Un jean bleach

Parce qu’on aime à craquer pour la mode et parce que en Calédonie le shopping coute bien trop cher pour nos portefeuilles, autant cibler très vite les incontournables à avoir absolument dans sa penderie  pour être  super tendance pendant la belle saison .

Après le boyfriend jean encore très largement plebiscité cette saison, on adopte le jean bleach.

Pourquoi bleach ? Parce qu’il est délavé, ce qui lui donne cette couleur parfaite.On notera d’ailleurs au passage que le jean bleach peut AUSSI être un boyfriend jean. Compliqué ? Bien au contraire !

7d92911410bleach

Une touche de léopard

Parce qu’en matière d’imprimé Léopard, point trop n’en faut ( en même temps attention ce style d’imprimé ne souffre pas la médiocrité sinon ça fait tout de suite vulgaire !!)on craque pour la tenu classique et chic ,que l’on portera avec une tenue simplissime : un jean, une paire de ballerines  et hop ! Vous voilà la reine de la jungle… urbaine.

7d92ce381eeopard

le sarouel en jean

Cette saison, le sarouel sera en jean ou ne sera pas.
Une pièce facile à vivre, souple et légère que l’on portera avec un tricot légèrement ajusté pour modeler sa silhouette.
7d929103922n_jean
Du sequin

Le sequin, on veut bien… Mais pas à un prix de gredin !
On craque pour cette jupette qui apportera une touche de fun à nos tenues. Idem pour ce petit haut qu’on porte volontiers sur un jean tout bête.Histoire d’être « so » glamour en soirée!!!
7d92b11c9equins

Les chaussures
Pour les chaussures la grosse tendance de cet été,les sandales gladiator de « evasiion », à la fois rock et ultra sexy, sont pile dans la tendance de cet été. Si vous aimez cette paire de chaussures, votez pour !
7d93191122fiion_p
Aprés « of course » y a aussi :

l’Accessoires de mode : des sandales Jimmy Choo

7d93b10424immy_c

On se la joue gladiateur des temps modernes.

Sans l’arène, sans les chars, sans les tigres ni le pouce levé mais avec des chaussures à talons type spartiates.Mais le prix fait très trés mal ( puis en plus faut les commander et après forcément y a la douane …..)

Et sinon pour un look plus »sexy » mes sandales me font grimper au 7ème ciel.

7d93be17a_cosmo
Parce que d’une, je suis haut perchée sur mes talons

Parce que de deux, mon mollet est bouclé, sans être ficelé tel un bâton de berger Justin Bridou, par ma sandale multi boucles.

Voilà mesdames , je l’espère, quelques petites pistes qui vous aideront dans votre quête de la « fashion attitude » parce que même sur un cailloux , nous les femmes on aime avoir la classe !!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here