bonjour,

Malgré mon appel insistant aux pédophiles, pour qu’il fasse le necessaire pour que la petite soit remise aux autorités compétentes, ceux ci ont préféré faire « le mort », et laisser courir comme on dit……………

Mais depuis hier soir, c’est fini, je le pense sincerement ,suite a la diffusion du journal de 19h30 de Calédonie 1ère, ( et qui sera diffusé partout ou RFo a « pignon sur rue »), nombre de medias vont s’interesser de près au pourquoi du comment, c’est a dire : (je vous fournirai le lien des demain matin, c’est promis)

1/ comment un enregistrement video de la petite, dans lequel elle dénonce TOUTES LES PERSONNES IMPLIQUEES DANS CES MAGOUILLES, et quand on sait que cette même video a été faite il y a 4 mois maintenant, on peut legitimement se poser la question suivante : ils attendent quoi au tribunal pour visionner cette vidéo ??? Que la petite ai 18 ans??? ou ont ils perdu cette video? on peut la chercher s’ils veulent un coup de main…………

2/ Comment un juge , quelqu’il soit, peut classer sans suite un certificat médical , emis donc par 1 medecin, sans meme prendre le temps de verifier celui ci??? et faire pareil pour les 10 autres ??? Et pour les signalements?

3/ Que fait l’ordre des medecins, envers ces mêmes médecins qui n’ont apparement pas été au bout de la procédure légale, a savoir faire savoir au tribunal qu’ils emettaient des signalements?

4/ Pourquoi Mme La procureure, a qui ma fédération a écrit en recommandé avec réception, n’a pas  ete le chercher? et nous laisse avec une demande de rendez vous sans réponse ? et ce depuis plus d’un an?

5/ Pourquoi , au sein même du tribunal , le dossier de cette affaire n’est pas a jour, tous les documents s’arretent aux procédures datées de plus d’un an?

6/ Pourquoi un simple greffier, un subalterne quoi, se permet de refuser d’enregistrer une simple demande de référé, faite officiellement par un avocat?

7/ Pourquoi aucune enquête sérieuse n’est toujours pas faite, car nous disons haut et fort, qu’ils sont au courant depuis plus de 4 ans, et que des juges se sont permis de dire que les pédos sont des gens respectables, comment peuvent ils le savoir, si aucune enquete n’est faite ?

8/ que dire de la plainte déposée par un membre du service social, stipulant que le pere perturbe la petite, alors que celui ci n’a plus vu sa gamine depuis plus de 4 mois, comment fait il pour la perturber? Par la pensée,par vaudou? En plus ce mec des services sociaux, il se permet d’en rajouter une couche, dans sa plainte, en disant de façon éhontée, que le père est dangereux, car armé, ce qui s’est avéré completement faux ?

Que dire des témoignages des « amis » des pédos, disant que la petite est bien traitée, alors qu’elle toujours couverte de bleus?

que dire également sur le fait que le pédo se permet d’harceler le père, soit en venant a son domicile (et en uniforme avec des collégues, avec la voiture de fonction), ou encore en le suivant sans arret, toujours avec le véhicule de fonction (on a les photos !!!) ? Complicité de la ville du Mont dore qui autorise ces etats de fait?  Comme elle a autorisé la mére a emettre deux faux en ecriture? (on les a aussi)?????

que dire aussi des menaces directes ou indirecxtes qu’a recu non seulement le père, que l’on veut emprisonner, je vous le rappele mi janvier (car il est fou parait il), la belle mère mais aussi ma fédération et plusieurs de ses membres? Tout ca pour le faire craquer, et qu’il commette l’irreparable ????

il y a un laxisme grave, de la justice, des services sociaux, et c’est inacceptable………….

Donc au nom de ma fédération je réclame désormais :

– l’incarceration des pédophiles et ce sans délai,

– la verification des complicités dont ils ont bénéficié jusqu’à présent, au sein des institutions, de l’incarceration de ces complices (on a les noms aussi), pour motif : complicite de crimes sur mineurs de – de 15 ans, obstruction a la justice, dissimulations de documents, falsification de documents, etc………… et une peine de sureté pour chacun d’entre eux : a savoir un minimum de dix ans serait un signe fort que la justice montrerait envers le peuple caledonien, pour montrer qu’elle est contre ses actes barbares. Et un minimum, de 30 ans pour les pédos, qui ont menti, fasifiés des documents, et fait usage de relations, pour tenter d’eviter une « juste » peine………… Je les avais révenu et leur avais laissé une chance qu’ils ont dédaigné……….. tant pis pour eux……….. c’est trop tard.

il ne faut plus que cela se reproduise. Pour cela, toute personne qui a connaissance de tels faits, doit les dénoncer, que ce soit a la gendarmerie de Dumbéa, dans la procédure dite « Mélanie », soit en se dirigeant vers nous……….

Ne pas craindre les represailles, ils ne seront plus seuls, loin s’en faut…………….

chris

8 COMMENTS

  1. Je ne peux rester insensible à cette affaire. Que la mairie du Mont Dore , d'ou je suis résident laisse faire, cela me met hors de moi. Je frissonne en pensant que cela pourrait aussi m'arriver, mais Dieu merci je suis toujours marié et mon fils n'est pas pret d'avoir des beaux parents.

