien……….. je sais et TOUS LES MEMBRES DE MA FEDERATION ET PAS MAL D AUTRES PERSONNES , ou vous habitez, ou vous travaillez, ou va la petite à l'ecole…etc……….

    donc derniere fois : deal ou pas deal veritas alias C, ou D, comme vous voulez je m'en fou !!!!

    Ma petite est a remettre rapidement aux services sociaux, et pas dans un siecle vos magouilles sont devenues trop flagrantes pour etre cachées, demandez a votre avocat, puisque l'affaire doit etre déplacée, certainement en métropole (plus a wallis, comme vous aimeriez, car l'affaire y est deja…….. eh oui , quand on reflechis pas……….

    Donc , C, si vous avez un soupcon d'humanité et un soupcon de survie, vous savez ce qu'il vous reste a faire………….

    je sais cela fait beaucoup de soupcons, mais bon , on fait avec ……….

    Un seul coup de fil et vous partez pour trifouilles les oies, (sans la petite bien entendu) et on en parle plus…………

    c'est ca ou l'ile de l'oubli, dites moi votre choix……….

    chris

    • et bien je pense que même s'il n'y a qu'une infime partie de doute il faut faire les choses jusqu'au bout et ne rien laisser de côté, la vie d'un enfant est précieuse et rien ni personne ne devrait venir la noircir ainsi. A mon sens les pédophiles sont une espèce à exterminer et que seul la solidarité populaire pourra y arriver. Alors à chacun de prendre ses responsabilités et de se battre pour les enfants… je me bas et ai moi même dénoncé et porté plainte contre un présumé pédophile, cela fait 5 ans d'enquête mais les assises arrivent à grand pas et j'ai espoir que la justice sera faite.

      Alors pour cette petite fille, il faut continuer à se battre et garder espoir que la vérité éclatera et que les responsables seront punis comme il se doit…

  12. Dans certains pays la justice agirait d'une différente façon, c'est-à-dire que les personnes ayant sexuellement abusé ou même toucher abusivement un enfant se font couper le sexe.

    Oui ceci est bien vrai mais peu connu car considéré comme barbarie.

    Pour être encore plus clair, il faut remarquer (si vous avez la chance de voyager) qu'il y a beaucoup plus de transsexuels qu'avant dans certains pays que d'autres (désolé si je ne dis pas le nom de ce pays, je risquerai ma vie).

    Pour 10% d'entre eux, ce sont des "anciens pédophiles" qui ont eu leur sexe coupé.

    Difficile à croire mais pourtant si réel, je trouve que cette justice est juste.

    Pourquoi? Car les personnes qui font ces choses ignobles devraient être exécuter, et ils ont pourtant une dernière chance.

    C'est pour moi le châtiment qu'il faudrait attribuer à la personne qui a abusé de son enfant.

  13. bonjour,

    j'attends toujours l'acord de C et D, pour remettre la petite aux services sociaux, et ainsi renoncer a leurs droits parentaux………

    Mais , à ce jour pas de réponse, ils attendent je ne sais quoi, il sera bientot trop tard pour eux……….

    Notre fédération a été plus que clémente à leur égard, maintenant s'ils refusent la solution de sortie, je commande quand le taxi pour l'ile de l'oubli????…….. cela semble etre leur choix……..

    Tant pis pour eux !!!

    Chris

  14. hello pierre

    je tiens a vous informer que les noms ont été (a mon corps defendant, je ne l'aurais jamais fait, faut penser a ce que subit la petite….) ecris et diffusés largement sur un autre site……. des gens ont profités de membres de mon entourage, pour prendre des notes et les "balancer". je trouve pas ca tres malin…

    les noms sont donc connus de pas mal de monde………. Leurs adresses, leur lieux de travail, ainsi que l'ecole ou va la petite..; ils ont changés recemment leur numero de télephone, mais bon s'ils ont des relations, nous aussi….

    Croyez moi sur parole la justice, meme si elle est longue, va aboutir, et tres bientot,mais je leur laisse le choix…….. pour l'instant……….

    Je vous ai donné leur ip…….. leur mail, avec ca n'importe quel informaticien les trouverai facilement, j'ai moi même localisé le lieu d'ou ils emettaient (un site parmi tant d'autre qui permet de "localiser une ip"…… ca aide)

    et c'est en cours….. ils bloquent le tribunal et le référé car ils savent que c'est bientot la fin…… le greffier qui refuse d'enregistrer la demande de référé se met hors la loi, car il est payé pour faire que ca…… alors s'il refuse , il v falloir qu'il s'explique sur le pourquoi…… et la , ca va être drole d'entendre sa réponse……..

    Croyez vous qu'un mec, meme votre meilleur ami d'enfance, votre frere de sang, risquerait sa carrière simplement pour vous eviter des ennuis envers la justice…….???

    les gens parlent et pas qu'un peu, les magouilles qu'ils font sont tellement grosses qu'elles nous rendent service, et deviennent autant d'armes contre eux………

    Les rats ont commencé a quitter le navire……… ils sont "coincés"………. et font semblant de ne pas le savoir…….

