Les soi-disants «catastrophes naturelles» peuvent en fait être utilisées comme armes d’attaques. Dans cette section, nous explorons la science dure en rapport avec cette menace permanente, selon les témoignages d’initiés.

PARLONS DE GUERRE CLIMATIQUE POUR UNE SECONDE

L’Ancien secrétaire à la Défense, William Cohen, a admis dans une conférence de presse en 1997, que la technologie de la « guerre climatique » existe.

Tout et toutes les tentatives de « démentir » cette déclaration ne peuvent pas changer le fait fondamental, que les mots ont sorti de sa bouche, et sont toujours disponibles sur un site du gouvernement américain.

Ancien Sec. à la Défense William Cohen

 Le fait est très couramment connu parmi les initiés, que cette technologie existe, et elle est extrêmement efficace. Plusieurs factions l’utilisent les uns contre les autres.

La sécheresse en Californie, est la pire depuis plus de 1200 ans. (The California drought is the worst in over 1200 years.)

Ceci est un effort de la Cabale psychopathe, en déroute, à vouloir détruire l’approvisionnement alimentaire de l’Amérique.

Je vis à Los Angeles et je peux honnêtement dire que cette année a été tellement plus chaude que tout autre, c’est à la fois exaspérant et ahurissant à vivre.

Même maintenant, nous sommes sur le point de surfer encore sur un autre changement presque intolérable de 100 degrés dans une seule journée. Je n’ai jamais rien vu de tel ici auparavant.

4/28/97: Sec. de la Défense, William Cohen, reconnaît l’existence de la Technologie de la Guerre Climatique

http://www.defense.gov/transcripts/transcript.aspx?transcriptid=674

D’autres se lancent même dans un type d’éco-terrorisme avec lequel, grâce à l’utilisation d’ondes électromagnétiques, ils peuvent à distance, modifier le climat, activer des tremblements de terre, faire éclater des volcans.

Donc, il y a beaucoup d’esprits ingénieux qui sont à l’œuvre là-bas, pour trouver des façons pour semer la terreur sur d’autres nations.

C’est réel, et c’est la raison pour laquelle nous devons intensifier nos efforts. Voilà pourquoi cela est si important

 ATTENDEZ UNE MINUTE, OÙ EST LA PREUVE?

Nous sommes tellement heureux que vous le demandiez.

Tout d’abord, comme principe global, le HAARP [le Haut Projet de Recherche Auroral d’Altitude] est le principe du micro-onde et devrait être facile à comprendre

Vous commencez par créer des piliers de très haute intensité micro-ondes, avec des émetteurs surmontés d’antennes. Vous pouvez pointer les émetteurs partout où vous voulez.

Et faire bondir les ondes de la couche de particules chargées de la terre, connue comme ionosphère, et vous pouvez diriger un faisceau focalisé n’importe où dans le monde.

C’est le même principe qui vous permet de prendre une lentille de verre, et de concentrer la lumière du soleil en un point minuscule, vous permettant ainsi d’allumer un feu.

Maintenant, nous allons penser à un four micro-ondes, que vous avez probablement à la maison. Si vous mettez de l’eau à l’intérieur d’un micro-onde et le démarrer, l’eau va se transformer en vapeur.

Si vous mettez ensuite l’eau à l’intérieur d’un récipient fermé, la vapeur va entraîner une pression – et le contenant finira par exploser.

DÉVELOPPER L’IDÉE DE MICRO-ONDES ET PENSEZ À LA MÉTÉO

Maintenant, pensez à comment cela pourrait s’appliquer à la météo.

Les cycles météorologiques sont simplement le résultat de zones de haute pression, qui se jettent dans les zones de basse pression. Chauffer une zone avec des micro-ondes et vous obtenez une pression plus élevée.

Puis, en faisant varier l’endroit où vous dirigez le faisceau, vous pouvez diriger la zone de haute pression partout où vous le voulez

 TREMBLEMENTS DE TERRE ET VOLCANS

De même, imaginez envoyer des micro-ondes sur le magma de roche glissante sur lequel les continents flottent, et connu sous le nom de « manteau. »

Si vous réchauffez ce rocher assez chaud, il va glisser et dériver plus facilement.

Faites ceci, à n’importe quelle limite entre deux plaques, c’est comme pousser de l’huile dans une ancienne charnière rouillée.