    Chris, tu peux compter sur mon soutient pour une éventuelle action ou mobilisation.

    Philippe

  2. bonjour phil,

    merci pour son soutien, puis je avoir un moyen de te contacter… je te donne un email :

    ysisdenea@gmail.com

    que tous ceux qui veulent nous soutenir, ecrivent sur mail, merci, il est specialemen fait pour cela.

    Chris

  3. heuu…. la franchement, faut arreter la fumette!!!!

    a tous ceux qui lisent ce ramassis de conneries, j espere qu il existe encore des gens qui sont capables de ce faire leur propre opinion…. qui ne gobent pas "tout cru" ce que raconte les medias… on a bien vu qu ils ne sont pas tjs objectifs….

    rappel des faits car je connais tres bien le couple que formait monsieur P. et son ex femme :

    Monsieur P. pere naturel de la petite qui aurait subi des sevices, a tout de meme un passe derriere lui…

    dommage qui les casiers judiciaires ne sont pas lisibles par le publiques, je pense qu on trouverais des choses interessantes, comme des violences sur son ex peut etre???

    Qui en a eu marre et est partie se refugier chez ses parents avec sa petite fille de 2 ans.

    apres six mois d`harcelemnt, elle demande le divorce, puis rencontre qqu un d autre.

    chose normale de la vie,d ailleurs pourquoi se priverait elle, sachant que tous les amis du couple etaient largement au courant que durant son mariage avec ce monsieur, elle avait le cornes jusqu au plafond!!!!

    seulement pas de chance pour elle, son histoire ne marche pas, sur qu avec un ex mari un peu trop collant et menacant y a pas bcp d`homme qui serait restes!!!

    bref, elle rencontre qq un d`autres avec qui elle refait sa vie, doucement…

    mais son ex maris ne le supporte pas….he oui, me direz vous, c est dure d etre celui qui c est fait jete!! mais peut etre l a t il cherche a courir apes toutes les jupes….

    rebref, moi je dit heureusement que la justice est la, parce que des gens comme ca, qui se servent de leurs enfants, pour rendre la vie impossible de leur ex conjoint, c est debile!!! a t il seulement pense a ce qu il fait subir a sa petite fille???

    il est temps qu il se reveil, allez donc prier,Monsieur P. ,vous qui le faites si bien, maintenant que vous etes entre ds cette secte de priere, afin de trouver la force d arrter de traumatiser votre fille…. car c est tout ce que vous faites!!!

    la justice vous a enlever la garde de votre fille a cause de vos agissements, parce que vous emmeniez votre fille aux urgences, des que vous l aviez, pour soit disant prouver qu elle avait subie des sevices sexuelles….les gens peuvent ils imaginer ce qu un medecin fait subir a une petite fille de 3 ans, pour verifier si elle est tjs vierge? VOUS EXCUSEREZ MAIS PAROLES, mais faut dire franchement les choses….

    comment un pere peut il faire subir ca a sa petite fille tous les 15 jours??

    TOUT CA POUR enquiquiner son ex!! mais c est la gosse qui ramasse, monsieur P. pas votre ex.!!! vous etes en train de "foutre sa vie en l air", cette gamine sera pertuber, plus tard…

    heureusement que la justice vous a enlever la garde, comme ca elle ne subit plus les examen des medecins…pauvre gosse…

    les bleus les gosses en ont tous, les miens en ont ds le dos des fois, c est pas pour ca qu ils subissent des sevices…les gamins, c est turbulent, ont peut pas les enfermer pour eviter qu ils se fassent des bobos!!!

    mais on attend tjs vos "PREUVES" qui tardent tjs a venir…..

    la justice c est vous qu elle devrait enfermer, a nouville, la est votre place! pour affabuler et mentir comme vous le faites!!!

    quand je vous ai vu a la tele, vous m avez donne envie de vomir, et je me dis qu heureusement qu on ne vous cotoie plus depuis longtemps deja mon mari et moi , je savais que vous aviez mauvais fond, mais je n airais pas pense que vous feriez du mal a votre propre enfant….

    et arreter de vous cacher, qu en on a le courage de ses actes, on se cache pas le visage

    • MAGALIE

      Vos écrits me dégoute ,je ne connais pas ce papa , mais vu que c est passé aux infos donc les fais sont trés grave et vrai car RFO ne s engagerai pas à divulguer de tels faits , toutes personnes se défandant comme vous avec acharnement!!!! le font pour se protéger et n'admets pas la défaite , car pour moi faire du mal à un petie fille c est inacceptable et de ne pas etre capable de défendre son enfant de son concubin , c est accetpter les sévices , vous etes pas une mère mais un monstre sans coeur!!!!

  4. mdrrrrrrrrrr, on est plus a vous croire, mais a verifier toutes vos magouilles………… et vos "amis" vont bientot quitter le navire, car votre ip a ete communiquer a l'avocat, plus la procureur…….

    voici l'ip avec laquelle vous vous etes connectée :

    magalie

    vanbrice@mls.nc

    202.22.237.205

    et c'est pas magali, mais chrystele, j'espere que vous avez preparer vos valises !!!!

    chris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here