    Je reinvite TOUS LEURS VOISINS à temoigner, du moins ceux qui ne l'ont pas encore fait… vous rendrez un fier service a la petite.. !!! Osez, ils ne sont presque plus rien……..

    vous avez remarqué que le fameux sniper et autres ne parlent plus……….. et pour cause, ils doivent réflechir à ma proposition…….

    bon maintenant, je vous promet de vous tenir au courant…….. Et si les pedos me lisent , qu'ils sachent au moins une chose : je ne ments jamais j'ai horreur de ca, et je tiens toujours mes promesses, tout comme mes "rancunes" qui plus tenaces que tout ce que vous pouvez imaginer…… je n'oublie jamais rien, ni le bon, ni le mauvais………

    J'attends….. et vous avez de moins en moins de temps, mon offre ne tiendra bientot plus et je vous le rappelerai en temps utile……….

    Chris

  15. bonjour

    pourquoi ne pas allez manifester devant chez le haussaire on finira bien par nous écouter, en tout cas moi je suis partante dites moi l'heure et le jour et je vous suis… On le fais savoir en déposant des tract dans les boites à lettres dans chaque quartier et on y fonce sauvons cette enfants, comme cela les média en parleront car tous n'ont pas internet, qu en pensez vous?

  16. bojour tissia,

    Votre solution a deja ete tentée : on a organisé un "marche blanche contre la pedophilie".

    En fait , tout est parti sur les coms mis sur "kalolo". les gens avaient l'air tres decidé a enfin sortir de leur "torpeur". J'ai donc demandé au Haussaire l'autorisation de défiler et faire le "circuit Province,gouvernement, congres, et haussariat".

    Ce qu'il faut savoir quand vous organisez un défilé quelconque, vous etes convoqués aux renseignements généraux. Normal ils veulent savoir le pourquoi du comment…………. Mais l'affaire etant malheureusement politisée , à cause des élus qui soutiennent ces gens et qui entravent la justice, on ne m'a , à l'époque, accordé qu'une autorisation de "sitting", c'est a dire de manifester a un endroit (en l'occurence, j'avais choisi le mwaka, pour la symbolique) et de n'en plus bouger……….

    Bref, aux dires des gens sur kalolo, on aurait du être au moins 200 personnes, j'avais leurs noms, et telephone………….. Au final seuls une vingtaine au bas mot se sont réellement déplacés !!!!!

    Nous avons aussi envisagé une réunion "publique" dans un lieu donc public également, et la on se heurte a un souci de location , les gens ont peur, refusent quand ils savent le pourquoi de cette réunion. ls ne nous reste donc que les medias, et internet.

    Vous inquiétez pas de ce cote la, c'est en cours aussi…….. ils ont le dossier, l'ont verifier, ils attendent simplement la date du référé qui sera INEVITABLEMENT mis en place, même si pour l'onstant il est bloqué par ces pervers. mais ils ne pourront pas indéfiniment le bloquer……… le greffier va etre mis au pied du mur………obligé de faire ce qu'il refuse, pour l'instant de faire……. son poste est en jeu.

    j'essaie depuis des lustres d'avoir un entretien avec la procureure, Claire Lanet, par telephone , dans un 1er temps, puis par recommandé, la aussi ca bloque, elle n'a meme pas ete le chercher !! Donc si quelqu'un a son telephone privé, ou des relations privilégiée avec elle, faites lui part de ma demande urgente de rendez vous, en disant que meme le recommandé n'a pas ete enregistré par le tribunal (cela m'etonne guère, un coup d'un des greffiers probablement).

    Voila vous savez tout, ou presque……… je vous tiens au courant des que j'ai des news…… c'est promis.

    Chris

  17. voila , encore une preuve dans le journal!!!! ce matin l histoire de ce pédophile , un planqué depuis des années est toujours en liberté juqu a ce présenter librement au tribunal , malgré encore une fois toutes les preuves apportées : Plaintes, signalement avec des personnes soit disant compétentes du social ect qui n ont rien faits pour aider nos petits calédoniens , ou meme la justice on fermé encore une fois les yeux!!! quels scandales!!!!! et coincidence en ce moment un père ce bat pour son enfant qui est abusé depuis bientot 4 ans avec toutes les preuves , certificats et signalement dont une vidéo et toujours aucune enquete résolu !!!!! que faut il faire !!!!! pour ce débarrasser de' ces injustices!!!!

  18. oui sonia, on m'avait informé de ce cas… comme quoi tout arrive, ilspeuvent faire blocus, il faudra bien qu'a un moment ou un autre, les services sociaux fassent ce pour quoi ils sont payés, c'est a dire, proteger nos gosses…………..

    J'attends avec impatience les reunions publiques de nos chers élus………; peuvent PLUS dire que la pedophilie, ici cela n'existe pas !!!!

    je souhaite toujours rencontrer Claire Lanet…….;;; sans résultat a ce jour…..

    blocages, blocages, vous avez dit bloacages ??? cela ne durera plus tres longtemps de toute façon….

    chris

  19. le proces de Monsieur Cuer est du pain beni pour nous………….. cela ne peut que faire avancer les choses sur ce dossier……….. donc avis aux pedos, la roue tourne en ce moment et si vous n'etes pas idiot…………. vous savez ce qu'il vous reste a faire……….

    mais grouillez vous, il y a urgence……. et le feu chez vous !!!! et cela sera inutile d'appeler les pompiers (par la je veux dire vos "relations"), ils ne leveront plus le petit doigt pour vous……….

    Quand le navire coule, les premiers a quitter le bord, ce sont les rats………..

    et la meme pas de radeau de survie, juste un bus pour l'ile de l'oubli deja commandé.

    alors j'attends de vos news… et fissa !!!

    chris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here