Les plaques glissent, et boum! Vous obtenez un tremblement de terre

 Mouvement des blocs le long de la Faille de St-Andreas

Ces catastrophes sont toujours répertoriées dans les contrats juridiques comme des «actes de Dieu.» Cela doit rendre les gens de la Cabale très fiers d’eux-mêmes.

Dans le cas d’un volcan, vous avez de la roche en fusion sous haute pression, poussant dessus, un bouchon rocheux plus froid à la base du cône.

Si vous chauffez suffisamment ce bouchon rocheux jusqu’à ce qu’il commence à fondre et à se fissurer, la lave sous pression peut s’expulser à travers.

Boom! Vous avez une éruption volcanique.

 SI C’EST COMMENT CELA QUE ÇA FONCTIONNE, ALORS OÙ SONT LES PREUVES TANGIBLES?

Encore une fois, nous sommes si heureux que vous le demandiez!

Regardons d’abord le tremblement de terre de Fukushima et le méga-tsunami.

N’est-il pas intéressant que dans les jours qui ont précédé le grand tremblement de terre du 11 mars, il y a eu des pointes inhabituelles de chaleur dans l’atmosphère sur le Japon?

« Coïncidence. » Pas Vraiment!

Remarquez comment les pointes de chaleur apparaissent juste au-dessus des lignes de faille – presque comme si elles les massaient en glissant.

 5/23/11: Discover: Montée dans La Température Atmosphérique Avant le Séisme au Japon

http://blogs.discovermagazine.com/80beats/2011/05/23/finally-a-way-to-predict-earthquakes-atmospheric-temp-spiked-before-japan-quake/#.VD32jedfn7A

 L’analyse de l’équipe, qui n’a pas encore été publiée dans un journal ( seulement non-évaluées scientifiquement arXiv), on constate que, avant le séisme, le nombre d’électrons dans l’ionosphère au-dessus de l’épicentre, a considérablement augmenté, atteignant un sommet trois jours auparavant.

Le rayonnement infrarouge (c’est-à-dire, la chaleur) a également augmenté, atteignant un sommet quelques heures auparavant ….

Jusqu’à présent, la connexion ne semble pas être une coïncidence facilement réfutable:

Après avoir analysé plus de 100 autres tremblements de terre, les chercheurs ont constaté que ce tremblement de terre de grande taille (> 5,5 magnitude), peu profond (<31 miles sous la surface), avait des corrélations similaires avec l’ionisation atmosphérique et la chaleur

VOICI UN AUTRE EXEMPLE …

Au cas où certains méga-sceptiques tentent de rejeter «Discover» comme n’étant «pas assez scientifique», voici un autre exemple de la prestigieuse MIT Technology Review:

  5/18/11: MIT: L’Atmosphère au-dessus du Japon s’est Réchauffé Rapidement Avant Le Tremblement De Terre M9

http://www.technologyreview.com/view/424033/atmosphere-above-japan-heated-rapidly-before-m9-earthquake/

Aujourd’hui, Dimitar Ouzounov du Centre Goddard De Vol Spatial de la NASA dans le Maryland et quelques copains, présentent les données du grand tremblement de terre de Tohoku qui a dévasté le Japon le 11 mars. Leurs résultats, bien que préliminaires, ouvrent les yeux.

Ils disent que, avant le tremblement de terre M9, le contenu électronique total de l’ionosphère a considérablement augmenté au cours de l’épicentre, atteignant un maximum, trois jours avant que le séisme ne frappe.

Dans le même temps, les observations satellitaires ont montré une grande augmentation des émissions infrarouges au-dessus de l’épicentre, qui a culminé dans les heures avant le séisme.

En d’autres termes, l’atmosphère se réchauffait.

MIT A ÉGALEMENT OBSERVÉ LE MÊME PHÉNOMÈNE POUR LE SÉISME DE HAÏTI

Le séisme dévastateur en Haïti au 12 Janvier 2010 a tué plus de 230.000 personnes. Remarquez comment l’épicentre était commodément situé juste à côté du palais présidentiel et le siège de l’ONU:

1/13/10: Haïti dévasté par un tremblement de terre

http://news.bbc.co.uk/2/hi/8455629.stm

Un Violent Séisme de Magnitude 7,0 a frappé Haïti, une Nation des Caraïbes….

