tahiti_gaston_flosseEn Polynésie française, le politicien Gaston Flosse est détenu en incarsération préventive pour corruption détournement d’argent publique et destruction de preuves, pour 4 mois.

La télévision locale dit que cela a été confirmé par le procureur de la République comme par ses avocats, lesquels espèrent qu’un appel provoquera sa libération au cours des jours prochains.
L’Ancien président surnomé en Polynésie  « Monsieur 10% » a été incarcéré à la prison Nuutania de Tahiti cette semaine après qu’il ait perdu son immunité parlementaire la semaine dernière.

Les rapports disent que la première confrontation avec d’autres suspects sera effectuée la semaine prochaine.

Parmi eux, un français, Hubert Haddad, qui lui est déjà en prison depuis six mois soupçonné d’avoir versé des pots de vins à M. Flosse et à son parti pour percevoir des contrats publiques.

3 COMMENTS

  1. Vous-y-croyez, vous, aux histoires de revenants? Le jeune homme voulait en reprendre et il en a repris !
    Quand est-ce-que ces vieux c… malhonnetes laisseront la place a nos jeunes honnetes?
    Et puis, tant que cela ne se passe pas sur le Caillou…

  2. On se fait aussi endormir sur le Caillou, par des cowboys de politicos pourris, le prix a payer va etre cher, tres tres cher…
    Il va falloir se reveiller mes cagouillards, ou nous allons etre a la solde d’une minorite magouilleuse et corrompue, ce sera la misere de l’independance sous peu, a moins que vous ne vous reveilliez… La France nous abandonnera si nous ne montrons pas une volonte ferme a rester Francais, les ADN c’est la possibilite de devenir une collectivite departementale d’outre-mer, toute autre solution est vouee a l’echec, a notre perte…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here