Le pire tremblement de terre en Haïti en deux siècles a touché mardi, le sud de la capitale Port-au-Prince, endommageant le palais présidentiel, le siège de l’ONU et d’autres bâtiments

Un «grand nombre» du personnel de l’ONU ont été portés disparus par l’organisation. Beaucoup de gens ont passé la nuit dehors de crainte de plus de répliques.

La Croix-Rouge dit que jusqu’à trois millions de personnes ont été touchées.

Décrivant le tremblement de terre comme étant une « catastrophe », l’envoyé d’Haïti aux États-Unis a déclaré que le coût des dommages pourrait se chiffrer en milliards.

1/6/15: CNN Faits sur le Séisme en Haïti

http://www.cnn.com/2013/12/12/world/haiti-earthquake-fast-facts/

Le Bilan:
230,000316,000: Les estimations du bilan des décès varient.

300,000: nombre de blessés

1.5 million: personnes déplacées initialement

85,432: personnes déplacées restant dans 123 sites en septembre 2014

ÉCOUTONS CE QU’A DIT LE MIT SUR LE TREMBLEMENT DE TERRE EN HAÏTI

MIT a révélé qu’il y a eu des anomalies étranges dans l’atmosphère au-dessus Haïti, pendant un mois entier avant le tremblement de terre.

12/9/10: MIT: Pic Majeur d’Émissions Radio ULF, sur Haïti Pendant un Mois Entier Avant le Tremblement de Terre

http://www.technologyreview.com/view/421958/spacecraft-saw-ulf-radio-emissions-over-haiti-before-january-quake/

Maintenant Michael Athanasiou de l’Université Technique de Serres en Grèce, et quelques copains, disent que [le] [satellite] DEMETER a repéré une bonne preuve de changement dans les ondes radio de fréquence ultra-faibles dans l’ionosphère au-dessus de Haïti préalablement à la catastrophe.

«Les résultats révèlent une augmentation significative de l’énergie des vagues ULF, jusqu’à 360%, pour une période d’un mois avant le séisme principal, comparé avec l’énergie de l’arrière-plan », disent-ils

Voilà une augmentation spectaculaire. Ces émissions ont diminué progressivement au cours du mois après le séisme.

Les implications sont intéressantes. Athanasiou et co. disent:

“Les résultats de cette étude indiquent clairement que les ondes électromagnétiques ULF peuvent être très utiles à révéler les phénomènes sismiques précurseurs possibles.”

LES INFORMATEURS DE FULFORD ONT CONFIRMÉ QUE CECI SUR HAÏTI ÉTAIT UNE ATTAQUE

Dans un courageux post à l’aube de son blog payant, Benjamin Fulford a révélé le témoignage d’un initié que l’attaque sur Haïti était un point tournant d’importance pour l’Alliance.

Beaucoup de pays ont finalement réalisé que les tremblements de terre, les volcans, les typhons et ouragans pourraient être créés délibérément – et ils ne sont pas heureux à ce sujet:

1/16/10: Fulford: le Séisme d’Haïti Était une Attaque Armée

http://benjaminfulford.net/2010/01/18/bushclinton-crime-family-members-to-be-executed-as-a-result-of-haiti-attack/

Les membres de la famille du crime Bush / Clinton nazie ont fait une erreur fatale, quand ils ont décidé d’attaquer Haïti avec l’arme du tremblement de terre ….

Cette cabale Nazie a envoyé un agent de la CIA à la Société du Dragon Noir pour donner l’alerte de l’attaque.

L’agent a parlé du tsunami déclenché contre l’Indonésie et a déclaré: «les compagnies pétrolières ont gagné une guerre et personne n’en savait rien.

Eh bien, maintenant tout le monde le sait.

Les Yakuza Japonais savent maintenant que le tremblement de terre de Kobe en 1995, a été le résultat d’une attaque délibérée, et ils sont désireux de vengeance.

Les habitants de l’Indonésie savent maintenant que le tsunami était une attaque délibérée, et ils savent qui l’a commandée. Ils sont aussi avides de vengeance.

Les Chinois savent maintenant que le tremblement de terre de 1976, qui a tué 655,000 personnes, était une attaque délibérée, et ils sont avides de justice.

[History.com le liste comme le pire tremblement de terre des temps modernes.]

Le peuple d’Haïti savent aussi qui les a attaqué, et chercheront également à se venger. Etc. Etc.

 Au moment présent, ces criminels ne pourraient se cacher nulle part sur la terre.

La Société du Dragon Noir n’a pas manqué de prendre note, que l’attaque sur Haïti, est survenue à la date anniversaire du tremblement de terre de Kobe, mais la Société a pour politique de ne pas répondre à des menaces.

S’ils pensent qu’ils vont déclencher un tsunami contre Tokyo et s’en sortir, ils sont vraiment devenus fous.

La cabale criminelle est également dans l’erreur dans leur conviction qu’ils seraient en mesure de récupérer plus de pillage, sous la forme d’«aide» pour Haïti. Cela ne va pas se produire.

1/25/10: Fulford: Le Séisme En Haïti En Cours De Discussion Comme Étant Une Attaque

http://benjaminfulford.net/2010/01/25/the-federal-reserve-board-may-end-this-week-also-reports-from-secret-negotiations-with-the-pentagon-and-the-chinese/

Le Gouvernement Vénézuélien, la télévision du Gouvernement Iranien, Fox Nouvelles, et de nombreux autres médias, ont mentionné la possibilité que Haïti ait été attaqué avec une arme de tremblement de terre.

Ce genre d’accusation ouverte était impensable, les jours des assassinats en masse en toute impunité, en arrivent à leur fin. Par exemple, au moment où l’Indonésie a été attaquée avec l’arme de tremblement de terre, qui a causé le tsunami là-bas.

Dans les deux cas, des forces américaines avaient été pré-positionnées avec de « l’aide », avant même que les tremblements de terre n’aient frappé.

Les noms des personnes qui ont ordonné l’attaque ont été rendus publics, et il y aura des conséquences.

Les jours des assassinats en masse en toute impunité, en arrivent à leur fin.

 LE TREMBLEMENT DE TERRE DU CHILI

Peu de temps après le tremblement de terre en Haïti, il y a eu une importante réunion de l’Alliance – l’unification pour la première fois, des pays de l’Amérique du Sud contre la Cabale.

Le Chili a été nommé à la tête de l’Alliance de l’Amérique du Sud.

Leur mandat commencerait le 1er mars – trois jours seulement après en avoir fait l’annonce.

Exactement le lendemain, après l’annonce, le Chili a été frappé d’un puissant séisme

Coïncidence?

Voici l’article où le partenariat de l’Alliance a été annoncé, le 26 février 2010:

2/26/10: L’Amérique du Sud Crée de Nouvelles Alliances Type UE Pour Défier les USA

http://www.dw-world.de/dw/article/0,,5293667,00.html?maca=en-rss-en-all-1573-xml-atom

 Le bloc fort des 24 États Latino-Américains, connu sous le nom de Groupe de Rio, s’apprête à adhérer à la Communauté des Caraïbes, pour former un nouveau corps de commerce, destiné à présenter de l’opposition à la domination américaine. Que pensent-ils vraiment espérer atteindre?

Le Groupe de Rio a fermement annoncé la naissance de son successeur plus tôt cette semaine, lors d’un sommet dans une station balnéaire, sur la côte caribéenne du Mexique.

 Le Président Mexicain Felipe Calderon, a déclaré qu’une nouvelle entité avait été constituée et représentait à la fois, le Groupe de Rio, et la Communauté des 15 membres des Caraïbes (CARICOM).

  Allant sous le nom provisoire, de la Communauté des États d’Amérique Latine et des Caraïbes (CELC), l’entité nouvellement annoncée a spécifiquement exclu les États-Unis et le Canada de l’adhésion, et a l’intention de consolider la solidarité parfois ténue, entre les États d’Amérique Centrale et d’Amérique du Sud….

Presque tous les pays d’Amérique Latine étaient représentés au sommet annuel au Mexique, et ensemble ils ont réussi à formuler certaines des valeurs du sous-continent.

  Calderon a déclaré, « Nous avons décidé de fonder une organisation sur des valeurs communes, notamment la souveraineté, la non-utilisation de la force et des menaces de force, la coopération internationale, l’intégration toujours plus étroite de l’Amérique Latine et des Caraïbes, et le dialogue politique permanent. »

 Traduction Estelle P. pour www.stopmensonges.com

Suite dans segment 2 de 4

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here